Topic de RespireMarche :

Aya mon frère est en train de me voler

Histoire de cassos :)

En gros, il a prit ma PS4, il y a quelques années pour la nettoyer. Il ne me l'a jamais rendu. J'ai reçu une offre pour acheter mon compte fortnite :(

1500€, j'avais acheté le pack fondateur à 250€ sur le pve et j'ai plein de skin :(

Je lui demande s'il peut me la rendre. Il me dit que c'est la sienne parce qu'il a retirer la poussière dessus :rire:

Toute ma famille me dit que j'ai raison mais que je dois faire des concessions :(

Il a plus de 30 ans et moi 23 ans :)

Ce n'est même pas une histoire d'argent, je m'en branle des 1500€ mais je trouve ça immonde de faire ce genre coup à son petit frère

Le 15 juin 2024 à 01:35:37 :
Histoire de cassos :)

En gros, il a prit ma PS4, il y a quelques années pour la nettoyer. Il ne me l'a jamais rendu. J'ai reçu une offre pour acheter mon compte fortnite :(

1500€, j'avais acheté le pack fondateur à 250€ sur le pve et j'ai plein de skin :(

Je lui demande s'il peut me la rendre. Il me dit que c'est la sienne parce qu'il a retirer la poussière dessus :rire:

Toute ma famille me dit que j'ai raison mais que je dois faire des concessions :(

Il a plus de 30 ans et moi 23 ans :)

Ptdrrrrrr

Le 15 juin 2024 à 01:39:41 :

Le 15 juin 2024 à 01:35:37 :
Histoire de cassos :)

En gros, il a prit ma PS4, il y a quelques années pour la nettoyer. Il ne me l'a jamais rendu. J'ai reçu une offre pour acheter mon compte fortnite :(

1500€, j'avais acheté le pack fondateur à 250€ sur le pve et j'ai plein de skin :(

Je lui demande s'il peut me la rendre. Il me dit que c'est la sienne parce qu'il a retirer la poussière dessus :rire:

Toute ma famille me dit que j'ai raison mais que je dois faire des concessions :(

Il a plus de 30 ans et moi 23 ans :)

Ptdrrrrrr

En gros, mon père aimerait qu'il me rende la Playstation, que je vende le compte, donne genre 500€ à mon frère sur les 1500€ et lui rende la Playstation. J'ai vraiment l'impression d'être une petite P :)

Ça présage du bon pour les héritages :)
Bien-sûr, il a voté pour l'équivalent des LFI :)
Je ne comprends vraiment pas comment on peut faire des sales coups à sa famille :(

j'avais compris "violé".

bon, ça va en comparaison. te plains pas :(

Le 15 juin 2024 à 01:54:37 :
j'avais compris "violé".

bon, ça va en comparaison. te plains pas :(

Oui tu as raison des africains n'ont pas à manger donc je vais accepter qu'on me vole de l'argent :(

Ça m'a fait réfléchir :(

Le 15 juin 2024 à 01:47:35 :
Bien-sûr, il a voté pour l'équivalent des LFI :)

quel ***** ça c'est impardonnable par contre.

Travaille sur toi / Investis un max coupe les ponts avec lui wait 20-30 ans humilie le et recoupe les ponts
Va juste chez lui quand il est pas la et prend la
Et pourquoi t'as besoin de la play pour vendre le compte tu connais pas les identifiant ?
La vente de compte est interdit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 juin 2024 à 01:55:34 :

Le 15 juin 2024 à 01:47:35 :
Bien-sûr, il a voté pour l'équivalent des LFI :)

quel ***** ça c'est impardonnable par contre.

Tu comprends le personnage. On votr pour l'humanisme mais dès qu'il est avec sa copine, il faut le chaud et essayer de m'humilier :)

Ptdrrrr vous etes en primaire ou quoi, toi 23 ans et ton frère 30 piges et vous vous battez pour une vieille play :rire:

Le 15 juin 2024 à 01:55:40 :
Travaille sur toi / Investis un max coupe les ponts avec lui wait 20-30 ans humilie le et recoupe les ponts

C'est ce que je compte faire, je vais effacer mon compte osef de 1500€. C'est un ouvrier qui finit dans le rouge tous les mois, sa teen le cuck. Je sais c'est mal mais je suis content :)

Le 15 juin 2024 à 01:57:52 :
Ptdrrrr vous etes en primaire ou quoi, toi 23 ans et ton frère 30 piges et vous vous battez pour une vieille play :rire:

Je me branle de la play et c'est une histoire de 1500€. Le problème c'est que mon frère me vole, dès qu'il est avec sa copine il essaye de m'humilier, il est violent, etc :)

Données du topic

Auteur
RespireMarche
Date de création
15 juin 2024 à 01:35:37
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 326