Topic de centatisctype :

Les GENS qui jouent aux jeux vidéos passé 25 ANS

Supprimé

Déjà même après 20 ans c'est chaud.
On est d'accord que c'est le genre de sous merde sans talent qui n'accomplira rien de productif dans la vie?

Les mec bouclent sur des futilités, foutent tout leurs temps et leur argent dans des speedrun, de l'équipement virtuel, des titres/succès en jeu etc.. au lieu de faire quelque chose de plus productif comme apprendre à coder, faire de la muscu, montage vidéo.. bref avoir un talent UTILE qui peut t'apporter de la thune et qui te sert dans la vraie vie.

Jouer un peu de temps en temps ok, mais ceux qui font les hardcore gamers bien votre niveau de déchetterie ?

Comment est ce qu'ils font pour ne pas CULPABILISER de gâcher des milliers d'heures de leurs vies pour au final n'avoir rien de concret en retour?

Et parler sur un site de jeux-vidéo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 21 juin 2024 à 23:29:56 :
Et parler sur un site de jeux-vidéo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Sur le forum blabla on parle rarement jeux vidéo

Comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ?
ne viens pas cracher ton venin sur les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626947221-ssssssssssssselection-naturelle.png
Et tu as fait quoi de productif l'op ?
Ouais c'est chaud si à 25 ans on passe pas ses journées à bosser et être un esclave depressif on a raté sa vie
Faut trouver l'équilibre. Si tu joues tous les jours passé 20 ans t'es certainement addict. Si c'est genre seulement le week-end c'est ok
Ouais j'ai saigné les jeux jusqu'à mes 20 ans aujourd'hui au bout de 10mn ça me gonfle
J'ai +30 je joue encore avec plaisir je suis pas un demeuré pour autant
Justement ceux qui joue encore sont ceux qui ont encore des rêves.

Donc ça va ? :noel:

Non parce que le titre vise des millions de gens, mais le détail recentre sur les plus extrêmes :noel:

Évidemment qu'un loisir, comporte sa nature, c'est n'importe quoi si tu y passe tout ton temps, y met tout ton argent et tes pensées :noel:

Pour faire quoi au final ? Forcer des gens dans le French Dream par pression social ? Finir divorcé comme 1 mariage sur 2 ? Rentre ton pauvre gamin malheureux

Super idée l’auteur

On fait ce dont on a envie et pas par pression sociale :)

alors toi , t'en tiens une couche de low :rire:

Le 21 juin 2024 à 23:27:22 :
Déjà même après 20 ans c'est chaud.
On est d'accord que c'est le genre de sous merde sans talent qui n'accomplira rien de productif dans la vie?

Les mec bouclent sur des futilités, foutent tout leurs temps et leur argent dans des speedrun, de l'équipement virtuel, des titres/succès en jeu etc.. au lieu de faire quelque chose de plus productif comme apprendre à coder, faire de la muscu, montage vidéo.. bref avoir un talent UTILE qui peut t'apporter de la thune et qui te sert dans la vraie vie.

Jouer un peu de temps en temps ok, mais ceux qui font les hardcore gamers bien votre niveau de déchetterie ?

Comment est ce qu'ils font pour ne pas CULPABILISER de gâcher des milliers d'heures de leurs vies pour au final n'avoir rien de concret en retour?

Tu crées un topic sur ce forum de puceaux le soir de la fête de la musique, tu n'as aucune leçon à donner à qui que ce soit sur comment gérer sa vie.

J'me dis la même quand je vois tous les gamers qui ont des configs de malades pour leurs jeux, j'ai une config à 3500€, je joue aux même jeux depuis 10 ans mais à côté je suis artiste 3D et monteur vidéo, quand je vois la config de mes potes aussi puissante que la mienne pour leurs jeux mais quel gâchis de ressources, matériaux et composants putain :pf:
Tu penses à un streamer en particulier ?

Les joueurs pro jouent jusqu'à presque 30 ans

Par contre toi tu vas squatter jvc après tes 25 ans ?

J’ai pouffé de rire « apprendre à coder » mais vraiment
Comme si c’était aussi important que de faire du sport

Le 21 juin 2024 à 23:40:54 JTURIN a écrit :
Pour faire quoi au final ? Forcer des gens dans le French Dream par pression social ? Finir divorcé comme 1 mariage sur 2 ? Rentre ton pauvre gamin malheureux

Super idée l’auteur

On fait ce dont on a envie et pas par pression sociale :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626374168-youda-oups-il2.png

Données du topic

Auteur
centatisctype
Date de création
21 juin 2024 à 23:27:22
Date de suppression
22 juin 2024 à 01:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 325