Topic de GioireRAGE :

[ALERTE] RUFFIN ATTAQUE MÉLENCHON

Supprimé

Mais y'a des electeurs du Front Populaire ici ou pas ? :hap:
Genre ça pose aucun problème de virer les Garrido, Corbière, Simmonet car ils ont critiquer Mélenchon, mais ça garde Adrien Quatennens qui tape sa conjointe ... sa investi Raphael Arnault, antifa fiché S parachuté dans le Vaucluse ... ça investi Poutou qui parle d'acte de résistance lors du 7 octobre?? :hap:

Comment un mec de gauche peut voter pour un parti pareil ? :hap:

Obligé que Ruffin a des dossier bien sordide sur Mélenchon et lfi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les PS et EELV qui ont signé pour LFI avec Mélenchon en retraite.

Se retrouvent avec :

Mélenchon qui a vidé LFI.

🙂

Tic toc jusqu'à dimanche pour revoir l'accord.

Le front impopulaire mort né https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718404878-picsart-24-06-15-00-41-05-220.jpg

Le 15 juin 2024 à 01:19:38 :
Je me méfie de Ruffin. C'est un ambitieux. Un social-traitre de compétition. Il a de l'avenir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643105639-full-95.png

Visiblement.

Le 15 juin 2024 à 01:16:15 :

Le 15 juin 2024 à 01:11:04 :

Le 15 juin 2024 à 01:09:38 :

Le 15 juin 2024 à 01:07:35 :

Le 15 juin 2024 à 01:01:10 :
Je vais finir par croire que macron est vraiment un génie.

Le mec il a dis je leurs ai balancé une grenade, tous les partis sont en train de ce niquer entre eux :rire:

Un génie pour foutre le bordel uniquement. Il restera surement dans l'histoire comme le pire président de la Vème. Son rôle, c'est de maintenir l'unité du pays, et d'être le président de tous les français. Son bilan aura été catastrophique sur à peu près tous les points. Il a fait monter les extrêmes, et détruit les partis républicains par son inaction, avant d'y foutre le feu une fois qu'il se retrouve au fond du trou. Un psychopathe narcissique, c'est ce qu'il restera de lui.

Honnêtement il a l'excuse d'arriver à un stade ou l'ancienne élite de la Ve est délégitimée. L'idée qu'il a été ultra autoritaire je ne la gobe pas, il a été ultra contesté + contexte éco de plus en plus dur. Même si l'amateurisme n'aide pas.

Tu as compté le nombre de 49/3 ?

L'exécutif était faible et la situation au Parlement était mauvaise, c'est une question de contexte. Je le défends pas mais d'autres partis de gouvernement classiques auraient peu ou prou fait la même chose.

C'est le fait que le président ait été élu par défaut qui a causé tout ça, ça a instantanément annihilé tout le sens des institutions de la Ve.

Je ne me considère pas instruit en politique pour analyser ça, mais j'ai l'impression que s'il avait été raccord avec son discours d'investiture (je suis conscient d'avoir été élu par défaut, et votre vote m'engage blablabla), alors son gouvernement aurait dû être d'autant plus prudent. Certes, ça aurait été un mandat assez plat, mais clairement, il ne pouvait pas se permettre de brutaliser le pays comme ça, en tentant des coups de poker permanents sur les motions de censure. J'ai le sentiment d'avoir été humilié en continu par ce trou du cul. Et quand on voit le bilan sur absolument TOUS les domaines. Bref... La suite, le chaos s'il faut, mais surtout plus jamais de macron.

Le 15 juin 2024 à 01:18:28 :

Le 15 juin 2024 à 01:15:30 :
Il me déçoit sur ce coup
Quatennans a fait une énorme connerie oui mais il a été condamné et a payé sa dette envers la société. On peut tous faire une énormes conneries un jour. On peut perdre son sang froid

Après je vais quand meme continuer à soutenir Ruffin tant qu'il sera chez LFI. Chez la gauche on réfléchi et on apprends à éviter les gamineries qui existent chez la droite. Je peux aussi comprendre son point de vue

C'est pas ça le seul problème. C'est aussi la purge de tous les députés "unionistes" de LFI qui considèrent que la victoire aux présidentielles se fera pas derrière Mélenchon mais avec une coalition de gauche

J'ai pas suivi ça je regarderai mais oui y'a toujours du sale dans la politique... LFI semble pris en étau car de nombreux électeurs ne jurent qu'en Mélenchon tandis qu'une partie des électeurs de la FI voudraient qu'il se mette en retrait. Perso j'ai pas trop d'avis la dessus j'adore les discours de Mélenchon mais aucun problème pour moi si ce dernier se met en retrait, et si ça faisait gagner des électeurs je serais meme pour

Le 15 juin 2024 à 01:18:37 :
Pourquoi il protège son roux 3/10 avec une tête de cuckito ?

C'est le plus intelligent de tous après Mélenchon.
Tu comprends, c'est pas Guiraud ou Chikirou qui vont prendre la relève, leur talent est autrement plus relatif. :noel:

Le 15 juin 2024 à 01:21:09 :

Le 15 juin 2024 à 01:18:28 :

Le 15 juin 2024 à 01:15:30 :
Il me déçoit sur ce coup
Quatennans a fait une énorme connerie oui mais il a été condamné et a payé sa dette envers la société. On peut tous faire une énormes conneries un jour. On peut perdre son sang froid

Après je vais quand meme continuer à soutenir Ruffin tant qu'il sera chez LFI. Chez la gauche on réfléchi et on apprends à éviter les gamineries qui existent chez la droite. Je peux aussi comprendre son point de vue

C'est pas ça le seul problème. C'est aussi la purge de tous les députés "unionistes" de LFI qui considèrent que la victoire aux présidentielles se fera pas derrière Mélenchon mais avec une coalition de gauche

J'ai pas suivi ça je regarderai mais oui y'a toujours du sale dans la politique... LFI semble pris en étau car de nombreux électeurs ne jurent qu'en Mélenchon tandis qu'une partie des électeurs de la FI voudraient qu'il se mette en retrait. Perso j'ai pas trop d'avis la dessus j'adore les discours de Mélenchon mais aucun problème pour moi si ce dernier se met en retrait, et si ça faisait gagner des électeurs je serais meme pour

Clairement on revient au même problème pour tout les parties : la gamelle.

Mélenchon qui veut pas lâcher l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658759223-jesus-pencher-rire-mirroir-sticker-zoom.png

Prends ta retraite vieux père, tu fais plus de mal que de bien à ton camp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658759223-jesus-pencher-rire-mirroir-sticker-zoom.png

Le 15 juin 2024 à 01:20:08 :

Le 15 juin 2024 à 01:18:56 MichaelCUCKED a écrit :
Les gens qui pardonne quatennens du fait qu'il aurait payé sa peine.

Étonnamment c'est pas la même chose avec Zemmour qui paye aussi ses amendes et assument les décisions de justice :hap:
Ou même de jean marie qui a payé depuis longtemps sa petite phrase sur le détail de l'histoire.

Bande d'incohérents.

Un mec du camp du bien bat sa femme : on pardonne.

Un mec du camp du mal ne sort pas les poubelles : le bruit des bottes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

:rire:

J'ai du mal pour vous les bots LFI je commençais à apprécier certains de vos arguments. Tout ce travail pour rien :rire2:
FP au pouvoir : Mort des PME

Le 15 juin 2024 à 00:49:27 :
Pour le contexte: la garde rapprochée de Mélenchon a viré Corbière et Garrido de leurs circos parce qu'ils ont été trop critiques de Merluche :)

Par contre cette garde rapprochée a maintenu Quatennens dans sa circo :)

Bravo à Ruffin qui dénonce le stalinisme de LFI

Bah, quand on est dans un parti, soit on en accepte les méthodes soit on part. Or, les deux Thénardier profitaient des avantages (notoriété, mandat, salaire), mais critiquaient ce parti ouvertement. La gauche est censée pratiqer le "centralisme démocratique" : on débat du bien fondé d'une résolution en interne, mais une fois que celle-ci a été adoptée, on la défend bec et ongles publiquement, même si on était contre à la base (ou alors, on part). Mélenchon a donc raison de dégager des boulets. Le parti s'en portera mieux.

Le 15 juin 2024 à 01:21:49 :

Le 15 juin 2024 à 01:18:37 :
Pourquoi il protège son roux 3/10 avec une tête de cuckito ?

C'est le plus intelligent de tous après Mélenchon.
Tu comprends, c'est pas Guiraud ou Chikirou qui vont prendre la relève, leur talent est autrement plus relatif. :noel:

Bah il est cramé là, au pire il a un rôle de conseiller mais l'investir c'est une connerie.

Can’t STUFFIN THE RUFFIN https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718213404-nouveau-projet.png

Le 15 juin 2024 à 01:22:41 nausicaa95 a écrit :

Le 15 juin 2024 à 01:21:49 :

Le 15 juin 2024 à 01:18:37 :
Pourquoi il protège son roux 3/10 avec une tête de cuckito ?

C'est le plus intelligent de tous après Mélenchon.
Tu comprends, c'est pas Guiraud ou Chikirou qui vont prendre la relève, leur talent est autrement plus relatif. :noel:

Bah il est cramé là, au pire il a un rôle de conseiller mais l'investir c'est une connerie.

Il a des dossiers sur les têtes pensantes de la gauche, tu lui mets à l'envers, il te détruit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
GioireRAGE
Date de création
15 juin 2024 à 00:43:55
Date de suppression
15 juin 2024 à 02:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
575
Nb. messages JVC
574
En ligne sur JvArchive 469