Topic de Incel30ans :

La vie compliqué d'une femme

Supprimé
école => avantagé jusqu'au bac au niveau des notes par les profs
Sport au bac => meme la magalie obèse à 16/20
stage => trouvent facilement surtout dans l'ingénieurie
boulot => pareil
logement => les propriétaires pensent pouvoir niquer la meuf ou alors se disent qu'elle n'est pas dangereuse et calme
Sexualité => Elles choisissent l'homme qu'elles veulent
Ouinnn ouinn les femmes elles sont méchantes 😭
Les femmes bonnes*

J’aimerais pas être à leur place
Insécurité, convoitise, jalousie, jugement sur l’apparence complexe d’infériorité permanent, Remise en question de capacité intellectuelle et physique , Ne pas savoir si on te sélectionne pour ton physique ou pour tes compétences, Ne pas savoir si un homme veut simplement ton cul ou être avec toi

La liste est trop longue

Le 27 juin 2024 à 17:04:47 :
Ouinnn ouinn les femmes elles sont méchantes 😭

Le 27 juin 2024 à 17:05:36 :
Les femmes bonnes*

femme bangable = +3/10 donc ça fait du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 27 juin 2024 à 17:05:36 DGV a écrit :
Les femmes bonnes*

Encore un qui connait pas l'expérience de la femme truie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654445548-1650453861547.jpg

+ le fait que tout ses "avantages" s'arrêtent à 30 ans.
Augustin va aider ta maman à préparer ton goûter au lieu de pleurer sur les femmes :(

Ahi pour la grosse magalax

Personne veut du serieux avec elle. Elle se retrouve comme un vide couille :rire:

Le 27 juin 2024 à 17:05:43 SuceUnePoule4 a écrit :
J’aimerais pas être à leur place
Insécurité, convoitise, jalousie, jugement sur l’apparence complexe d’infériorité permanent, Remise en question de capacité intellectuelle et physique , Ne pas savoir si on te sélectionne pour ton physique ou pour tes compétences, Ne pas savoir si un homme veut simplement ton cul ou être avec toi

La liste est trop longue

Ta raison
C'est hard d'être une femme

c'est très difficile la vie d'une fille : T'imagines la patience qu'elles doivent avoir pour être obligée d'attendre de se faire aborder ?

Imagine aussi la charge mentale lorsqu'elles doivent sélectionner leur prochain chad ?

Le pire lorsqu'elles sont sur les réseaux sociaux, impossible de vivre tranquillement avec toutes ces icones rouges de notifications.

Dès qu'elles sortent dans la rue elles sont en danger à cause de tout ces hommes qui veulent les complimenter.

Et dès qu'elles veulent bosser elles ont soit le choix entre un travail sans compétences et sans effort physique requis en centre ville chauffé l'hiver et climatisé l'été au smic ou un travail sans compétences et sans effort physique requis en centre ville chauffé l'hiver et climatisé l'été mais très bien payé.

Non vraiment c'est trop dure comme vie, je les plaints tout les jours.

Le 27 juin 2024 à 17:07:47 AtomicJobard a écrit :
Ouinnnnn ouinnn

Cuck ou femme ?

école => avantagé jusqu'au bac au niveau des notes par les profs

seulement en maths, et les garçons en contrepartie sont mieux notés en français cf les mêmes études qui prouvent le point que tu soulignes

Sport au bac => meme la magalie obèse à 16/20

A l'échelle d'une vie entière ça me semble être quelque chose de plutôt anecdotique surtout quand n'importe qui est capable d'avoir minimum 12/20 en sport même parmi les garçons

stage => trouvent facilement surtout dans l'ingénieurie

ok et le reste ? combien de femmes sont ingénieurs ?

boulot => pareil

pareil

logement => les propriétaires pensent pouvoir niquer la meuf ou alors se disent qu'elle n'est pas dangereuse et calme

vrai, léger avantage côté féminin

Sexualité => Elles choisissent l'homme qu'elles veulent

quantité n'est pas qualité

Et à côté de ça t'as le harcèlement de rue, les stéréotypes de genre, les règles, la pression sur ton physique (encore plus forte que chez les hommes), être enceinte + l'accouchement (ce qui représente 9 mois de ta vie + l'impact sur ta carrière pro), le fait de ne pas être prise au sérieux dans les débats, le fait d'être vue systématiquement par le prisme de ton physique par les hommes etc. Ca valait le coût d'avoir son 16 en sport gratuitement.

Être beau/belle ça aide partout clé

Et attention l'eau mouille

Un jour il y avait de la pluie et je suis rentré tout mouillé truc de fou

Le 27 juin 2024 à 17:07:16 :

Le 27 juin 2024 à 17:05:43 SuceUnePoule4 a écrit :
J’aimerais pas être à leur place
Insécurité, convoitise, jalousie, jugement sur l’apparence complexe d’infériorité permanent, Remise en question de capacité intellectuelle et physique , Ne pas savoir si on te sélectionne pour ton physique ou pour tes compétences, Ne pas savoir si un homme veut simplement ton cul ou être avec toi

La liste est trop longue

Ta raison
C'est hard d'être une femme

c'est très difficile la vie d'une fille : T'imagines la patience qu'elles doivent avoir pour être obligée d'attendre de se faire aborder ?

Imagine aussi la charge mentale lorsqu'elles doivent sélectionner leur prochain chad ?

Le pire lorsqu'elles sont sur les réseaux sociaux, impossible de vivre tranquillement avec toutes ces icones rouges de notifications.

Dès qu'elles sortent dans la rue elles sont en danger à cause de tout ces hommes qui veulent les complimenter.

Et dès qu'elles veulent bosser elles ont soit le choix entre un travail sans compétences et sans effort physique requis en centre ville chauffé l'hiver et climatisé l'été au smic ou un travail sans compétences et sans effort physique requis en centre ville chauffé l'hiver et climatisé l'été mais très bien payé.

Non vraiment c'est trop dure comme vie, je les plaints tout les jours.

Ce dont tu te plains, ce sont les hommes qui en sont responsables. D’avoir accepté sciemment, de cesser d’être des alphas.

Ouinnnn les femmes elles sont méchantes alors je vais écrire sur mon forum préféré de jeuxvideo.com les femmes elles sont méchantes 😥
C'est plus simple pour elle sur le marché séduction/couple sinon en socièté on est pareil des outils du capitalisme

On peut lire souvent certains khey décrire une femme par :

je mange sa m /20

Seulement un khey ne mange pas la M de n'importe quel meuf. comme les magalax

Données du topic

Auteur
Incel30ans
Date de création
27 juin 2024 à 17:03:14
Date de suppression
27 juin 2024 à 17:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 170