Topic de Soheffi :

CNEWS: Le discours de De Villiers m'a donné des frissons........de malaise

Les rageux vont rager de la verve épique de De Villiers

Le 15 juin 2024 à 00:16:32 :

Le 15 juin 2024 à 00:04:45 :
oui j'ai trouvé ça un peu ridicule aussi il devient gâteux

Ca a toujours été un malaise ambulant :rire:

Je me souviens de la PLS monstrueuse qu'il avait pris face à Tariq Ramadan :rire:

"Vous préférez en tant que catholique Jésus ou Sarkozy" il s'était caché sous le bureau, les idoles des droitards qui prennent PLS sur PLS et INTEMPORELLEMENT :rire:

J'aurais même pas répondu à un tel sophisme

C'est un malaise ambulant ce type. Je comprends pas pourquoi il n'est toujours pas déprogrammé, ça commence à faire long

Le 15 juin 2024 à 00:18:39 :

Le 15 juin 2024 à 00:16:32 :

Le 15 juin 2024 à 00:04:45 :
oui j'ai trouvé ça un peu ridicule aussi il devient gâteux

Ca a toujours été un malaise ambulant :rire:

Je me souviens de la PLS monstrueuse qu'il avait pris face à Tariq Ramadan :rire:

"Vous préférez en tant que catholique Jésus ou Sarkozy" il s'était caché sous le bureau, les idoles des droitards qui prennent PLS sur PLS et INTEMPORELLEMENT :rire:

J'aurais même pas répondu à un tel sophisme

Et pourtant, c'est lui qui a initié en disant "gneu gneu lé musulman préfèrent Mahomet" il est tombé dans son propre sophisme :rire:

Il a encore trop bu putain
Et les 2 guignols à côté qui sont là avec leur mine sérieuse comme si c’était des soldats devant le général qui fait un discours avant de donner l’assaut.
Mon dieu que c’est ridicule.
En vrai je suis presque jaloux des gens qui ont fait ou font de la politique. Moi je peux me foutre de la gueule des français aussi bien qu’eux. Et je refuserai pas leur salaire et leur bullshit job parce qu’ils ont 40 assistants qui bossent à leur place.
Tout ce qu’ils font je sais le faire. Avant je les exécrais mais je me disais qu’ils avaient quand même fait des grandes écoles, qu’ils étaient énarques et tout ça. Mais en faite malgré ça c’est des golmon. Et alors là depuis bardella qui est moins diplômé que Maeva ghennam je sais que je peux aisément assurer leur fonction.
Il lui manque du Prozac.

Le 15 juin 2024 à 00:25:29 ryu48 a écrit :
Et les 2 guignols à côté qui sont là avec leur mine sérieuse comme si c’était des soldats devant le général qui fait un discours avant de donner l’assaut.
Mon dieu que c’est ridicule.
En vrai je suis presque jaloux des gens qui ont fait ou font de la politique. Moi je peux me foutre de la gueule des français aussi bien qu’eux. Et je refuserai pas leur salaire et leur bullshit job parce qu’ils ont 40 assistants qui bossent à leur place.
Tout ce qu’ils font je sais le faire. Avant je les exécrais mais je me disais qu’ils avaient quand même fait des grandes écoles, qu’ils étaient énarques et tout ça. Mais en faite malgré ça c’est des golmon. Et alors là depuis bardella qui est moins diplômé que Maeva ghennam je sais que je peux aisément assurer leur fonction.

ayaaaa :rire:

Mais il est ridicule Bordel.
Je vois pas ce qu'il dit de ridicule ?

Le 15 juin 2024 à 00:21:24 :

Le 15 juin 2024 à 00:18:39 :

Le 15 juin 2024 à 00:16:32 :

Le 15 juin 2024 à 00:04:45 :
oui j'ai trouvé ça un peu ridicule aussi il devient gâteux

Ca a toujours été un malaise ambulant :rire:

Je me souviens de la PLS monstrueuse qu'il avait pris face à Tariq Ramadan :rire:

"Vous préférez en tant que catholique Jésus ou Sarkozy" il s'était caché sous le bureau, les idoles des droitards qui prennent PLS sur PLS et INTEMPORELLEMENT :rire:

J'aurais même pas répondu à un tel sophisme

Et pourtant, c'est lui qui a initié en disant "gneu gneu lé musulman préfèrent Mahomet" il est tombé dans son propre sophisme :rire:

sauf qu'entre jesus et mahomet les lois ordonnée ne sont pas les mêmes

donc le khey a raison, c'est un sophisme ridicule et tu as 100% tort

Imaginez avoir lutté toute sa vie pour faire reconnaître le génocide vendéen pour finir ... Pro Israéliens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600814632-tetetriangle.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600814632-tetetriangle.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600814632-tetetriangle.png

Voilà la crédibilité de ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600814632-tetetriangle.png

Le 15 juin 2024 à 00:30:20 :

Le 15 juin 2024 à 00:21:24 :

Le 15 juin 2024 à 00:18:39 :

Le 15 juin 2024 à 00:16:32 :

Le 15 juin 2024 à 00:04:45 :
oui j'ai trouvé ça un peu ridicule aussi il devient gâteux

Ca a toujours été un malaise ambulant :rire:

Je me souviens de la PLS monstrueuse qu'il avait pris face à Tariq Ramadan :rire:

"Vous préférez en tant que catholique Jésus ou Sarkozy" il s'était caché sous le bureau, les idoles des droitards qui prennent PLS sur PLS et INTEMPORELLEMENT :rire:

J'aurais même pas répondu à un tel sophisme

Et pourtant, c'est lui qui a initié en disant "gneu gneu lé musulman préfèrent Mahomet" il est tombé dans son propre sophisme :rire:

sauf qu'entre jesus et mahomet les lois ordonnée ne sont pas les mêmes

donc le khey a raison, c'est un sophisme ridicule et tu as 100% tort

Oui oui bien sûr :rire2:

Marrant qu'un mec qui vote RN ou qui a un fond idéologique d'extrême droite vienne me donner tort :rire:

Il a pris une PLS littéralement TOUT LE LONG du débat, si t'es en plus infoutu de voir ça le 30 de QI ambulant, je peux rien pour toi :rire:

Philippe de Villiers qui fait un discours pour les élections de 2024, son discours se terminant en 2027 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/4/1718234368-ciottiempereur.png

Le 15 juin 2024 à 00:30:08 :
Je vois pas ce qu'il dit de ridicule ?

Son discours serait bien moins ridicule si sa voix n'était pas si chancelante.

Le 15 juin 2024 à 00:25:29 :
Et les 2 guignols à côté qui sont là avec leur mine sérieuse comme si c’était des soldats devant le général qui fait un discours avant de donner l’assaut.
Mon dieu que c’est ridicule.
En vrai je suis presque jaloux des gens qui ont fait ou font de la politique. Moi je peux me foutre de la gueule des français aussi bien qu’eux. Et je refuserai pas leur salaire et leur bullshit job parce qu’ils ont 40 assistants qui bossent à leur place.
Tout ce qu’ils font je sais le faire. Avant je les exécrais mais je me disais qu’ils avaient quand même fait des grandes écoles, qu’ils étaient énarques et tout ça. Mais en faite malgré ça c’est des golmon. Et alors là depuis bardella qui est moins diplômé que Maeva ghennam je sais que je peux aisément assurer leur fonction.

C'est un métier malheureusement. Regarde comme tout le monde s'est foutu de la gueule des Macronistes alors qu'ils étaient issus de la fameuse société civile.
Les discours grandiloquent ça marche.

Il est toujours comme ça quand il fait un monologue sur CNEWS ahi

Données du topic

Auteur
Soheffi
Date de création
14 juin 2024 à 23:56:51
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 406