[ALERTE] Lettre d'Huissier
- 1
Signification d'ordonnance menant à injection de payer.
•5700€ de dettes
•Pas eu de taff pendant 3 mois où j'ai pas pu payer les mensualités
• J'ai eu une meuf au téléphone où je demandais de "Geler la dette" quelques mois histoire de rembourser, elle a pas voulu et lettre de relance à tout va
Là j'ai de quoi payer un mensualités plus élevé, mais les huissiers m'ont envoyé cette lettre. J'ai le droit de leur demander une échéance malgré cette signification ? J'y connais rien si y'a un Jean droit qui peut m'aider
La seule fois que j'ai reçu une lettre d'huissier c'était une facture d'eau de 100 euro, j'avais fais le chèque mis dans l'enveloppe prêt a poster mais je l'ai zappé dans un sac ( retrouvé des années plus tard ).
2 ans après je reçois une lettre d'huissier recommandé pour cette somme. Payé en suivant simplement.
Tout ça pour dire que le mieux c'est d'entrée en contact avec l'huissier marqué sur la lettre. On est quand même dans un pays où faut 2 ans pour sortir des squatteurs, donc si ils peuvent te faire un échéancier adapté ils seront satisfait je pense.
Oui mais vdd tu confonds peut-être agent de recouvrement et huissiers.
Là c'est une décision de justice qu'ils m'ont collé au cul. Ils me demandent de payer 5000 balles d'un coup, chose que je ne peux absolument pas faire
C'est mieux de voir avec l'huissier. Mais si tu peux pas te sauver te reste que ça...
- 1
Données du topic
- Auteur
- GrotesqueCon
- Date de création
- 23 juin 2024 à 23:59:03
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19