Topic de FILLTON_9 :

Bégaudeau etc. SVP DITES MOI QUE CHUI PAS LE SEUL

  • 1

Bégaudeau,
Bé-gau-deau,

J'ai tout lu de lui, tout vu de lui. Il est si beau. Métaphoriquement (et concrètement quand il était ce beau chanteur punk). Il peut démonter chacune de mes idées un peu pro-rn, unes par unes, et bien comme il faut. Il m'a fait développer ce sentiment d'infériorité intellectuelle assez prolétaire incelieuse qui me pousse toujours vers le beau et charismatique Bardellou <3 ( qui lui me réconforte dans ce mal-être en délégitimant les classes intellectuels CES BOBOS QUI NOUS VEULENT DU MAL et en me montrant que finalement je vaux quelque chose en face de ces mahomeds du 91). Bref, en somme Bégaudeau m'obsède un peu parce qu'il me fait me sentir vulnérable. C'est comme lorsque votre crush vous dit que son type c'est les aeryens bien grands, blonds, riches accessoirement, 10/10, gomuscu, ttça ttça, vous êtes un peu blessés au début, puis vous ressentez un sentiment d'infériorité et lorsque vous croisez un de ces blonds aux yeux bleu vous avez la haine quoi et en même temps vous l'admirez un peu... Donc voilà, alors je précise JE SUIS PAS GAY, JE SUIS PAS UNE PUTAIN DE GAUCHIASSE, ET CE N'EST PAS UN TROLL. Suis-je le seul à avoir cette espèce d'attirance un peu malsaine avec des figures de gauche ? On peut penser à Rima Hassan par ex, g des potes comme moi pro bardella qui sont en chien sur elle, brefffff.

Franchement on se passerait bien de vous à droite
Le dernier intellectuel de gauche c'était Sartre, après lui il n'y a rien eu. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717949503-ekrivinzoom.png
  • 1

Données du topic

Auteur
FILLTON_9
Date de création
17 juin 2024 à 18:52:04
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 251