[AYAAAAA] François BÉGAUDEAU donne son avis sur ELDEN RING
Le fameux homme de gauche proche du peuple
Bégaudeau est l'exact reflet à gauche d'Eric Zemmour, soit un bourgeois snob qui méprise tout ce qui appartient à la culture populaire. Au moins, Zemmour a le mérite d'être honnête sur ses goûts plus sophistiqués contrairement à ce sale hypocrite et traître à la Nation qu'est Bégourdeau
Pour ceux qui veulent la source, c''est sur la partie forum intitulée " Chantier Autonome " de son site officiel
« Nous nous donnons des nouvelles du réel » mais oui mais oui
Le 27 juin 2024 à 17:11:39 :
Tout ce qui ne rentre pas dans son logiciel marxiste n’a pas d’intérêt à ses yeux
« Nous nous donnons des nouvelles du réel » mais oui mais oui
Ce clown serait capable de t'expliquer que les jeux vidéos font partie de l'habitus bourgeois puisque ça coûte du pognon
Le 27 juin 2024 à 17:15:47 :
Tu te sens blessé dans ton orgueil parce qu’un cinéaste bon en débat a critiqué ton jeu préféré sur un forum de merde dont personne n’a rien à foutre ?
Tu crois sincèrement que je suis complexé par Bégourdeau ? Je partage simplement sur JVC pour que l'arnaque qu'est ce type cesse définitivement ici
" Cinéaste ", t'as déjà regardé un de ses documentaires ? Moi oui, il ne fait que copier Peter Watkins qui est lui-même un réalisateur insignifiant à moins d'être d'extrême-gauche
Mais c'est pas un post de Begaudeau c'est un post de ProutUnPeuGentil
D'ailleurs avec un pseudal pareil c'est un khey 100%
Le 27 juin 2024 à 17:38:30 FumetDeSmegma a écrit :
Mais c'est pas un post de Begaudeau c'est un post de ProutUnPeuGentilD'ailleurs avec un pseudal pareil c'est un khey 100%
T'as des problèmes de vue ? J'ai entouré en rouge la réponse de " françois bégaudeau " dans le screen
Le 27 juin 2024 à 17:36:06 :
Tout ce qui ne rentre pas dans son logiciel marxiste n’a pas d’intérêt à ses yeux
« Nous nous donnons des nouvelles du réel » mais oui mais ouiCe clown serait capable de t'expliquer que les jeux vidéos font partie de l'habitus bourgeois puisque ça coûte du pognon
Après il est assez futé pour pas le faire devant tout le monde, il sait qu’il y connaît que dalle et qu’il se ferait mettre son nez dans la merde
Mais bon sur son forum c’est autre chose
Le 27 juin 2024 à 17:41:50 Eugenepripri a écrit :
putain mais qu'est-ce qu'on s'en fou c'est chaud à ce stade
Bégaudeau est l'idole des gauchistes, y compris sur ce forum. A ce titre, mon topic est d'utilité publique
Le 27 juin 2024 à 17:42:10 Ritz_the_wolf a écrit :
Le 27 juin 2024 à 17:36:06 :
« Nous nous donnons des nouvelles du réel » mais oui mais ouiCe clown serait capable de t'expliquer que les jeux vidéos font partie de l'habitus bourgeois puisque ça coûte du pognon
Après il est assez futé pour pas le faire devant tout le monde, il sait qu’il y connaît que dalle et qu’il se ferait mettre son nez dans la merde
Mais bon sur son forum c’est autre chose
Tu as tout à fait raison, c'est un sophiste retors qu'on est obligé de prendre par surprise
Données du topic
- Auteur
- AnthonyDiscord1
- Date de création
- 27 juin 2024 à 16:20:27
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41