Topic de Chatpottechapo :

Voici les COMMUNES où LFI dépasse les 30%

Le 18 juin 2024 à 23:32:51 :

Le 18 juin 2024 à 23:30:44 :

Le 18 juin 2024 à 23:29:25 UOPE a écrit :

Le 18 juin 2024 à 23:28:43 :

Le 18 juin 2024 à 23:26:47 UOPE a écrit :

> Le 18 juin 2024 à 23:25:30 :

>> Le 18 juin 2024 à 23:21:31 :

> >Le vote RN devrait être stratosphérique dans des villes avec une telle insécurité :)

> >

> > Une explication les chofs ? :)

>

> Fais bien semblant de ne surtout pas comprendre :)

La majorité des populations immigrée ne vote pas ou n'a pas le droit de vote. Et la part de français reste majoritaire.

Absolument pas

Je suis dans une de ces villes les blancs c'est moins de 20% de la population j'exagère pas

C'est juste un constat

les migrants n'ont pas la nationalité et donc pas le droit de vote

Je te parle pas des migrants je te parle des Français blancs et ceux d'origine extra-européenne

Là où je vis il y a moins de 20% de blancs c'est juste un constat ça sert à rien de m'expliquer que c'est faux

j'habite dans une commune de la liste et je donnerai ma main à couper que la majorité de la population est à au moins 60 à 70% française de souche

J'habite juste à côté d'une des villes de la liste, Nanterre, et j'y vais tous les jours et je peux te dire que je ne croise pas un blanc. C'est pas un jugement de valeur c'est un simple constat.
Sinon sauf Pablo Picasso c'est calme. Il y a juste le deal permanent.
Par contre, c'est gold tier en termes d'infrastructures : absolument tout est refait et nickel. Les fameuses banlieues oubliées de la République :hap:

[23:45:35] <RespirationAuto>

Le 18 juin 2024 à 23:44:15 :
Des villes où il fait bon vivre

J'ai vécu 6 ans aux Ulis et 4 ans à Ivry, j'ai jamais eu aucun problème

Les villes sont moches parce que c'est des villes de prolo mais à part ça tout allait bien

A Ivry je vivais même juste à coté d'un des plus gros point de deal d'Ile de France et j'ai vraiment jamais eu de problème ni rien de spécial

Je parle pas forcément d'avoir des problèmes. Je connais très bien ces endroits t'inquiète pas.
Ça n'empêche que ça fait tiers monde.

Le 18 juin 2024 à 23:45:35 RespirationAuto a écrit :

Le 18 juin 2024 à 23:44:15 :
Des villes où il fait bon vivre

J'ai vécu 6 ans aux Ulis et 4 ans à Ivry, j'ai jamais eu aucun problème

Les villes sont moches parce que c'est des villes de prolo mais à part ça tout allait bien

A Ivry je vivais même juste à coté d'un des plus gros point de deal d'Ile de France et j'ai vraiment jamais eu de problème ni rien de spécial

Ca pour le coup c'est vrai

Ici c'est assez tranquille en réalité (à part les rodéos) car les mecs vont en centre-ville pour foutre la merde

Par contre c'est giga crade y a des déchets partout

Le 18 juin 2024 à 23:46:45 :

Le 18 juin 2024 à 23:41:03 :

Le 18 juin 2024 à 23:16:57 :
Elles ont quoi de special ces communes? :)

elles sont habitées par des urbains pauvres

Des urbains pauvres qui ont accès à infiniment plus de services (ecoles, universités, transports, divertissement, culture, etc) et à bien plus d'emplois que Michel, fds, qui vit à Trouperdu sur Nohain, qui doit faire 20 bornes pour trouver un supermarché, et dont le patrimoine s'est cassé la gueule avec la désindustrialisation.

Déjà je vois pas vraiment pourquoi tu viens faire cette comparaison
Le khey demande ce qu'il a y a de spécial dans ces villes, je réponds, c'est pas plus compliqué que ça
Toi tu viens t'incruster là dedans avec un tout autre sujet, tu fais une comparaison complétement hors sujet, c'est ridicule khey :(

Et sinon c'est bien naïf de croire que parce que tu vis en ville alors tu as accès à l'éducation, l'université, la culture, et surtout les emplois
C'est vraiment avoir la conscience politique d'un enfant de 12 ans...

Le 18 juin 2024 à 23:49:44 :

[23:45:35] <RespirationAuto>

Le 18 juin 2024 à 23:44:15 :
Des villes où il fait bon vivre

J'ai vécu 6 ans aux Ulis et 4 ans à Ivry, j'ai jamais eu aucun problème

Les villes sont moches parce que c'est des villes de prolo mais à part ça tout allait bien

A Ivry je vivais même juste à coté d'un des plus gros point de deal d'Ile de France et j'ai vraiment jamais eu de problème ni rien de spécial

Je parle pas forcément d'avoir des problèmes. Je connais très bien ces endroits t'inquiète pas.
Ça n'empêche que ça fait tiers monde.

Bah c'est des villes de pauvres oui, c'est précaire et sale y a rien d'étonnant là dedans

Que des trous à merde, ça par exemple :ouch: :ouch:

Le 18 juin 2024 à 23:49:46 :

Le 18 juin 2024 à 23:45:35 RespirationAuto a écrit :

Le 18 juin 2024 à 23:44:15 :
Des villes où il fait bon vivre

J'ai vécu 6 ans aux Ulis et 4 ans à Ivry, j'ai jamais eu aucun problème

Les villes sont moches parce que c'est des villes de prolo mais à part ça tout allait bien

A Ivry je vivais même juste à coté d'un des plus gros point de deal d'Ile de France et j'ai vraiment jamais eu de problème ni rien de spécial

Ca pour le coup c'est vrai

Ici c'est assez tranquille en réalité (à part les rodéos) car les mecs vont en centre-ville pour foutre la merde

Par contre c'est giga crade y a des déchets partout

Les types vont rarement en centre ville khey
Le jeune marginal typique dans ces quartiers il passe son temps à fumer du shit en bas de chez lui et n'est même presque jamais sorti de son quartier

Qu'il y en ai une poignée qui se perdent un peu dans le centre ville de temps en temps oui ça arrive mais c'est pas du tout leur comportement quotidien

Au quotidien ils s'enfument en bas de chez eux en écoutant de la musique et ça va pas plus loin

Sinon oui c'est très sale, c'est des villes de prolo

Enfin les Ulis franchement ça va c'est pas trop sale parce que c'est vraiment en banlieu

Ivry par contre qui est une ville full prolo aux portes de Paris oui c'est sale

Le 18 juin 2024 à 23:50:44 :

Le 18 juin 2024 à 23:46:45 :

Le 18 juin 2024 à 23:41:03 :

Le 18 juin 2024 à 23:16:57 :
Elles ont quoi de special ces communes? :)

elles sont habitées par des urbains pauvres

Des urbains pauvres qui ont accès à infiniment plus de services (ecoles, universités, transports, divertissement, culture, etc) et à bien plus d'emplois que Michel, fds, qui vit à Trouperdu sur Nohain, qui doit faire 20 bornes pour trouver un supermarché, et dont le patrimoine s'est cassé la gueule avec la désindustrialisation.

Déjà je vois pas vraiment pourquoi tu viens faire cette comparaison
Le khey demande ce qu'il a y a de spécial dans ces villes, je réponds, c'est pas plus compliqué que ça
Toi tu viens t'incruster là dedans avec un tout autre sujet, tu fais une comparaison complétement hors sujet, c'est ridicule khey :(

Et sinon c'est bien naïf de croire que parce que tu vis en ville alors tu as accès à l'éducation, l'université, la culture, et surtout les emplois
C'est vraiment avoir la conscience politique d'un enfant de 12 ans...

Ils ne sont pas plus pauvres que d'autres... C'est tout. Voilà où je veux en venir. Ça n'explique en rien pourquoi ils votent lfi.
Et si, ils ont accès à tout ce que je viens dire. Je sais de quoi je parle. J'ai vécu toute ma vie dans le Val de marne.
Tout est à proximité et souvent gratuit ou très accessibles.

[23:51:51] <RespirationAuto>

Le 18 juin 2024 à 23:49:44 :

[23:45:35] <RespirationAuto>

Le 18 juin 2024 à 23:44:15 :
Des villes où il fait bon vivre

J'ai vécu 6 ans aux Ulis et 4 ans à Ivry, j'ai jamais eu aucun problème

Les villes sont moches parce que c'est des villes de prolo mais à part ça tout allait bien

A Ivry je vivais même juste à coté d'un des plus gros point de deal d'Ile de France et j'ai vraiment jamais eu de problème ni rien de spécial

Je parle pas forcément d'avoir des problèmes. Je connais très bien ces endroits t'inquiète pas.
Ça n'empêche que ça fait tiers monde.

Bah c'est des villes de pauvres oui, c'est précaire et sale y a rien d'étonnant là dedans

Pour moi une ville où il fait bon vivre l'environnement en fait partie en fait..

Le 18 juin 2024 à 23:15:52 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718195285-gp2-xgnxkaaandg.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Le 18 juin 2024 à 23:21:31 :
Le vote RN devrait être stratosphérique dans des villes avec une telle insécurité :)

Une explication les chofs ? :)

Il reste aucun blancs pour voter :(

Par contre faut m'expliquer la corrélation entre pauvre et sale.

J'ai connu des villes pauvres comme Lens ou Calais, c'est pas forcément sale.

Le 18 juin 2024 à 23:57:25 :

Le 18 juin 2024 à 23:50:44 :

Le 18 juin 2024 à 23:46:45 :

Le 18 juin 2024 à 23:41:03 :

Le 18 juin 2024 à 23:16:57 :
Elles ont quoi de special ces communes? :)

elles sont habitées par des urbains pauvres

Des urbains pauvres qui ont accès à infiniment plus de services (ecoles, universités, transports, divertissement, culture, etc) et à bien plus d'emplois que Michel, fds, qui vit à Trouperdu sur Nohain, qui doit faire 20 bornes pour trouver un supermarché, et dont le patrimoine s'est cassé la gueule avec la désindustrialisation.

Déjà je vois pas vraiment pourquoi tu viens faire cette comparaison
Le khey demande ce qu'il a y a de spécial dans ces villes, je réponds, c'est pas plus compliqué que ça
Toi tu viens t'incruster là dedans avec un tout autre sujet, tu fais une comparaison complétement hors sujet, c'est ridicule khey :(

Et sinon c'est bien naïf de croire que parce que tu vis en ville alors tu as accès à l'éducation, l'université, la culture, et surtout les emplois
C'est vraiment avoir la conscience politique d'un enfant de 12 ans...

Ils ne sont pas plus pauvres que d'autres... C'est tout.
Et si, ils ont accès à tout ce que je viens dire. Je sais de quoi je parle. J'ai vécu toute ma vie dans le Val de marne.
Tout est à proximité et souvent gratuit ou très accessibles.

Pas plus pauvre que d'autre mais eux sont urbains et donc c'est une situation complétement différente que celle des pauvres en campagne, ça n'a rien à voir

Déjà tout est plus cher en ville et puis sur le plan psychologique c'est complétement différent aussi

Donc oui y a des pauvres en campagnes, personne ne remet ça en question mais ça ne change rien à la situation des pauvres en ville non plus

Après c'est pas parce que t'as accès à un truc que tu y accède, c'est beaucoup plus compliqué que ça

Il y aura beau y avoir une bibliothèque publique à deux pas de chez toi, si tu n'as pas l'éducation d'un bourgeois tu vas même pas comprendre l'intérêt d'aller à la bibliothèque, la bibliothèque n'existera même pas dans ton imaginaire et tu sera convaincu que c'est pas un endroit pour toi

Toi tu ignores complétement le conditionnement social que subissent les gens dès leur naissance
Il suffit pas de construire une bibliothèque pour que les marginaux prolétaires deviennent des érudits comme pas magie

Le 18 juin 2024 à 23:16:57 :
Elles ont quoi de special ces communes? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Le 18 juin 2024 à 23:47:24 LusteurAsperge a écrit :

Le 18 juin 2024 à 23:32:51 :

Le 18 juin 2024 à 23:30:44 :

Le 18 juin 2024 à 23:29:25 UOPE a écrit :

Le 18 juin 2024 à 23:28:43 :

> Le 18 juin 2024 à 23:26:47 UOPE a écrit :

>> Le 18 juin 2024 à 23:25:30 :

> >> Le 18 juin 2024 à 23:21:31 :

> > >Le vote RN devrait être stratosphérique dans des villes avec une telle insécurité :)

> > >

> > > Une explication les chofs ? :)

> >

> > Fais bien semblant de ne surtout pas comprendre :)

>

> La majorité des populations immigrée ne vote pas ou n'a pas le droit de vote. Et la part de français reste majoritaire.

Absolument pas

Je suis dans une de ces villes les blancs c'est moins de 20% de la population j'exagère pas

C'est juste un constat

les migrants n'ont pas la nationalité et donc pas le droit de vote

Je te parle pas des migrants je te parle des Français blancs et ceux d'origine extra-européenne

Là où je vis il y a moins de 20% de blancs c'est juste un constat ça sert à rien de m'expliquer que c'est faux

j'habite dans une commune de la liste et je donnerai ma main à couper que la majorité de la population est à au moins 60 à 70% française de souche

J'habite juste à côté d'une des villes de la liste, Nanterre, et j'y vais tous les jours et je peux te dire que je ne croise pas un blanc. C'est pas un jugement de valeur c'est un simple constat.
Sinon sauf Pablo Picasso c'est calme. Il y a juste le deal permanent.
Par contre, c'est gold tier en termes d'infrastructures : absolument tout est refait et nickel. Les fameuses banlieues oubliées de la République :hap:

Nanterre est l'une des meilleures villes de France normal :oui:
Longtemps communiste d'ailleurs (puis PS depuis un bon moment)

Par contre tu abuses x1000 sur le fait qu'il n'y ait pas de blancs là-bas ou alors tu ne sors pas beaucoup ahi
(les banlieues perdues c'est dans les villes beaucoup moins riches, donc pas là mais plus au nord ou au sud-est de Paris)

Le 18 juin 2024 à 23:59:36 :

[23:51:51] <RespirationAuto>

Le 18 juin 2024 à 23:49:44 :

[23:45:35] <RespirationAuto>

Le 18 juin 2024 à 23:44:15 :
Des villes où il fait bon vivre

J'ai vécu 6 ans aux Ulis et 4 ans à Ivry, j'ai jamais eu aucun problème

Les villes sont moches parce que c'est des villes de prolo mais à part ça tout allait bien

A Ivry je vivais même juste à coté d'un des plus gros point de deal d'Ile de France et j'ai vraiment jamais eu de problème ni rien de spécial

Je parle pas forcément d'avoir des problèmes. Je connais très bien ces endroits t'inquiète pas.
Ça n'empêche que ça fait tiers monde.

Bah c'est des villes de pauvres oui, c'est précaire et sale y a rien d'étonnant là dedans

Pour moi une ville où il fait bon vivre l'environnement en fait partie en fait..

Pour y faire bon vivre il faudrait que les gens n'y soit pas dans la misère, c'est quand même la première étape khey

C'est parce qu'il y fait pas bon vivre en premier lieu que ces villes deviennent sales

Que des villes GR ou en cours de GR

Données du topic

Auteur
Chatpottechapo
Date de création
18 juin 2024 à 23:15:52
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 199