Un plus gros scam que LA PRÉCARITÉ ÉTUDIANTE ?
Supprimé200e de loyer avec apl
Il leur reste 250 pour bouffer mais c'est pas assez askip
Sans compter les virement de papa et maman
J’ai jamais eu autant de pouvoir d’achat que quand je touchais 900€ en alternance.
Je payais mon loyer 100 balles avec toutes les aides
Le 17 juin 2024 à 16:48:41 :
La plupart des étudiants sont des bourgeois
This ça joue les pauvres en profitant des distribution alimentaires qui demande pas de justifie ses revenus
j'ai vu pas mal de reportages sur des étudiants prétendument en situation précaire alors qu'ils avaient l'un des derniers iphone, un macbook et/ou un bon setup pc, des fringues à la mode etc...
c'est pas exactement l'image que j'ai d'une situation précaire mais bon
Le 17 juin 2024 à 16:49:11 :
J’ai jamais eu autant de pouvoir d’achat que quand je touchais 900€ en alternance.Je payais mon loyer 100 balles avec toutes les aides
l'alternance ça profite bien aux entreprises ça, de la main d'oeuvre sans même devoir payer le smic
Le 17 juin 2024 à 16:48:44 huiakoooo a écrit :
Le 17 juin 2024 à 16:48:08 :
le 1er qui feed ça...Le 17 juin 2024 à 16:46:40 :
l'auteur n'a jamais fait d'étudesBah dites en quoi il a tort au lieu de beugler pour rien
Gros malaise à chaque fois ces bots
Sinon pour répondre à l'op ils ont qu'à prendre un petit taf à côté, problème réglé
Le 17 juin 2024 à 16:50:39 :
Le 17 juin 2024 à 16:48:44 huiakoooo a écrit :
Le 17 juin 2024 à 16:48:08 :
le 1er qui feed ça...Le 17 juin 2024 à 16:46:40 :
l'auteur n'a jamais fait d'étudesBah dites en quoi il a tort au lieu de beugler pour rien
Gros malaise à chaque fois ces bots
Sinon pour répondre à l'op ils ont qu'à prendre un petit taf à côté, problème réglé
Ah non bosser 10h par semaine c'est trop pour eux
Le 17 juin 2024 à 16:50:28 :
j'ai vu pas mal de reportages sur des étudiants prétendument en situation précaire alors qu'ils avaient l'un des derniers iphone, un macbook et/ou un bon setup pc, des fringues à la mode etc...c'est pas exactement l'image que j'ai d'une situation précaire mais bon
pas du tout
un iphone reconditionné = 400 euros pour 5 ans = 100 euros par an = 10 euros par mois ->> tu sors pas de la pauvreté
les belles fringues = friperie tout le monde même les clochards peuvent le faire
Alors tous les étudiants ne sont pas échelon 7 et tous ne peuvent pas forcément compter sur les virements des parents.
Mais bien sûr tu n’y connais rien parce que tu n’as pas côtoyé d’étudiants ou seulement une minorité de fils à papa, évite donc de cracher sur toute une catégorie très précaire de la société
Tu regardes du coté des prépa/école d'ingé,commerce privés/école privé en tout genre, la c'est des fils de bourgeois la plupart du temps
par contre tout ce qui est fac de langue, eco gestion, ou autre par exemple, la c'est pas trop des fils de bourgeois
Cumul bourse + job étudiant + caf legal
Revenu d'environ 1600 (en 2010 c'était une somme pas dégueu) avec un mi temps à mcdo
Le 17 juin 2024 à 16:51:51 :
Alors tous les étudiants ne sont pas échelon 7 et tous ne peuvent pas forcément compter sur les virements des parents.Mais bien sûr tu n’y connais rien parce que tu n’as pas côtoyé d’étudiants ou seulement une minorité de fils à papa, évite donc de cracher sur toute une catégorie très précaire de la société
ils sont tous dans les fast foods et kebabs car pour eux économiser 3€ c'est déjà beaucoup
jamais vu les jeunes entrer dans les épiceries bobo avec des vins à 20 balles
Données du topic
- Auteur
- Treafc1
- Date de création
- 17 juin 2024 à 16:45:41
- Date de suppression
- 17 juin 2024 à 18:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 99