Topic de MamelleBent33 :

L'iptv = bug forcement ?

• 1
Sans deconner j'en ai essayé pleins, et pas un seul abonnement qui ne bug pas, et ça vient pas de ma connexion :(

Ça vient de la qualité de l'iptv

signal gouv pour piratage sinon

Le 19 juin 2024 à 16:50:59 :
Ça vient de la qualité de l'iptv

signal gouv pour piratage sinon

J'ai eu que des iptv de merde alors :(

Oui c'est de la merde qui vient du tiers monde faut pas s'attendre à de la qualité :)

Le 19 juin 2024 à 16:52:36 :
Oui c'est de la merde qui vient du tiers monde faut pas s'attendre à de la qualité :)

J'ai meme payé un abo 100€ l'année, le plus cher, et y avait des bugs, le son et l'image qui se decalle ou meme ecran noir :(
Le seul truc bien c'est pour les films et series :oui:

Ca dépend des fournisseurs, j'en ai eu des bofs avec des bugs récurrent. Mais là j'en ai un c'est encore mieux que les FAI. Après chez nous en Belgique c'est quasiment légal, les magasins qui vendent et affichent en vitrine ne sont pas rare
Ça dépend le fournisseur généralement c’est low cost ils ont pleins de clients qui surchargent leurs serveurs pendant les matchs importants

La technologie IPTV soulève souvent la question concernant la légalité. En fait, l'IPTV n'est pas une technologie illégale en elle-même. Pour qu'un abonnement IPTV soit légal, il doit respecter des droits d'auteurs.

Je viens de signal gouv

Non c'est comme la c ou le chocolat faut trouver le bon et avoir un bon boîtier
Sur le réseau social 👻 : Mejorvt2
Le meilleur fournisseur
  • 1

Données du topic

Auteur
MamelleBent33
Date de création
19 juin 2024 à 16:49:19
Nb. messages archivés
10