Le camp présidentiel sera MAJORITAIRE à l'ASSEMBLEE NATIONALE
Supprimé- 1
Je prédis une victoire écrasante du camp présidentiel.
- D'un côté le RN perd en intentions de votes suites aux proutings de Bardella (de toute façon il a pas le choix puisque même élu il pourrait rien faire) + Le RN c'est l'estreme drouate maudite ils ont juste été créé comme épouvantail ils n'accèderont jamais au pouvoir sauf si les élites décident de le leur donner afin que le système qui sera le résultat de décennies de mondialisme s'éffondre entre leurs mains et qu'on dise que c'est la faute de l'estreme drouate.
- Bon la gauche j'en parle même pas, que des projets utopiques, augmentation du SMIC alors que la BCE l'interdit, annulation de la réforme des retraites et des différents acquis sociaux alors que c'est la Commission Européenne qui ordonne toutes ces réformes. Le fait qu'elle paraisse dangereuse pour la France avec son projet d'immigration massive et j'en passe. Pas assez crédible.
Vous l'aurez compris, la droite et la gauche sont les deux faces d'une même pièces qui servent à donner le pouvoir au camp le plus mondialiste. La gauche absorbe les idées utopistes d'une partie de la population, la droite absorbe le mal-être d'une partie de la population, tout ça melé à l'abstention déroule le tapis rouge pour Macron
Merci à tous, merci aux gueux qui croient encore au clivage droite/gauche, merci vraiment je jubile de voir ce pays en ruine depuis l'étranger
Non, le camp présidentiel sera bon dernier derrière le RN et le FP.
Maintenant les deux sont tellement nuls qu'ils arrivent à rendre crédible Macron.
Le 22 juin 2024 à 16:12:28 :
Le rn perd tellement de points qu'il en gagne dans les derniers sondages
Ce copium
Le 22 juin 2024 à 16:13:43 :
Le RN a gagné 3 points en une semaine..
Bordel mais vous êtes vraiment des cucks à vous fier aux sondages
C'est que du traffic d'influence pour manipuler les esprits des golems comme vous
Ils peuvent même faire 100% dans les sondages qu'ils seront jamais élus. Ils sont justes gonflés pour créer un sentiment de danger dans la population et que les gens se disent qu'il faut pas les laisser passer
Vous êtes vraiment des cucks j'ai jamais vu ça. Vous avez quel âge ?
Le 22 juin 2024 à 16:15:26 :
Ce copiumLe 22 juin 2024 à 16:13:43 :
Le RN a gagné 3 points en une semaine..Bordel mais vous êtes vraiment des cucks à vous fier aux sondages
C'est que du traffic d'influence pour manipuler les esprits des golems comme vous
Ils peuvent même faire 100% dans les sondages qu'ils seront jamais élus. Ils sont justes gonflés pour créer un sentiment de danger dans la population et que les gens se disent qu'il faut pas les laisser passer
Oui oui, on l'a vu il y a 2 semaines T'es brisé le bot
Le 22 juin 2024 à 16:16:31 :
Le 22 juin 2024 à 16:15:26 :
Ce copiumLe 22 juin 2024 à 16:13:43 :
Le RN a gagné 3 points en une semaine..Bordel mais vous êtes vraiment des cucks à vous fier aux sondages
Oui oui, on l'a vu il y a 2 semaines T'es brisé le bot
Espèce de golem ca fait 100000 ans que le RN/FN ont des députés européens tout le monde s'en branle de ça, d'ailleurs c'est tellement de l'opposition qu'ils ont jamais rien fait au Parlement mis à part crier sur Cohn Bendit
Not ready pour la Meloni que ton gouru va faire une fois élu si jamais il l'est un jour pour qu'on puisse lui refiler le cadeau empoisonné comme expliqué dans mon topic
- 1
Données du topic
- Auteur
- 5ansDePlusDeLBD
- Date de création
- 22 juin 2024 à 15:10:43
- Date de suppression
- 22 juin 2024 à 16:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17