Les GOLEMS qui sont PARTIS VOTER la SEMAINE DERNIÈRE vous êtes là ???
"devoir citoyen"
"Pass vaccinal"
"Injections"
Putain mais le vocabulaire du golem
Le 14 juin 2024 à 20:12:00 :
Le 14 juin 2024 à 20:09:34 :
Le 14 juin 2024 à 20:09:01 :
on sait très bien où tu veux en veniren tout cas voter c'est toujours mieux que d'être un triple crétin complotiste qui refuse d'aller faire son devoir citoyen
le mec n'a même pas fait l'effort de se déplacer pour faire son devoir citoyen alors que des trisomiques le font
Imagine tu crois changer l’avenir de ton pays en mettant un bout de papier dans une urne
Le 14 juin 2024 à 20:24:13 :
Ce que tu cherches à nous dire l'op, c'est qu'un handicapé mental cherche davantage à maximiser ses intérêts (ou plutôt minimiser ses inconvénients) que toi en votant pour le parti qui lui correspond le plus ou qu'il estime être le moins pire selon ses critères alors qu'en t'en es pas capable ? Autrement dit, un handicapé mental est plus intelligent que toi
Je suis pas démocrate, il n'y a aucun partie qui se revendique de la dictature pour me représenter. On fait comment ?
Maintenant réponds à la question, tu acceptes donc que ton vote ait la même force et légitimé que celui d'un trisomique ?
Je me souviens, un jour j'avais joué avec un trisomique à puissance 4 lors d'une tombola. Je l'avais laissé gagner pour qu'il puisse lui aussi avoir des bons et gagner des lots (car oui en tant que non golem et non dosés nous on a bon coeur).
Autrement je le defoncais à puissance 4. J'étais mineur et lui majeur.
Ça n'a aucun sens d'accepter de voter dans un système qui considère que le vote d'un trisomique= celui de quelqu'un de valide mentalement.
C'est méchant, sadique et malveillant pour eux. Réellement
on sait très bien où tu veux en veniren tout cas voter c'est toujours mieux que d'être un triple crétin complotiste qui refuse d'aller faire son devoir citoyen
Trop de vérités en un seul post, l'auteur humiliax
Le 14 juin 2024 à 20:23:35 :
"devoir citoyen"
"Pass vaccinal"
"Injections"Putain mais le vocabulaire du golem
Ceux qui ne votent pas n'ont pas le droit de se plaindre
Nos ancêtres se sont battus pour la liberté / le droit de vote / la France
Si tu ne votes pas, tu joues le jeu de l'extrême droite
Le peuple a guillotiné Louis XVI
Je suis passé hier dans ce lieu (n'importe quel champ de bataille, village détruit, camp de concentration) il règne une ambiance pesante
Je suis même allé au dépouillement perso
Voir tout les vrais golems sortir après coup tout en sachant que j'ai pleinement participer à ce coup ça quel plaisir par contre
Tout les glandus drogués et compagnie qui sortent en masse "faire barrage à la haine"
Le jeu en vallait clairement la chandelle ça va leur faire un peu se bouger le fion
Coluche
bon golem qui délègue son pouvoir à autrui
Le 14 juin 2024 à 20:30:38 :
Trop de vérités en un seul post, l'auteur humiliax
Vérité de quoi
C'est vous les golems on appelle quelque chose "devoir" vous vous sentez obligés de le faire
Bons toutous
Données du topic
- Auteur
- Issoutagram
- Date de création
- 14 juin 2024 à 20:07:01
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47