Je suis musulman mais je crois que le RN est la meilleur solution
SuppriméLe 17 juin 2024 à 13:59:57 :
C’est triste mais le reste ne propose pas grand chose
Reel. Je suis maghrebin et vote RN sans une once de vergogne.
Non je suis pas sérieux Zola
C’était pour voir si ça allait me sucer le zob
Je suis de seconde génération et si je vote pour mon intérêt ou celle de mon entourage c'est l'inverse
J'ai de l'entourage de toute origines qui vivent avec un séjour voir parfois dans des situations plus ambiguë et quand tu vois comment se comporte les préfectures RN en matiere de démarche administrative (de manière odieuse voire parfois illégal) tu sais qu'ils ont beaux essayer de lisser leur image le fond est la.
Le 17 juin 2024 Ă 14:04:18 :
L'op qui tente d'Ă©viter le charter
Le 17 juin 2024 Ă 14:05:39 :
Quel génération ?
Je suis de seconde génération et si je vote pour mon intérêt ou celle de mon entourage c'est l'inverse
J'ai de l'entourage de toute origines qui vivent avec un séjour voir parfois dans des situations plus ambiguë et quand tu vois comment se comporte les préfectures RN en matiere de démarche administrative (de manière odieuse voire parfois illégal) tu sais qu'ils ont beaux essayer de lisser leur image le fond est la.
C'est vrai que se comporter de manière odieuse, voir parfois illégale, ça vous connait.
Le 17 juin 2024 Ă 14:05:39 :
Quel génération ?
Mais bien sûr…
Mais un musulman qui vote pour que ses enfants ai des travestis en classe c'est bizarre oui
Données du topic
- Auteur
- Ouai-higo9394
- Date de création
- 17 juin 2024 Ă 13:59:57
- Date de suppression
- 17 juin 2024 Ă 14:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC