Leur maison dépasse de 6 cm chez le voisin, il pourrit leur vie
Le titre est 100% conforme à la réalité
Et on devine qu'outre ne pas respecter le permis de construire, le projet ne respecte par là même pas le PLU
Le 22 juin 2024 à 14:20:29 :
Ma main à couper que le voisin c'est un sale boomer de merde qui a acheté son taudis il y a 40 ans pour presque rien
le probleme n'est pas le voisin. Mais dans tous les cas, le proprietaire ne pourra pas revendre sa maison car elle empiète
Le 22 juin 2024 à 14:23:02 anusgoulue a écrit :
Ma main à couper que le voisin c'est un sale boomer de merde qui a acheté son taudis il y a 40 ans pour presque rienle probleme n'est pas le voisin. Mais dans tous les cas, le proprietaire ne pourra pas revendre sa maison car elle empiète
Elle n'empiète pas
Et ils ne peuvent pas la revendre parce qu'il ne peuvent pas avoir une déclaration de conformité
Le 22 juin 2024 à 14:23:02 :
Ma main à couper que le voisin c'est un sale boomer de merde qui a acheté son taudis il y a 40 ans pour presque rienle probleme n'est pas le voisin. Mais dans tous les cas, le proprietaire ne pourra pas revendre sa maison car elle empiète
Le 22 juin 2024 à 14:23:02 :
Les cucks dans l'article disent clairement que le voisin est le soucis, sans lui ça serait passé inaperçu, faut bien que ce soit les vieux chiants pour casser les couilles pour un truc qui se voit même pas
Ma main à couper que le voisin c'est un sale boomer de merde qui a acheté son taudis il y a 40 ans pour presque rien
Un bon gros casse couilles de service
Pour obtenir le certificat de conformité après avoir fait leur déclaration, la mairie peut elle même aller vérifier, et ça aurait pu être découvert à ce moment là
Données du topic
- Auteur
- 7-11
- Date de création
- 22 juin 2024 à 14:13:05
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74