Topic de Nefrotron :

"Je vois pas en quoi le RN est d'extrême-droite"

C'est insupportable cette hypocrisie - ou ce manque de discernement pour les plus naïfs.

Pourquoi les gens votent pour eux sachant que leur programme économique est nul et que leur programme social l'est tout autant ? Pour les beaux yeux de Marine ?

Ou parce qu'ils sont convaincu que le vrai peuple français se fait remplacer, que les remplaceurs créent de l’insécurité, veulent s'en prendre au "vrai peuple", qu'ils ramènent avec eux leur culture, qu'ils refusent de s'assimiler, etc et que le RN a pour projet de contrecarrer cette "invasion" ?

Pourquoi vous êtes de mauvaise foi comme ça les droitards ? Vous savez ce que vous votez, pourquoi vous le faîtes. Vous vous réjouissez quand des migrants se noient en méditerrané, quand des nationalistes irlandais brulent des centres d'accueils, vous postez des "/", "pauvre petit ange :)" quand un jeune non-blanc se fait buter par des flics etc. Et là vous jouez à "le racisme ? Je vois pas de quoi vous parlez"

Contrecarrer ce que vous appelez une invasion , le projet du RN, c'est un projet suprémaciste. Un projet qui considère qu'il y a des vrais français, jouissant de leur droit, qui peuvent inventer de nouveaux styles de musiques, aller vers de nouvelles cultures, tout en restant pleinement français, et des sous-citoyens, parce que originaire d'ailleurs, qui doivent prouver qu'ils aiment ce que les vrais français font, qui doivent prouver qu'ils aiment le drapeau tricolore quand vous permettez aux blancs d'êtres royalistes ou punk. Des sous-citoyens que vous croyez essentiellement criminogène, qui doivent vivre comme des invités ici, comme vos serviteurs, et qui s'ils ne vous satisfont pas peuvent être chassé sans ménagement et abattu s'ils se révoltent. Vous proposez de hiérarchiser les habitants de cette terre selon leur filiation, de créer des vrais citoyens et des sous-citoyens ; vous proposez que deux bébés nés ici occuperont une place différente dans la hiérarchie sociale selon qui sont leurs parents. Donc arrêtez avec votre char "en quoi le RN est d'extrême-droite ?".

Quand on supporte ce projet on est pas juste "un patriote qui aime son pays" on nourrit un projet hostile à l'encontre d'une partie de la population, on leur promet l'humiliation et la persécution. Ça n'a rien d'anodin.

Le 18 juin 2024 à 21:37:04 :
palu + menfou

tu ne changeras pas le vote RN des small arms, crois moi j'ai passé ma vie à essayer :noel:
personne ne se noierait en Méditerranée si la gauche n'incitait pas à venir, ne financait pas des organisation criminelles

On veut effectivement mettre un coup d'arrêt à l'immigration massive, réguler l'immigration ne fait pas du RN un parti d'extrême droite. Sinon le monde entier est d'extrême droite.

Ton pavé sert à rien :ok:

Le 18 juin 2024 à 21:37:54 :
tu ne changeras pas le vote RN des small arms, crois moi j'ai passé ma vie à essayer :noel:

Je m’adresse aux quelques personnes de bonne foi qui ne comprennent sincèrement qu'est-ce qu'on peut reprocher au RN. Je sais bien que je convaincrais pas des gens acquis à des idées suprémacistes. Mais qu'ils viennent pas chialer en disant qu'on est pas des démocrates et que leur projet est une opinion comme une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 18 juin 2024 à 21:37:54 :
tu ne changeras pas le vote RN des small arms, crois moi j'ai passé ma vie à essayer :noel:

va savoir pourquoi tiens
c'est pas comme si le réel te donnait tort tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

G pas lu

C’est bon la politique ça va deux minutes mais à force c’est chiant.

Arrête, le RN veut privilégier les français sur leur propre sol? :ouch:

Horrible.

Le 18 juin 2024 à 21:39:39 :
On veut effectivement mettre un coup d'arrêt à l'immigration massive, réguler l'immigration ne fait pas du RN un parti d'extrême droite. Sinon le monde entier est d'extrême droite.

Ton pavé sert à rien :ok:

Propos vide de sens. Ça veut dire quoi concrètement ? Arrêtez bon sang d'enrober vos idées dans des formules creuses. Je vais le dire moi parce que t'es un hypocrite : tu veux mettre dans des camps les migrants, les laisser mourir noyer, qu'ils n'aient aucun droit, qu'ils vivent dans la peur et la misère.

Le projet du RN n'a rien du suprémaciste , c'est juste la préférence nationale qui est appliquée dans tout les pays du monde et notamment au Qatar, le pays que tout les Q.I négatifs sucent à gauche mais là où même un naturalisé n'aurai jamais les mêmes droits qu'un Qatari. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 juin 2024 à 21:42:36 :

Le 18 juin 2024 à 21:39:39 :
On veut effectivement mettre un coup d'arrêt à l'immigration massive, réguler l'immigration ne fait pas du RN un parti d'extrême droite. Sinon le monde entier est d'extrême droite.

Ton pavé sert à rien :ok:

Propos vide de sens. Ça veut dire quoi concrètement ? Arrêtez bon sang d'enrober vos idées dans des formules creuses. Je vais le dire moi parce que t'es un hypocrite : tu veux mettre dans des camps les migrants, les laisser mourir noyer, qu'ils n'aient aucun droit, qu'ils vivent dans la peur et la misère.

T'es comme une femme, tu ne penses qu'avec les émotions, une nation ne se gouverne pas comme ça et le monde n'est pas tout rose, désolé de te l'apprendre

Le 18 juin 2024 à 21:40:10 :

Le 18 juin 2024 à 21:37:54 :
tu ne changeras pas le vote RN des small arms, crois moi j'ai passé ma vie à essayer :noel:

va savoir pourquoi tiens
c'est pas comme si le réel te donnait tort tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est plutôt de vils désirs de domination qui explique ça. Comme une israélien sera tenté par le sionisme, un bourgeois pas la méritocratie, un homme par le patriarcat et un ancien noble par l'ordre ancien.
Plutôt que de vous battre contre la violence du capitalisme vous la supportez tant qu'en son sein le non-blanc est moins que vous

Le 18 juin 2024 à 21:42:36 :

Le 18 juin 2024 à 21:39:39 :
On veut effectivement mettre un coup d'arrêt à l'immigration massive, réguler l'immigration ne fait pas du RN un parti d'extrême droite. Sinon le monde entier est d'extrême droite.

Ton pavé sert à rien :ok:

Propos vide de sens. Ça veut dire quoi concrètement ? Arrêtez bon sang d'enrober vos idées dans des formules creuses. Je vais le dire moi parce que t'es un hypocrite : tu veux mettre dans des camps les migrants, les laisser mourir noyer, qu'ils n'aient aucun droit, qu'ils vivent dans la peur et la misère.

Ils auront le droit de retourner d'où ils viennent, en bateau ou en charter c'est tout. Ce sont tes propos à toi qui sont inutiles, tu sembles vouloir criminaliser le fait de réguler l'immigration... Ridicule.

résumé : gnegne fachou

de rien

Le 18 juin 2024 à 21:44:50 :

Le 18 juin 2024 à 21:40:10 :

Le 18 juin 2024 à 21:37:54 :
tu ne changeras pas le vote RN des small arms, crois moi j'ai passé ma vie à essayer :noel:

va savoir pourquoi tiens
c'est pas comme si le réel te donnait tort tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est plutôt de vils désirs de domination qui explique ça. Comme une israélien sera tenté par le sionisme, un bourgeois pas la méritocratie, un homme par le patriarcat et un ancien noble par l'ordre ancien.
Plutôt que de vous battre contre la violence du capitalisme vous la supportez tant qu'en son sein le non-blanc est moins que vous

à chaque message tu parles de couleur de peau
fais un travail d'introspection et tu comprendras que c'est toi qui te comporte comme un raciste en pensant que les non-blancs ont besoin de ton aide à tout prix et que leur parler comme on parle à n'importe qui c'est raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 juin 2024 à 21:37:04 :
palu + menfou

Données du topic

Auteur
Nefrotron
Date de création
18 juin 2024 à 21:36:46
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 372