Topic de TuChiffres2 :

CE JOUEUR DE FOOT qui a frappé et V son EX : au final elle s'est remise avec lui AYAAAAAA

Supprimé

Le 27 juin 2024 à 12:21:45 :

Le 27 juin 2024 à 12:20:42 :

Le 27 juin 2024 à 12:19:50 :

Le 27 juin 2024 à 12:19:16 :

Le 27 juin 2024 à 12:16:11 :
C’est si horrible que ça d’admettre qu’elle a pesé le pour et le contre et que dans le pour, y’a la vie de luxe, le contre, renoncer à sa dignité (car oui, elle n’en a aucune).

Cherche pas, visiblement l'auteur a un blocage.
Il doit voir le monde en blanc et noir, sans savoir qu'il y a des nuances, des contextes.
Qui pour rappel, ne sont pas des excuses ni des raisons valables.

Perso si la justice l'a condamné et qu'il a purgé sa peine, qu'est ce que je peux lui reprocher à présent ? :(
Il a été en prison pour rappel, donc il a eu des conséquences à ses actes.

Ca me fume car je suis sur que l'auteur est dans le fond un bon gauchiste (un peu incel visiblement) qui croit en notre système judiciaire, mais visiblement pas aux secondes chances. :rire:

imagine tu défends un mec qui tape et viole sa femme et aussi une meuf qui retourne vers lui :hap:

tout va bien :hap:

on a 1 malade mental d'incel sur ce topic :malade:

Tu es le seul à le défendre à répondre d'imaginer ça.
Non je ne l'imagine pas, je ne suis pas son avocat ni le juge de l'affaire.
En revanche toi tu passes ton temps à le défendre au sens juridique du terme.

tu l'as défendu CF ton premier message, essaye de suivre la conversation un peu l'incel :malade:

après je comprends, t'es niveau 66 tu dois pas beaucoup fréquenter la vraie vie pour dire ça, t'es déconnecté de la réalité, un vrai MALADE MENTAL va te faire soigner :malade:

Non je sais ce dont je te parle et je t'ai même expliqué.
D'ailleurs je continue à le faire dans le calme et sans agression quelconque contrairement à toi, car tu me fais rire.
Si j'étais à une époque médiéval, je dirais que là tu es le charmant luron qui jongle pour divertir les convives à table.

Bah oui, visiblement ça tente encore d'inverser les valeurs sur les hauts level. Un jour on est des incels, le lendemain on est des golems yes life.
Bordel soyez crédible un peu les gars. :rire:

Le 27 juin 2024 à 12:21:57 :

Le 27 juin 2024 à 12:21:15 :

Le 27 juin 2024 à 12:20:22 :

Le 27 juin 2024 à 12:19:01 :

Le 27 juin 2024 à 12:17:50 :
Des magalax se remettent en couple (ou restent en couple) avec des énormes cas sociaux qui n'ont rien à leur apporter malgré les violences

Mais ici comme c'est une star ça la traite de profiteuse, de gold digger, de menteuse

Les humains sont complexes c'est tout

Viens pas me parler de complexité. La meuf en se remettant avec lui met en jeu sa vie et celle de son ENFANT qui n’as rien demandé !!!!!

MERCI ! enfin quelqu'un de NORMALEMENT constitué qui répond au topax

et l'autre qui défend encore le violeur et tapeur de femme

ce forum :malade:

On a vu que c'était toi vous avez le même style d'écriture t'abuses khey

Non moi je suis un mec qui a vécu avec un père violent et qui sais de quoi il parle

Man, tu viens de répondre avec le mauvais compte là. :rire:

Le 27 juin 2024 à 12:23:24 :

Le 27 juin 2024 à 12:21:45 :

Le 27 juin 2024 à 12:20:42 :

Le 27 juin 2024 à 12:19:50 :

Le 27 juin 2024 à 12:19:16 :

> Le 27 juin 2024 à 12:16:11 :

>C’est si horrible que ça d’admettre qu’elle a pesé le pour et le contre et que dans le pour, y’a la vie de luxe, le contre, renoncer à sa dignité (car oui, elle n’en a aucune).

Cherche pas, visiblement l'auteur a un blocage.
Il doit voir le monde en blanc et noir, sans savoir qu'il y a des nuances, des contextes.
Qui pour rappel, ne sont pas des excuses ni des raisons valables.

Perso si la justice l'a condamné et qu'il a purgé sa peine, qu'est ce que je peux lui reprocher à présent ? :(
Il a été en prison pour rappel, donc il a eu des conséquences à ses actes.

Ca me fume car je suis sur que l'auteur est dans le fond un bon gauchiste (un peu incel visiblement) qui croit en notre système judiciaire, mais visiblement pas aux secondes chances. :rire:

imagine tu défends un mec qui tape et viole sa femme et aussi une meuf qui retourne vers lui :hap:

tout va bien :hap:

on a 1 malade mental d'incel sur ce topic :malade:

Tu es le seul à le défendre à répondre d'imaginer ça.
Non je ne l'imagine pas, je ne suis pas son avocat ni le juge de l'affaire.
En revanche toi tu passes ton temps à le défendre au sens juridique du terme.

tu l'as défendu CF ton premier message, essaye de suivre la conversation un peu l'incel :malade:

après je comprends, t'es niveau 66 tu dois pas beaucoup fréquenter la vraie vie pour dire ça, t'es déconnecté de la réalité, un vrai MALADE MENTAL va te faire soigner :malade:

Non je sais ce dont je te parle et je t'ai même expliqué.
D'ailleurs je continue à le faire dans le calme et sans agression quelconque contrairement à toi, car tu me fais rire.
Si j'étais à une époque médiéval, je dirais que là tu es le charmant luron qui jongle pour divertir les convives à table.

Bah oui, visiblement ça tente encore d'inverser les valeurs sur les hauts level. Un jour on est des incels, le lendemain on est des golems yes life.
Bordel soyez crédible un peu les gars. :rire:

tu n'en sais rien, même un mec qui a un vécu sur les violences te le dit !!!!!!!!!! ALLO réveille toi mec SORT DE TA CHAMBRE PUTAIN DE MERDE D'INCEL DE MES 2

Le 27 juin 2024 à 12:24:30 :

Le 27 juin 2024 à 12:23:24 :

Le 27 juin 2024 à 12:21:45 :

Le 27 juin 2024 à 12:20:42 :

Le 27 juin 2024 à 12:19:50 :

> Le 27 juin 2024 à 12:19:16 :

>> Le 27 juin 2024 à 12:16:11 :

> >C’est si horrible que ça d’admettre qu’elle a pesé le pour et le contre et que dans le pour, y’a la vie de luxe, le contre, renoncer à sa dignité (car oui, elle n’en a aucune).

>

> Cherche pas, visiblement l'auteur a un blocage.

> Il doit voir le monde en blanc et noir, sans savoir qu'il y a des nuances, des contextes.

> Qui pour rappel, ne sont pas des excuses ni des raisons valables.

>

> Perso si la justice l'a condamné et qu'il a purgé sa peine, qu'est ce que je peux lui reprocher à présent ? :(

> Il a été en prison pour rappel, donc il a eu des conséquences à ses actes.

>

> Ca me fume car je suis sur que l'auteur est dans le fond un bon gauchiste (un peu incel visiblement) qui croit en notre système judiciaire, mais visiblement pas aux secondes chances. :rire:

imagine tu défends un mec qui tape et viole sa femme et aussi une meuf qui retourne vers lui :hap:

tout va bien :hap:

on a 1 malade mental d'incel sur ce topic :malade:

Tu es le seul à le défendre à répondre d'imaginer ça.
Non je ne l'imagine pas, je ne suis pas son avocat ni le juge de l'affaire.
En revanche toi tu passes ton temps à le défendre au sens juridique du terme.

tu l'as défendu CF ton premier message, essaye de suivre la conversation un peu l'incel :malade:

après je comprends, t'es niveau 66 tu dois pas beaucoup fréquenter la vraie vie pour dire ça, t'es déconnecté de la réalité, un vrai MALADE MENTAL va te faire soigner :malade:

Non je sais ce dont je te parle et je t'ai même expliqué.
D'ailleurs je continue à le faire dans le calme et sans agression quelconque contrairement à toi, car tu me fais rire.
Si j'étais à une époque médiéval, je dirais que là tu es le charmant luron qui jongle pour divertir les convives à table.

Bah oui, visiblement ça tente encore d'inverser les valeurs sur les hauts level. Un jour on est des incels, le lendemain on est des golems yes life.
Bordel soyez crédible un peu les gars. :rire:

tu n'en sais rien, même un mec qui a un vécu sur les violences te le dit !!!!!!!!!! ALLO réveille toi mec SORT DE TA CHAMBRE PUTAIN DE MERDE D'INCEL DE MES 2

:rire:
Vraiment tu me fais marrer.

Elle a pris une volée de bois vert :)
c'est souvent comme ça il doit y avoir une histoire de gène

Le 27 juin 2024 à 12:20:22 :

Le 27 juin 2024 à 12:19:01 :

Le 27 juin 2024 à 12:17:50 :
Des magalax se remettent en couple (ou restent en couple) avec des énormes cas sociaux qui n'ont rien à leur apporter malgré les violences

Mais ici comme c'est une star ça la traite de profiteuse, de gold digger, de menteuse

Les humains sont complexes c'est tout

Viens pas me parler de complexité. La meuf en se remettant avec lui met en jeu sa vie et celle de son ENFANT qui n’as rien demandé !!!!!

MERCI ! enfin quelqu'un de NORMALEMENT constitué qui répond au topax

et l'autre qui défend encore le violeur et tapeur de femme

ce forum :malade:

T'as rien a faire sur ce forum visiblement la fragile, retourne faire le white knight sur Instagram, pedal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg

Les ... s'ils préfèrent leur propre ethnie ils meurent on dirait

Le 27 juin 2024 à 11:53:03 pinacolado124 a écrit :
Il a donc un gosse avec une prostituée, quelle fierté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

LES TERMES

La mère a perdu le droit de se placer en victime si elle se fait massacrer et que son gosse meurt des coups de son mari

Bref, une histoire bizarre de ce monde.
Un ex criminel qui a purgé sa peine qui grâce au temps réussi à retrouver sa femme et son enfant d'un commun accord.
Il aura fait des crimes graves, aura purgé sa peine, et maintenant visiblement ils vont mieux.

Juste l'auteur est pas content car son topic a pas eu l'effet escompté, il partait en mode 'toutes les mêmes" pour finalement changer de position et se mettre à insulter ceux qui ne pensent pas comme lui.
Une personne saine d'esprit. :coeur:

Le 27 juin 2024 à 12:06:50 :

Le 27 juin 2024 à 12:04:28 :

Le 27 juin 2024 à 12:03:52 :
L'OP qui découvre surtout que les humains sont complexes. :rire:
Elle a du entamer cette procédure car il la traitait comme une merde malgré leur enfant. Entre temps le mec a du réfléchir et a estimé que l'avenir de son enfant prévalait sur ses préférences en matière de femme.

Ce genre de cas c'est pas la fille qui fait la michto, c'est le mec qui abuse car il gagne de la thune puis se remet en question.

pour revenir vers celui qui te V + frappe, c'est être une ksos, les 2 sont indéfendables :)

C'est la plainte qui liste ça.
La violence peut très bien être un échange de baffe au milieu d'une intense dispute entre deux idiots + le viol un rapport non consenti comme visiblement beaucoup d'hommes mariés pensent pouvoir faire.

Ils ont un enfant, y a forcément derrière une histoire différente de ça. Du style le mec la trompait à droite à gauche, la respectait pas, et elle a du entamer une procédure et à lister toutes leurs exactions qui auraient pu lui permettre d'obtenir une bonne pension + faire du tord à l'ex qui se comportait comme une merde.

Je suis pas juge, j'dis juste que tu reviens pas avec un criminel si l'histoire n'est pas derrière plus étrange, même pour l'argent.
Et je cautionne pas ses crimes hein. :(
Mais bon, pour s'intéresser à ça.. :hap:
Deux idiots qui font un fait divers pour les idiots. :hap:

Tu t'embrouilles tout seul Quatennens. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Le 27 juin 2024 à 12:28:07 :
Bref, une histoire bizarre de ce monde.
Un ex criminel qui a purgé sa peine qui grâce au temps réussi à retrouver sa femme et son enfant d'un commun accord.
Il aura fait des crimes graves, aura purgé sa peine, et maintenant visiblement ils vont mieux.

Juste l'auteur est pas content car son topic a pas eu l'effet escompté, il partait en mode 'toutes les mêmes" pour finalement changer de position et se mettre à insulter ceux qui ne pensent pas comme lui.
Une personne saine d'esprit. :coeur:

Le 27 juin 2024 à 12:25:12 :

Le 27 juin 2024 à 12:24:30 :

Le 27 juin 2024 à 12:23:24 :

Le 27 juin 2024 à 12:21:45 :

Le 27 juin 2024 à 12:20:42 :

> Le 27 juin 2024 à 12:19:50 :

>> Le 27 juin 2024 à 12:19:16 :

> >> Le 27 juin 2024 à 12:16:11 :

> > >C’est si horrible que ça d’admettre qu’elle a pesé le pour et le contre et que dans le pour, y’a la vie de luxe, le contre, renoncer à sa dignité (car oui, elle n’en a aucune).

> >

> > Cherche pas, visiblement l'auteur a un blocage.

> > Il doit voir le monde en blanc et noir, sans savoir qu'il y a des nuances, des contextes.

> > Qui pour rappel, ne sont pas des excuses ni des raisons valables.

> >

> > Perso si la justice l'a condamné et qu'il a purgé sa peine, qu'est ce que je peux lui reprocher à présent ? :(

> > Il a été en prison pour rappel, donc il a eu des conséquences à ses actes.

> >

> > Ca me fume car je suis sur que l'auteur est dans le fond un bon gauchiste (un peu incel visiblement) qui croit en notre système judiciaire, mais visiblement pas aux secondes chances. :rire:

>

> imagine tu défends un mec qui tape et viole sa femme et aussi une meuf qui retourne vers lui :hap:

>

> tout va bien :hap:

>

> on a 1 malade mental d'incel sur ce topic :malade:

Tu es le seul à le défendre à répondre d'imaginer ça.
Non je ne l'imagine pas, je ne suis pas son avocat ni le juge de l'affaire.
En revanche toi tu passes ton temps à le défendre au sens juridique du terme.

tu l'as défendu CF ton premier message, essaye de suivre la conversation un peu l'incel :malade:

après je comprends, t'es niveau 66 tu dois pas beaucoup fréquenter la vraie vie pour dire ça, t'es déconnecté de la réalité, un vrai MALADE MENTAL va te faire soigner :malade:

Non je sais ce dont je te parle et je t'ai même expliqué.
D'ailleurs je continue à le faire dans le calme et sans agression quelconque contrairement à toi, car tu me fais rire.
Si j'étais à une époque médiéval, je dirais que là tu es le charmant luron qui jongle pour divertir les convives à table.

Bah oui, visiblement ça tente encore d'inverser les valeurs sur les hauts level. Un jour on est des incels, le lendemain on est des golems yes life.
Bordel soyez crédible un peu les gars. :rire:

tu n'en sais rien, même un mec qui a un vécu sur les violences te le dit !!!!!!!!!! ALLO réveille toi mec SORT DE TA CHAMBRE PUTAIN DE MERDE D'INCEL DE MES 2

:rire:
Vraiment tu me fais marrer.

t'es en PLS tu fais que me DDB, t'es inscrit sur ce forum depuis 2008 mais putain mec tu te rends compte de la vie pourri que t'as ? à ton grand âge défendre des frappeurs violeurs ? SERIEUSEMENT ? tas une femme ? des enfants ? putain les pauvres vraiment, mais je paris que t'as rien de tout ça, t'es un MINABLE qui passe sa vie ici le niveau 66 :) et merci dieu fait bien les choses :cimer:

aller va sur le +35 et laisse les gens normaux TRANQUILLE ICI

Je suis pas certain de comprendre la nature du débat là. Globalement, on est tous daccord pour admettre que ce type est une m*rde humaine.

Toutefois, elle a choisi de revenir vers lui. Personne ne l'a forcé et vu le traitement médiatique qu'il y a eu, je doute qu'on l'ai poussé à se remettre avec ce type. Toutefois, comme ça a été expliqué maintes et maintes fois, il est riche ce qui compense sur son côté m*rde humaine.
Qu'on le veuille ou non, tu peux être une immense m*rde et toujours attirer les femmes tant que t'as du pognon.

Données du topic

Auteur
TuChiffres2
Date de création
27 juin 2024 à 11:48:59
Date de suppression
27 juin 2024 à 12:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 279