Nouveu sondage : RN 29,5% NFP 28,5% LREM 18%
C'est finito y a accord même des financiers pour la gauche pour ces élections, même Clément Beaune dit qu'il voterait pour la gauche contre le RN, ça sera un premier ministre NUPES
Putain si même là le RN perd encore après 52 ans de défaite et après avoir réussit l'exploit de faire passer Macron 2 fois, dont la seconde alors qu'il était le Président le plus détesté du Pays et qu'il avait failli provoquer une révolution, s'ils parviennent l'exploit de faire passer l'extrême gauche en France et un gouvernement LFI, j'éclate de rire sur ce parti de merde pendant au moins 10 ans sans interruption
Il aura complétement rempli son rôle d'épouvantail, ce sera la pute des partis qui fait gagner tout le monde sauf lui, un running gag bordel
Logique
Pour les européennes y’a que les vieux, les nolifes et les aigris qui vont voter
Là on va tous y aller
J’ai rien contre le RN du point de vue immigration, je comprends que les français en aient marre de l’immigration
Mais moi le libéralisme j’en peux plus, donc si c’est pour dégager Macron et mettre encore + libéral économiquement à la place non merci
Je go à gauche
Le 14 juin 2024 à 20:59:46 :
LogiquePour les européennes y’a que les vieux, les nolifes et les aigris qui vont voter
Là on va tous y aller
J’ai rien contre le RN du point de vue immigration, je comprends que les français en aient marre de l’immigration
Mais moi le libéralisme j’en peux plus, donc si c’est pour dégager Macron et mettre encore + libéral économiquement à la place non merci
Je go à gauche
mythe, y'a plus de participation aux européennes qu'aux législatives
Et de toute manière les abstentionnistes votent en proportion de la même manière que le reste des votants
Le 14 juin 2024 à 21:01:33 :
LogiquePour les européennes y’a que les vieux, les nolifes et les aigris qui vont voter
Là on va tous y aller
Je go à gauche
Et de toute manière les abstentionnistes votent en proportion de la même manière que le reste des votants
On verras bien
En tout cas perso le libéralisme c’est non, et toute ma famille qui n’est pas aller voter va y’aller, pour la gauche
Finito le libéralisme
Le 14 juin 2024 à 20:58:02 :
Putain si même là le RN perd encore après 52 ans de défaite et après avoir réussit l'exploit de faire passer Macron 2 fois, dont la seconde alors qu'il était le Président le plus détesté du Pays et qu'il avait failli provoquer une révolution, s'ils parviennent l'exploit de faire passer l'extrême gauche en France et un gouvernement LFI, j'éclate de rire sur ce parti de merde pendant au moins 10 ans sans interruptionIl aura complétement rempli son rôle d'épouvantail, ce sera la pute des partis qui fait gagner tout le monde sauf lui, un running gag bordel
Pour les 80 de QI et plus https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_sondages_sur_les_%C3%A9lections_l%C3%A9gislatives_fran%C3%A7aises_de_2024
Tous les instituts font des sondages, quasi tous sont favorables au RN mais les soumis ne citent que ceux dans lesquelles ils perdent le moins
Le 14 juin 2024 à 21:03:30 :
La nupes obligeaient d associer tout les déchets de gauches pour faire le même score que le RN tout seul.remettez vous en question les gauchistes.
On va vous bouffer, le barrage républicain va être MASSIF.
Le 14 juin 2024 à 21:02:59 :
Le 14 juin 2024 à 21:01:33 :
Là on va tous y aller
Je go à gauche
On verras bien
En tout cas perso le libéralisme c’est non, et toute ma famille qui n’est pas aller voter va y’aller, pour la gauche
Finito le libéralisme
Le 14 juin 2024 à 21:04:37 :
Le forum devient pro front populaire
Le forum est prolo en même temps
Y’a que des cucks pour voter droite patronale et austérité alors qu’ils sont prolos
Le problème c’est que y a aucunes réserves de voix pour la gauche ou alors 2/3 % max.
RN c’est potentiellement LR plus reconquête plus DLF ça fait du 12/13%.
Ça va être chaud mais tant que les macronistes n’ont pas la majorité ça me va
Données du topic
- Auteur
- Phryge24
- Date de création
- 14 juin 2024 à 19:47:39
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 237