Topic de fghhfjhfgjfd :

Les gens sur reddit sont vraiment la pire race d'internet

Le 19 juin 2024 à 14:06:39 :
Bah n'y vas pas :(

Si je sais qu'une zone est infestée de punaises de lit, je ne vais pas y dormir :noel: meilleur moyen de finir fou

je dis pas qu'il y a que du mauvais mais ca reste le meilleur moyen d'obtenir de l'information qui n'est pas orienté par du contenu pute à clic ou des articles sponso ...

Bah ce sont des gauchistes qui ne supportent pas la contradiction
Le pire ça reste r/antitaff
Bordel ça donne tellement envie de distribuer des baffes
Il y a des sub-reddits intéressants :)
Il faut juste éviter ceux qui sont peuplés de gens égocentrés :rire:
Tu t'es fait banie de r France?
T'inquiète c'est un rite de passage pour tous ceux qui ne sont pas déficient mentale.
Faut fuire cette merde, mais il y a des sub très cool sur des sujets qui peuvent t'intéresser. De base faut bannir le Reddit français c'est a celui qui sera le plus cuck.

Le 19 juin 2024 à 14:13:39 :
T'inquiète c'est un rite de passage pour tous ceux qui ne sont pas déficient mentale.
Faut fuire cette merde, mais il y a des sub très cool sur des sujets qui peuvent t'intéresser. De base faut bannir le Reddit français c'est a celui qui sera le plus cuck.

non je ne vais plus du tout sur cette poubelle, pour le coup il faut être maso pour rester là-bas, ironiquement si tu veux convertir des gens de gauche modéré le meilleur moyen de les faire changer d'opinion, c'est de les laisser là-bas un petit moment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Arrêter d'aller dans ce repaire a cuck qui est Reddit et va sur 4chan

Reddit c'est une horreur de macronisme et de gauchisme

Un nid d'insectes putréfiés en auto-gestion

Le 19 juin 2024 à 14:22:56 :

4chan sont encore plus boucled que le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 juin 2024 à 14:19:32 :

Le 19 juin 2024 à 14:13:39 :

non je ne vais plus du tout sur cette poubelle, pour le coup il faut être maso pour rester là-bas, ironiquement si tu veux convertir des gens de gauche modéré le meilleur moyen de les faire changer d'opinion, c'est de les laisser là-bas un petit moment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayyyyaaa c'est pas faux

Le 19 juin 2024 à 14:22:56 :

Déjà en 2012 c'était devenu claqué en 2024 c'est la poubelle

sectaire de ouf je me rapelle d'eux pendant le covid, le pire étant les modérateurs, ta description est parfaite l'op , parfaite
c'est le repère à golem qui ne supportent pas la contradiction

Le système de vote de Reddit est fait de telle manière que plus un avis est conformiste, plus il est mis en avant

Contrairement aux forums où on peut avoir la parole même en étant à un 1 contre 100

Moi je me suis fais banir de R/France parceque j'ai juste posé la question "qui ici a grandit en cité ? Ayant grandit dans un des pires quartier de Paris, je ne me reconnais pas dans le discours de gauche".

on m'a dit que c'etait de l'incitation a la haine et on m'a banni :rire:

C'est marrant je viens à l'instant de me faire bannir DU SITE et je tombe sur ton topic. :hap:

J'avais déjà reçu un avertissement, je ne savais pas trop ce que ça voulait dire. Ce matin j'ai posté un commentaire, juste UN MOT, il s'est fait masse downvotes et je me suis fait bannir. :ok:

Reddit c'est cool pour regarder des vidéos ou trouver des informations spécifiques, y'a même des americains ultras sympas dessus qui cherchent vraiment à t'aider si tu galères sur un truc. Mais les sub francophones c'est effectivement les pires. Ils ont un avis SUR TOUT et une morale plus que douteuse.

Les sub francais et particulièrement r/france c'est un délire, 99% des posts c'est des gaucho qui se pompe entre eux, tout post a droite de lfi c'est downvote/supprimé par les modos :rire:

Par contre ya plein d'autres sub sympa sur reddit

france
askfrance
etc.

= merde en boite

La censure des gauchistes à son paroxysme :)

Le 19 juin 2024 à 14:43:36 lC3PEAK a écrit :
C'est marrant je viens à l'instant de me faire bannir DU SITE et je tombe sur ton topic. :hap:

J'avais déjà reçu un avertissement, je ne savais pas trop ce que ça voulait dire. Ce matin j'ai posté un commentaire, juste UN MOT, il s'est fait masse downvotes et je me suis fait bannir. :ok:

Reddit c'est cool pour regarder des vidéos ou trouver des informations spécifiques, y'a même des americains ultras sympas dessus qui cherchent vraiment à t'aider si tu galères sur un truc. Mais les sub francophones c'est effectivement les pires. Ils ont un avis SUR TOUT et une morale plus que douteuse.

tu avais posté quoi pour te faire ban pour rire ?

Données du topic

Auteur
fghhfjhfgjfd
Date de création
19 juin 2024 à 13:56:29
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 300