Topic de Kirzal :

Je suis un élécteur de reconquête et je vais voter FRONT populaire

Car en réalité, le RN va rien faire même si il atteint une majorité absolue, bardella revient sur tout ce qu'il avait dit, il aurait aucune couille.

Alors que si le front populaire prend le pouvoir, le chaos va prendre place dans le pays, et en 2027, après avoir subit 3 années chaotique, le peuple prendra la bonne décision, avec des mesures plus radicales.

J’espère que t’es expat

Tu vas vraiment subir le déclassement comme en Grèce il y a 15 ans ?

il n'y a aucune raison valable de voter RN si vous êtes réellement de droite

Le 19 juin 2024 à 13:04:12 Kirzal a écrit :
il n'y a aucune raison valable de voter RN si vous êtes réellement de droite

C'est passager, et ça fera prendre conscience aux gens, les gens réagissent qu'en situation chaotique

Le 19 juin 2024 à 13:11:22 Xecty_98 a écrit :
https://voca.ro/13Vj0XdmrUjW https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

hors sujet

T'as été brisé par la trahison de Marion ?

Le 19 juin 2024 à 13:13:49 Anyny_Wonky1 a écrit :

non je m'en branle des querelles de politiques, je veux juste que le pays change, et forcé de constaté que Bardella PM n'y changera rien

Exact. C'est une honte que le RN refuse le pouvoir en cas de majorité relative et refuse le jeux de la démocratie
Vous vous en rendez pas compte c'est un cas de figure très rare de refuser de gouverner lorsque le devoir nous y appel.
Ça équivaut à la désertion du champ de bataille, une haute trahison envers la nation française, un abandon du peuple et le renonçement à tout devoir patriotique dans une démocratie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Soit le RN joue le jeu démocratique et va au bout du projet, soit il faut s'en débarrasser pour de bon, car en refusant de gouverner tout en étant le premier parti de France, la démocratie française s'organisant autour des partis, il ne démontre que son utilité et sa volonté de blocage des institutions du pays. Et par conséquent, pour le salut national, sa disparition.
c'est mon avis, mais pays de cuck ça n'arrivera pas :)Le pire c'est que l'argument du FN c'est " On aura pas tout les pouvoirs on pourra rien faire "
Je crois qu'ils ne semblent pas comprendre qu'ils ont atteint de plafond de verre pour les 65% du pays sont pas ceux simplement opposés idéologiquement au RN, mais ceux qui REFUSENT catégoriquement qu'il soit en affaire, car c'est un parti qu'ils détestent dans ce qu'il est, dans sa substance même. Le RN ne sera jamais un parti de consensus majoritaire, jamais il y aura de 50% +1. En tout cas pas dans sa trajectoire actuelle. Éternel 35-40%

Mieux vaut un pays full gauchiste, full macroniste, ou un mixte des deux qui fonctionne qu'un pays bloqué où UN PARTI (oui UN c'est bien le RN l'oeuf pourrie du panier, le mouton noir avec qui personne bossera). Seule solution dissolution et disparition du RN.
Pour les racistes que ça dérange vous pourrez toujours continuer à vous reproduire entre blonds aux yeux bleus qui aime les muzz, personne vous emmerdera, mais faîtes le discrètement

Le 19 juin 2024 à 13:15:40 30juinRNBide a écrit :
Mieux un pays full gauchiste, full macroniste, ou un mixte des deux qui fonctionne qu'un pays bloqué où UN PARTI (oui UN c'est bien le RN l'oeuf pourrie du panier, le mouton noir avec qui personne bossera). Seule solution dissolution et disparition du RN

hors sujet

Le 19 juin 2024 à 13:14:28 :

non je m'en branle des querelles de politiques, je veux juste que le pays change, et forcé de constaté que Bardella PM n'y changera rien

Donc autant voter pour quelqu'un qui te trahira à nouveau. :(

Le 19 juin 2024 à 13:16:35 Anyny_Wonky1 a écrit :

qui ca?

Taré, t'as vu leur programme économique et migratoire ? Tu veux achever de tuer le pays ?

Le 19 juin 2024 à 13:16:58 PetDeFaf a écrit :
Taré, t'as vu leur programme économique et migratoire ? Tu veux achever de tuer le pays ?

Oui j'ai bien écrit que je veux le chao, les changements arrivent qu'en situation chaotique

Le résultat de ces élections va être passionnant.

Le 19 juin 2024 à 13:17:24 Kirzal a écrit :

Oui j'ai bien écrit que je veux le chao, les changements arrivent qu'en situation chaotique

Accélérationiste donc, pourquoi pas mais le futur est incertain en amenant toujours plus de chaos

Le 19 juin 2024 à 13:16:56 :

Le 19 juin 2024 à 13:16:35 Anyny_Wonky1 a écrit :

qui ca?

Bardella.

Le 19 juin 2024 à 13:19:32 PetDeFaf a écrit :

Le 19 juin 2024 à 13:17:24 Kirzal a écrit :

Accélérationiste donc, pourquoi pas mais le futur est incertain en amenant toujours plus de chaos

Il suffit de comparer les deux situations, Bardella PM sans majorité, ou avec, les changements seront minime, aucune réémigration, aucune mesure ne serait-ce basique type interdiction du voile dans l'espace publique, etc. y'aura absolument rien

Le point de non retour est trop proche pour se permettre de voter NUPES version 2

Données du topic

Auteur
Kirzal
Date de création
19 juin 2024 à 13:02:20
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 109