Topic de crotte2mouche :

[ALERTE] Manifestations ANTI-RN MASSIVE

je comptais pas voter mais ça va aller voter RN pour faire barrage à la gauche
C'est pas contre productif parfois ?

Le 14 juin 2024 à 16:39:09 :
Le RN va se manger les doigts d'avoir refusé l'alliance avec Reconquête!

Dans les faits l'alliance sera là

Un avant gout du fachisme de gauche si il passe.
S
Vous avez perdu vos grandes bouches et vos DDB les gauchos vous devez être a la manif depuis 18h c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 14 juin 2024 à 17:48:36 :

Le 14 juin 2024 à 17:46:01 :
C'est quoi le principe de manifester contre le vote d'une élection démocratique ?
Surtout par "antifascisme" ?
Ils savent que le fascisme est un antiparlementarisme ?

Encore une fois, les kheys de droite font semblant de ne pas comprendre, imitant ainsi, de plus en plus, leurs frères ennemis de gauche.

Il n'est pas question ici d'annuler le vote des européennes ou d'empêcher la tenue des législatives ou de réclamer l'interdiction du RN. C'est une démonstration pour dire qu'une partie du peuple n'est pas en phase avec ce vote et le climat de montée de cette idéologie. Même si, personnellement, je n'approuve pas cette manif qui doit être composée à 50% de bobos et 50% de punks à chien, sur un plan moral ou légal il n'y a rien à redire.

Les gens de gauche n'ont pas besoin de manifester pour eux même (puisqu'il vont voter à gauche). C'est un moyen antidémocratique d'influencer et d'intimider les ignares en politique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 14 juin 2024 à 17:33:00 :

Le 14 juin 2024 à 17:30:50 :

Le 14 juin 2024 à 17:28:26 :

Le 14 juin 2024 à 17:24:13 :
Imaginez le barman du coin qui se fait vandaliser sa boutique par des anti-rn et que par la suite on lui demande de voter pour ceux qui ont saccagé son bar :rire:

C'est une question de QI.

Imaginons que je sois un restaurateur et que des gauchistes vandalisent mon établissement. Si j'étais hostile au RN avant, je ne vais pas leur devenir favorable juste par émotion. Mais ne pouvant voter non plus pour le parti de ces fauteurs de troubles, je vais plutôt m'abstenir. Après, ça, c'est la réaction d'une personne ayant un QI à trois chiffres. Si votre parti mise sur les voix des lows qui raisonnent par l'émotion, alors oui, la casse peut vous rapporter des voix :).

Écoutez ce khey psychiatre il a un QI à 4 chiffres je pense

Non, juste trois, en fait, mais je n'en tire aucune gloire. C'est plutôt qu'étant Asperger, je suis obligé d'observer la société pour en comprendre le fonctionnement de façon rationnelle (alors que pour vous, neurotypiques, les choses vont de soi naturellement). Donc, oui, ça donne une certaine compréhension de la psychologie humaine.

Je comprend. C’est brillant comme démonstration en tout cas. Tu serais disponible éventuellement mercredi pour un dîner avec des amis ? On aime s’entourer d’érudits pour parler de politique et de psychologie (a notre tout petit niveau bien entendu) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/7/1644150785-oki-je-t-ecoute.png

ce n'est pas dans la rue mais dans les urnes que ca va se décider
Le retour des castors
C'était plus d'un million en 2002, et sans réseaux sociaux, on est donc très loin du compte.

Le 14 juin 2024 à 17:48:36 :

Le 14 juin 2024 à 17:46:01 :
C'est quoi le principe de manifester contre le vote d'une élection démocratique ?
Surtout par "antifascisme" ?
Ils savent que le fascisme est un antiparlementarisme ?

Encore une fois, les kheys de droite font semblant de ne pas comprendre, imitant ainsi, de plus en plus, leurs frères ennemis de gauche.

Il n'est pas question ici d'annuler le vote des européennes ou d'empêcher la tenue des législatives ou de réclamer l'interdiction du RN. C'est une démonstration pour dire qu'une partie du peuple n'est pas en phase avec ce vote et le climat de montée de cette idéologie. Même si, personnellement, je n'approuve pas cette manif qui doit être composée à 50% de bobos et 50% de punks à chien, sur un plan moral ou légal il n'y a rien à redire.

Bah ils essaient d'intimider la population avec des actes violents.
Ils ne sont pas d'accord ? Qu'ils le montrent dans les urnes, et quand les urnes ont parlés, qu'ils la ferment.
C'est juste le principe de base des élections démocratiques

je voterai RN rien que pour voir leur réaction si Bardella passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
crotte2mouche
Date de création
14 juin 2024 à 16:38:29
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 267