Le soleil est maléfique
- 1
C'est une fausse lumière.
Je ne fut pas surpris d'apprendre que les franc mac ont un cultes solaire entre autres cultes.
- Le soleil brule les cultures, les créatures vivantes,
- T'empeche d'avancer, te torture sans raisons juste parce que tu est là
- Te force à être dépendant de lui c'est un narcissique
- Permet aux parasites de proliférer, moustiques, tiques, puces... tout cela ne peut exister sans la chaleure du soleil
- Il y a plus de crimes/guerres commis sous la lumière solaire du jours que dans la nuit
D'autres points que j'ai oublié surmement...
Bref tout est inversé et si le mal est appelé le bien alors c'est que ce qui a été qualifié de mauvais tout au long des ages et dont les cultes ont été interdis c'est le bien, gloire à Fenrir skoll et hati les chasseurs de la lune et du soleil ainsi qu'a Apophis le serpent tueur de soleil https://www.youtube.com/watch?v=xlzVcEHKskA Ainsi la vraie lumière pourra régner enfin
À mon avis (tout ceci est mon avis), Râ était arrogant et il a combattu Apophis avec arrogance afin de revendiquer sa position de divinité solaire (ce qui était très égocentrique et inutile), entraînant ainsi une inversion de ses énergies qui sont devenues plus sombres après avoir été dominé par Râ. Il a bientôt incarné les énergies opposées au soleil et à la lumière. Râ a ensuite revendiqué sa lumière et l'a diabolisé. Bien qu'il savait que l'Univers lui avait donné cette position, il n'était pas contrarié d'avoir été détrôné. La seule chose qui l'a mis en colère, c'était l'arrogance de Râ. Comme dans toutes les divinités, il y a de l'obscurité et de la lumière. Nous négligeons souvent cette vérité. Râ, une divinité de lumière, est connu pour n'avoir que des traits de personnalité lumineux tandis qu'Apophis, une divinité de l'obscurité, est considéré comme n'ayant que des traits de personnalité sombres. C'est absolument faux! Les divinités de lumière nous trompent souvent en tant que héros parfaits tandis qu'elles écrivent les histoires pour l'humanité et diabolisent toutes les divinités qui ne défendent pas ce qu'elles défendent.
Le 27 juin 2024 à 07:20:12 Gdrorrim a écrit :
Le soleil cherche à te refiler des cancers, c'est une entité consciente qui veut votre mal et cherche à vous faire souffrir, il faut le fuir par tout moyen et le détruire devrait être parmi les priorités de la race humaine.
En effet j'en est vu des horreurs sous le soleil, Ra torture les créatures vivantes en les brulant en les faisans chauffer, en favorissant certaines créatures comme des asticots, des parasites (moustiques, tiques...) qui transmettent des maladies, j'ai déjà vu des pauvres bêtes à peine morte avec des asticots qui sortaient du nez tous ça sous le soleil qui s'amusais à bruler.
All heil le retour du vrai Dieu solair Apep une fois qu'il aura détruit RA il reprendra sa place et l'ombre deviendra lumière, la vraie
- 1
Données du topic
- Auteur
- RaptorJesus38
- Date de création
- 27 juin 2024 à 06:53:38
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11