En vrai le smic a 1600 , ça va rebutter pas mal d'electeurs de gauche non ?
- 1
ca fonctionne avec certains, mon beau père par exemple il y criot
il dit que ce sont les riches (qui vont se casser, ne lui en déplaise) qui vont financer la chose
Le 14 juin 2024 à 16:38:04 DjokoPopo a écrit :
Le smic a déjà augmenté de 200 euros entre 2022 et 2024. Ça a tué l'économie ? La réponse est non
Qui parle de tuer l'économie ?
Par contre regarde maintenant la proportion des gens au smic il y a 4 ans et aujourd’hui.
I
Le 14 juin 2024 à 16:38:35 :
ca fonctionne avec certains, mon beau père par exemple il y criotil dit que ce sont les riches (qui vont se casser, ne lui en déplaise) qui vont financer la chose
C'est ça la question ? Quel riche ? Avec l'Europe n'importe quel riche peu s'exiler sans aucune fraude. Et n'importe quel entreprise peut avoir son siège social partout en Europe c'est pour ça que les pays de l'ue taxe quasiment la meme chose les grosse entreprise
Le 14 juin 2024 à 16:38:35 wolfgangdu44 a écrit :
ca fonctionne avec certains, mon beau père par exemple il y criotil dit que ce sont les riches (qui vont se casser, ne lui en déplaise) qui vont financer la chose
tu lui a dit que sa baguette va augemter d'autant voir plus car le gérant va devoir augmenter tous ses employés ?
Le 14 juin 2024 à 16:38:04 :
Le smic a déjà augmenté de 200 euros entre 2022 et 2024. Ça a tué l'économie ? La réponse est non
Le smic a baissé avec l'inflation. Vous raisonnez pas en économie de marché c'est ça le problème
Le 14 juin 2024 à 16:38:35 wolfgangdu44 a écrit :
Jserai pas devenu riche en France (ah si selon l'insee a 3800€ on est riche) et jme suis barré , bon maintenant jpeux être riche
- 1
Données du topic
- Auteur
- PseudoPoubelle-
- Date de création
- 14 juin 2024 à 16:19:59
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18