Topic de OiseauEnCage :

pourquoi ça nous excite de se faire dominer au lit ?

  • 1

j'aimerais comprendre :(

moi par exemple je suis d'aspect très masculin barbu, sportif, crane razé et pourtant je kiff me faire traiter comme une vulgaire chienne en chaleur par des gros mâles virils et poilu :(

une explication ? :(

Le 14 juin 2024 à 16:08:28 :
Bah tu es gay. :(

bah non il y a plien de gay qui n'aiment pas se faire dominer et il y a plien de femme aussi qui aime bien se faire dominer et qui sont hetero :(

il y a plein d'homme herero aussi qui aiment ça :(

pourquoi vous voulez faire croire que c'est un truc de gay exclusivement la domination ?

moi quand je tape femdom sur google j'ai un tout autre son de cloche :(

Il y a que toi mec, moi je déteste, je préfère largement que la meuf soit ma chienne

Le 14 juin 2024 à 16:14:04 :
Il y a que toi mec, moi je déteste, je préfère largement que la meuf soit ma chienne

bah non il n'y a pas que moi du coup il y a aussi au moins ta meuf :(

quoi c'est tabou même sous anonymat ?
Aaaaah oui je pensais que tu parlais que pour les mecs, bah du coup je sais pas khey, fait toi kiffer c’est le principal
J'adore me faire dominer en toute circonstances
tu es gay Oiseauencage
tu comprends ? !

Perso c'est l'inverse: cheveux longs, androgyne, semi-phasme, quasi imberbe, et je supporte pas de me faire dominer :(

J'ai l'impression qu'il y a un délire d'équilibre, genre souvent les mecs qui ont des postes à responsabilité et du pouvoir sont les mêmes qui vont payer des dominas

Et je vais sûrement me faire DDB pour dire ça, mais vous aurez certainement remarqué un lien entre agressivité et propension à conquérir, et une certaine religion dont le nom signifie "soumission" :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
OiseauEnCage
Date de création
14 juin 2024 à 16:07:50
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 314