JORDAN BARDELLA " je dissoudrai les GROUPUSCULE d'ULTRA DROITE "
SuppriméLe 19 juin 2024 à 10:42:41 :
Le dz deter qui va dissoudre les choffas
Le 19 juin 2024 à 10:41:10 :
Les mecs qui votent RN en sueur de voir leur gourou aller contre leur sens mais vont quand même voter pour lui car ils aiment pas les noirs et les arabes (ils pensent encore qu'il va changer la situation)
On veut de l'ordre dans ce pays. Rien de plus. En votant RN je n'espère pas voir des groupuscule d'extrême ou ultra droite souillant nos valeurs.
Va falloir comprendre que le RN se rapproche d'un parti de droite assez basique.
je pensais que Darmanin les avait tous dissous
"On va laisser proliférer les groupes violents"
Le 19 juin 2024 à 10:45:16 :
En même temps vous voulez qu'il déclare quoi ?
"On va laisser proliférer les groupes violents"
Ceci.
Il est dans son rôle pour récupérer le max de voix des modérés.
Le 19 juin 2024 à 10:41:53 :
Le 19 juin 2024 à 10:40:04 :
Vous allez votez bardella ducoup les gaucho ou c'est juste pour la propagande ?écoutez, je pense que le front populaire est une excellente initiative pour notre pays, une fois premier ministe j'appliquerai les points essentiels de leur programme
Le 19 juin 2024 à 10:43:56 :
Les mecs qui votent RN en sueur de voir leur gourou aller contre leur sens mais vont quand même voter pour lui car ils aiment pas les noirs et les arabes (ils pensent encore qu'il va changer la situation)On veut de l'ordre dans ce pays. Rien de plus. En votant RN je n'espère pas voir des groupuscule d'extrême ou ultra droite souillant nos valeurs.
Va falloir comprendre que le RN se rapproche d'un parti de droite assez basique.
L'insécurité sera bien pire avec le RN
Partis de cocus national-populiste, les golems qui votent pour ça ne sont pas prêts pour la déception qui va suivre.
Vous allez vous mordre les doigts d'avoir mis Rec! aussi bas.
Le 19 juin 2024 à 10:47:35 :
Partis de cocus national-populiste, les golems qui votent pour ça ne sont pas prêts pour la déception qui va suivre.Vous allez vous mordre les doigts d'avoir mis Rec! aussi bas.
Oui oui comme avec Melonie qui a encore exploser ses score au Européenne , on connais le dhimmis
Le 19 juin 2024 à 10:47:07 :
Le 19 juin 2024 à 10:41:53 :
Le 19 juin 2024 à 10:40:04 :
Vous allez votez bardella ducoup les gaucho ou c'est juste pour la propagande ?écoutez, je pense que le front populaire est une excellente initiative pour notre pays, une fois premier ministe j'appliquerai les points essentiels de leur programme
Rachid oui c'est mon deuxieme prénom et j'apprecierais qu'on l'utilise plus souvent, vous voyez si les francais me donnent la majorité absolue je renommerai Marianne par un prénom plus enclin avec ma profonde identité, elle s'appellera Mariam
Le 19 juin 2024 à 10:47:30 :
Le 19 juin 2024 à 10:43:56 :
Les mecs qui votent RN en sueur de voir leur gourou aller contre leur sens mais vont quand même voter pour lui car ils aiment pas les noirs et les arabes (ils pensent encore qu'il va changer la situation)On veut de l'ordre dans ce pays. Rien de plus. En votant RN je n'espère pas voir des groupuscule d'extrême ou ultra droite souillant nos valeurs.
L'insécurité sera bien pire avec le RN
Car l'appelle a l'insurrection venant de la gauche communiste sera pire ? C'est probable. Ça montrera définitivement à quel point ils sont un danger.
Données du topic
- Auteur
- rebeuFrustre
- Date de création
- 19 juin 2024 à 10:33:10
- Date de suppression
- 19 juin 2024 à 11:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC