[ALERTE] Bruno Attal ACCUSE Cedric Herrou d'agressions sexuels sur les MINEURS Africains
Le 23 juin 2024 Ă 16:35:01 :
C'est pas ce Bruno Attal qui désire de jeunes garçons ?
Ceci ce fetichiste des pieds gay
Le 23 juin 2024 Ă 16:35:01 Sec_et_teigneux a Ă©crit :
C'est pas ce Bruno Attal qui désire de jeunes garçons ?
DDB pour homophobie
La France ça devient du grand n'importe quoi.
Donc lĂ on a un flic qui balance des faits prĂ©sumĂ©s sur Twitter avant mĂȘme que l'enquĂȘte soit terminĂ©e et que la justice ait dĂ©libĂ©rĂ© sur le dit sujet.
Et en plus il fait des raccourcis avec Libé, Cohn Bendit et Jack Lang... Il manquait Michael Jackson dans la liste.
Ridicule et ce monsieur a "Ă©crit" un livre
Le 23 juin 2024 Ă 16:38:55 RoseStatique a Ă©crit :
Je me disais bien que c'Ă©tait trop humaniste de sa part. Pas Ă©tonnant, il est louche le mec.
en général les pédophiles font un métier ou une activité qui les mets en contact avec des enfants,
des migrants dĂ©sespĂ©rĂ©s pourraient ĂȘtre leur proie oui
Pédophile présumé ? C'est donc ça la décence d'un premier ministre ?
Dans ce cas c'est facile, tout le monde est pédophile présumé, a toi de te battre pour prouver que c'est faux
Le 23 juin 2024 Ă 16:40:08 :
Le 23 juin 2024 Ă 16:38:55 RoseStatique a Ă©crit :
Je me disais bien que c'était trop humaniste de sa part. Pas étonnant, il est louche le mec.en général les pédophiles font un métier ou une activité qui les mets en contact avec des enfants,
des migrants dĂ©sespĂ©rĂ©s pourraient ĂȘtre leur proie oui
Oui des gens sans défense qui risquent beaucoup s'ils essayent de dénoncer ce qu'ils subissent.
Le 23 juin 2024 Ă 16:41:57 :
Pédophile présumé ? C'est donc ça la décence d'un premier ministre ?Dans ce cas c'est facile, tout le monde est pédophile présumé, a toi de te battre pour prouver que c'est faux
Tu confonds avec Gabriel Attal. Bruno Attal est affiliĂ© Ă ReconquĂȘte, il ne sera jamais ministre.
Le 23 juin 2024 Ă 16:43:06 :
Le 23 juin 2024 Ă 16:41:57 :
Pédophile présumé ? C'est donc ça la décence d'un premier ministre ?Dans ce cas c'est facile, tout le monde est pédophile présumé, a toi de te battre pour prouver que c'est faux
Tu confonds avec Gabriel Attal. Bruno Attal est affiliĂ© Ă ReconquĂȘte, il ne sera jamais ministre.
Ahi j'ai lu en diagonale, au temps pour moi du coup, ça change tout
Données du topic
- Auteur
- xhqpvlpk
- Date de création
- 23 juin 2024 Ă 16:33:37
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19