(ALERTE 🚨) SQUEEZIE fait une LETTRE OUVERTE sur les dangers du RN !
Le 14 juin 2024 à 16:42:02 :
Un vendu, comme beaucoup de top influenceurs ils protègent leurs intérêt et leur image personnelle.Tibo Inshape qui te fait 3 posts par semaine en 208 sur l'odeur des noirs, mais qui aujourd'hui prône le vivre ensemble.
L'appât du gain est incontrôlable
This
Ce sont de gros random passés de prolos ou de classe moyenne à gros bourgeois avec un très bon capital, millionaires, des tonnes de meufs à leurs pieds etc.
T’imagine devoir renoncer à tout ça alors qu'ils sont partis d'en bas juste à cause d'une phrase trop clivante ? Les mecs vendraient leur mère pour garder leurs privilèges.
Le 14 juin 2024 à 16:50:10 :
Quelqu'un pour faire une liste de tous les influenceurs à blacklist svp ?
On a eu MV, Squeezie, qui d'autre ?
MisterV
Horty
Antoine Daniel
Remake de 2002
La droite ne passera jamais en 2027
Malheureusement
Le 14 juin 2024 à 16:50:01 :
Ces gens pourraient avoir leur sœur, mère vous fille violée par un OQTF qu'il ferait encore barrage. Cerveaux malades y a rien a faire
Meme pas sur qu'il pense réelement ce qu'il dit, c'est juste de la soumission idéologique
Le 14 juin 2024 à 16:49:17 :
Le 14 juin 2024 à 16:48:42 Bengaakhy25 a écrit :
Le 14 juin 2024 à 16:46:50 :
ayaa ils se chient tous dessus depuis les européennesJe l'apprécie pas plus que ça mais d'années en années il est remonter dans mon estime le mec ferme sa gueule et s'occupe que de son business c'est tout ce qu'on leur demande
Je pense pas, le mec se fait chier dessus car il met un drapeau français dans ses vidéo je pense qu'il en pas grand chose à blairer de la politique du moment que le pognons rentre
Le 14 juin 2024 à 16:48:56 :
Y’a une explication sérieuse au fait que ces gens Squeezie, Mister V etc
Des gens ultra privilégiés qui vivent dans un monde différent du nôtre, qui sont bien les dernières personnes à être touchées par les décision politiques, demandent de tels choses ?Ils sont payés pour ça ? Qui leurs suggèrent d’écrire ça ? Bizarre quand même
Ils se font endoctriné par leurs entourages, un des meilleurs pote de Squeezie c'est RebeuDeter un teubé pro Mélenchon c'est pas étonnant
Le 14 juin 2024 à 16:50:27 :
J'espère qu'il se fera bien taxé et confisqué son épargne par LFI comme il faut
This
Il va se casser en Belgique la première semaine du front populaire
On a eu MV, Squeezie, qui d'autre ?
Tu peux ajouter l'intégralité des streamers du lundi (ponce, étoiles & co, le golemos du grenier y compris.)
Le 14 juin 2024 à 16:52:06 BusterDouglas2 a écrit :
On a eu MV, Squeezie, qui d'autre ?Tu peux ajouter l'intégralité des streamers du lundi (ponce, étoiles & co, le golemos du grenier y compris.)
Le JDG c'est pas un droitard ?
Le 14 juin 2024 à 16:50:55 :
Le 14 juin 2024 à 16:50:01 :
Ces gens pourraient avoir leur sœur, mère vous fille violée par un OQTF qu'il ferait encore barrage. Cerveaux malades y a rien a faireMeme pas sur qu'il pense réelement ce qu'il dit, c'est juste de la soumission idéologique
Possible aussi
Je ne vois toujours pas en quoi le RN est extrême. J'attends toujours des preuves concrête qu'actuellement, dans leur programme, il y a quelque chose d'extrême
Les bandeurs du Japon qui font barrage à """ l'extrême """ droite française n'ont rien compris d'ailleurs sur ce qu'ils aiment dans les pays des autres : la conservation de sa culture.
Données du topic
- Auteur
- EnormeFou
- Date de création
- 14 juin 2024 à 15:23:13
- Nb. messages archivés
- 1301
- Nb. messages JVC
- 1195