(ALERTE 🚨) SQUEEZIE fait une LETTRE OUVERTE sur les dangers du RN !
Le 14 juin 2024 à 16:28:22 Toutralopic a écrit :
Le publique de Squeezette la tapette refoulée ne vote pas.
Ils ont entre 10 et 17 ans pour rappel.
Et encore une fois, les -25 ans sont trop occupés à se déglinguer à l'alcool la veille et à prendre du sniffy ou des ballons tout en claquant un smic dans deux pintes, alors se réveiller à l'heure le lendemain, se déplacer, attendre, aller voter... Ayao personne ne le fait vous inquiétez pas, d'ailleurs à chaque élection les hiffres de la LFI le prouvent
500 000 likes en une heure.
Fin de partie pour les fachos. Les réjouissances auront été brèves.
Le 14 juin 2024 à 15:27:39 :
Ce sera donc vote RN pour moi
Le 14 juin 2024 à 16:29:33 :
Quand est-ce qu'un youtuber droitard l'ouvre ? Chaud notre situation, c'est pour ça qu'on se fait boucler par les castors à chaque fois
Le raptor, valek et tatiana ventose spament leurs conneries toute l'année, mais bon ils ont complètement perdu toute crédibilité avec leurs argumentations claquées au sol contre le réchauffement climatique
Le 14 juin 2024 à 16:31:08 :
Le 14 juin 2024 à 16:29:33 :
Quand est-ce qu'un youtuber droitard l'ouvre ? Chaud notre situation, c'est pour ça qu'on se fait boucler par les castors à chaque foisSauf qu'après le camp du bien le menace de mort lui et sa famille
Qui voudrait parler dans ces conditions ?
Le 14 juin 2024 à 16:29:48 :
On parle d'un mec qui habite un Duplex rue Saint Honoré et qui porte des ROLEX GMT MASTER PEPSIQui donne des leçons de morales aux prolos qui bossent pour le smic
Le pire c'est que le Front Populaire n'a même pas la majorité du peuple avec lui et que t'as tous les bourgeois qui méprisent les petites gens qui votent pour eux.
Le 14 juin 2024 à 16:30:09 :
J'allais voter RN mais le génial Squeezie m'a ouvert les yeux, je me sens coupable, nazi, raciste et facho, comment ne puis-je pas voter pour offrir la France aux étranger et laisser les enfants de 10 ans prendre des hormones pour changer de sexe, je suis un monstre, je vais de ce pas voter Le Front Populaire
l'extreme gauche c'est bien et l'extreme droite c'est mal.
Dualité golemique
Données du topic
- Auteur
- EnormeFou
- Date de création
- 14 juin 2024 à 15:23:13
- Nb. messages archivés
- 1301
- Nb. messages JVC
- 1195