(ALERTE 🚨) SQUEEZIE fait une LETTRE OUVERTE sur les dangers du RN !
Les influenceurs ne devraient pas avoir le droit de s'exprimer sur des trucs comme ça.
C'est presque anti démocratique tellement les gens sont influençables justement.
Je pense sincèrement que ça devrait être puni par la loi.
Le 14 juin 2024 à 16:17:44 :
Les influenceurs ne devraient pas avoir le droit de s'exprimer sur des trucs comme ça.C'est presque anti démocratique tellement les gens sont influençables justement.
Chiale le golem
Le 14 juin 2024 à 16:17:44 :
Les influenceurs ne devraient pas avoir le droit de s'exprimer sur des trucs comme ça.C'est presque anti démocratique tellement les gens sont influençables justement.
Mais qui écoute ces noname ?? Jamais entendu parler de squeesy , c'est qui ?
Et il y a vraiment des gens qui votent comme leur youtubeur, leur chanteur ou leur acteurs préféré leur dit?
On devrait retirer le droit de vote à ces gens là.
Le 14 juin 2024 à 16:17:03 :
Le 14 juin 2024 à 16:15:21 Prototo235 a écrit :
La stratégie du point Godwin est risquée en 2024 car elle ne marche plusEn ça je reconnais le courage de Squeezizi
Au contraire, il faut que je te rappelle la tranche d age de sa communauté ou même le type de personne qui suit Squeezie
"Si Squeezie le dit c est vrai , le RN sont des n*zis wesh "
pour rappel sa commu c'est ça : https://x.com/JeuneAnakin/status/1800982896930345136
Le 14 juin 2024 à 16:17:04 :
Le 14 juin 2024 à 16:14:49 Cortez_442 a écrit :
Ça se trouve le type est un gros chofa au fond de luiNon, c'est devenu un vrai gauchiasse de merde, plein d’influenceur vote à droite mais disent être à gauche pour pas perdre leur boulot
Sauf que dans tout les cas ça ne change rien pour eux qui souvent ne sont même pas déclaré en France mais dans un autre pays, ils ne vivent même pas dans les quartier qui craignentC'est clairement des riches qui vont te dire que les migrants c'est bien mais c'est devant chez toi
Il y a ce que les gens disent en public, ce qu'ils disent en privé et ce qu'ils pensent en leur for intérieur. T'inquiète pas que derrière ses apparats de guignol chantre de la tolérance et de l'amour de l'Autre, il n'a aucune envie de vivre à Bobigny au milieu des voitures qui brûlent, des coups de couteau qui fusent et des kg de drogues qui se vendent.
Squeezie est macroniste après, rien d'étonnant
Et puis même s'il fait 1 million de likes les jeunes sont ceux qui votent le moins
Comme si ils avaient permis d'empêcher le rn de monter aux élecitons
Données du topic
- Auteur
- EnormeFou
- Date de création
- 14 juin 2024 à 15:23:13
- Nb. messages archivés
- 1301
- Nb. messages JVC
- 1195