Topic de Culhaut :

Le NFP ASSUME d'avoir investi un fiché S

Supprimé
Je vous laisse imaginer ce qu'ils ferront aux autres fichés S :)
https://x.com/ShannonSeban/status/1803029555818459417
"C'est le fruit d'une décision réfléchie" :)
Ils ont raison la fiche S c'est pas forcément pour terrorisme
LFI qui investie des candidats proches de leurs électeurs :hap:
N'importe qui peut être fiché S aujourd'hui.
Rien que poster des messages (même assez basiques) sur le forum peut suffire hein :rire:
Nonobstant ils pourraient s'abstenir parce que ça fait mauvais genre il faut le reconnaitre :(

Alors, l argument "il est fiché S" n est pas valable pour discriminer qqun car il y a pmeins d'opposants politiques pascifistes qui sont fiché S.

Par contre lui il a l air vraiment dangereux

En effet la fiche S n'est pas encore une condamnation pénale et n'a aucune valeur juridique. On est dans un putain d'état de droit

Les mecs traitent les gauchistes de bolchéviques mais ils veulent faire de la fiche S une fiche d'ennemi d'état voués a être mis au ban sans procès :rire:

Le 19 juin 2024 à 09:18:39 :
N'importe qui peut être fiché S aujourd'hui.
Rien que poster des messages (même assez basiques) sur le forum peut suffire hein :rire:
Nonobstant ils pourraient s'abstenir parce que ça fait mauvais genre il faut le reconnaitre :(

Le mec est un leader d'une milice d'extrème gauche régulièrement condamnée pour ses actions violentes :)

Un enfant de coeur :)

On parle d'un parti qui n'a aucun souci à faire d'alliance avec le NPA ouvertement antisémite de Poutou, et qui se voyait envoyer Quatennens aux législatives qui lui-même a appelé les féministes à voter pour lui.

Donc ils ont no limit.

La moitié du forum doit etre fiché S, honnetement

j'aimerai savoir un truc

comment les journalistes savent qu'il est fiché S ? je croyais que le fiché S lui-même ne savait pas qu'il était fiché S...

Le 19 juin 2024 à 09:24:31 :
j'aimerai savoir un truc

comment les journalistes savent qu'il est fiché S ? je croyais que le fiché S lui-même ne savait pas qu'il était fiché S...

La police a balancé les infos. :)

Être ce gouvernement c'est être fiché S donc bon xD

Le 19 juin 2024 à 09:24:14 :
La moitié du forum doit etre fiché S, honnetement

C'est le dirigieant d'un groupuscule violent qui compose très souvent les blackblocks qui pètent tout en manif.

Mais il a surement reçu une fiche S pour avoir posté issou sur le forum :)

Je suis très certainement aussi fiché S, la dangerosité incarnée du coup

Le 19 juin 2024 à 09:21:35 :

Le 19 juin 2024 à 09:18:39 :
N'importe qui peut être fiché S aujourd'hui.
Rien que poster des messages (même assez basiques) sur le forum peut suffire hein :rire:
Nonobstant ils pourraient s'abstenir parce que ça fait mauvais genre il faut le reconnaitre :(

Le mec est un leader d'une milice d'extrème gauche régulièrement condamnée pour ses actions violentes :)

Un enfant de coeur :)

Violentes contre qui ? :)

Le 19 juin 2024 à 09:16:12 :
Je vous laisse imaginer ce qu'ils ferront aux autres fichés S :)
https://x.com/ShannonSeban/status/1803029555818459417

La gueule de l'ogresse panot bordel :rire:
Pas étonnant qu'elle soit marié avec un type de 30 ans son aîné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643116301-full-2022-01-25t141106-950.png

Le 19 juin 2024 à 09:27:09 :
Je suis très certainement aussi fiché S, la dangerosité incarnée du coup

Tu fais parti d'un groupuscule violent ou t'as participé ou soutenu une activité terroriste récemment?

Parce que lui oui :)

Le 19 juin 2024 à 09:28:38 :

Le 19 juin 2024 à 09:21:35 :

Le 19 juin 2024 à 09:18:39 :
N'importe qui peut être fiché S aujourd'hui.
Rien que poster des messages (même assez basiques) sur le forum peut suffire hein :rire:
Nonobstant ils pourraient s'abstenir parce que ça fait mauvais genre il faut le reconnaitre :(

Le mec est un leader d'une milice d'extrème gauche régulièrement condamnée pour ses actions violentes :)

Un enfant de coeur :)

Violentes contre qui ? :)

Les forces de l'ordre républicaines, les et manifestants qu'ils qualifient de facho(donc tout le monde vu que personne n'est assez à gauche pour eux :hap:)

Le 19 juin 2024 à 09:25:16 :

Le 19 juin 2024 à 09:24:31 :
j'aimerai savoir un truc

comment les journalistes savent qu'il est fiché S ? je croyais que le fiché S lui-même ne savait pas qu'il était fiché S...

La police a balancé les infos. :)

Ceci et de la bouche de Darmanin même certain maire sont fiché S, c'est un fourre tout ce truc tu y trouve de tout et n'importe quoi. Ce qui est inquiétant c'est que ca permet au pouvoir de surveiller des gens selon leurs conviction politique ou leurs liberté de d'expression.

Données du topic

Auteur
Culhaut
Date de création
19 juin 2024 à 09:16:12
Date de suppression
19 juin 2024 à 10:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 380