Topic de MagaloxCasox2 :

La gauche, pourquoi vous voulez pas qu'on ferme les vannes ?

  • 1

Je comprends pas votre soucis.
Vous voyez bien comment c'est la merde et violent dans leur pays ?
Ca commence à devenir pareil chez nous, même en Suède, y'a des quartiers qui sont devenus de vrais coupes gorges alors que c'était une société ultra paisible.
Vous voyez bien quand même que beaucoup vendent de la drogue et représentent un coût pour la société.

Vous voyez bien que ça cause des tensions et moi en tant que blanc j'avoue, j'ai peur, j'ai peur que mes enfants soient minoritaires dans un trou à merde où ils seront violentés parce que culpabilisés par une culture anti occidentale.

Ou est-ce qu'on va aller ? On peut pas échapper à votre utopie délirante. Vous nous considérez comme la pire des vermines, mais c'est faux, considérant la situation, on est très modéré, on veut juste limiter l'immigration et punir les criminels qui nous butent au couteau, c'est tout. C'est incroyable quand même de dire qu'on est des abominables criminels génocidaires alors qu'on veut juste pas se trouver en minorité et haï dans notre propre pays.

Ca change quoi aux immigrés et descendants déjà ici, vous voulez remplacer les blancs ? Vous pensez que vous arriverez à maintenir une civilisation qui a mis 1000 ans à se bâtir et à en arriver au stade où elle en est ?
Je dis pas que c'est impossible mais ce sera certainement pas avec les idées de la gauche que vous y arriverez.

Le 21 juin 2024 à 14:45:23 :
Je suis d'accord.

merci

  • 1

Données du topic

Auteur
MagaloxCasox2
Date de création
21 juin 2024 à 14:43:54
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 717