Topic de merdella_tondu :

Pourquoi TOUTES les femmes ont des EX ?

Le 19 juin 2024 à 03:39:07 :

Le 19 juin 2024 à 03:35:41 :
"gngngn je veux un mec parfait", je fais le mec parfait pendant plusieurs semaines et pendant plusieurs mois et ça se finit mal, sale pute

Tu leur fais donc croire par une sorte de subtile manipulation que tu es parfait pour elles, mettant en retrait ta personnalité véritable, la sincérité des moments sans calcule et le charme de l'autonomie qu'ont aujourd'hui tous exs qui s'épanouissent loin d'elle.

Les réponses sont ici l'op en tout bienveillance ne me remercie pas.

Faux mais hors sujet de toute façon

Le 19 juin 2024 à 03:36:54 :
Ça s'appelle la vie, t'as des ex aussi hein :rire: après si tu tombes sur une meuf encore attaché à son ex c'est toi qui vois moi perso je tenterai pas de me mettre en couple avec un gars qui a encore des sentiments pour son ex. Par contre avoir des ex c'est juste normal on a plus 13 ans

Elles sont toutes attaché à leur 1er amour hein…. Même quand elles te disent que c’est un pervert narcissique…

Le 19 juin 2024 à 03:41:44 :

Le 19 juin 2024 à 03:36:54 :
Ça s'appelle la vie, t'as des ex aussi hein :rire: après si tu tombes sur une meuf encore attaché à son ex c'est toi qui vois moi perso je tenterai pas de me mettre en couple avec un gars qui a encore des sentiments pour son ex. Par contre avoir des ex c'est juste normal on a plus 13 ans

Elles sont toutes attaché à leur 1er amour hein…. Même quand elles te disent que c’est un pervert narcissique…

:)

Le 19 juin 2024 à 03:40:30 :

Le 19 juin 2024 à 03:39:07 :

Le 19 juin 2024 à 03:35:41 :
"gngngn je veux un mec parfait", je fais le mec parfait pendant plusieurs semaines et pendant plusieurs mois et ça se finit mal, sale pute

Tu leur fais donc croire par une sorte de subtile manipulation que tu es parfait pour elles, mettant en retrait ta personnalité véritable, la sincérité des moments sans calcule et le charme de l'autonomie qu'ont aujourd'hui tous exs qui s'épanouissent loin d'elle.

Les réponses sont ici l'op en tout bienveillance ne me remercie pas.

Faux mais hors sujet de toute façon

Tant pis pour toi. Je ne suis pas la pour te convaincre après tout.

Mais tes exs qui pensent à leur exs ne pensent probablement pas à toi car tu n'as pas été un aimant marquant pour polariser leurs émotions et leurs attention. Et je ne dis pas que c'est facile mais c'est une réponse plus réaliste et moins caricatural qu'un "ouin ouin toutes des"

Le 19 juin 2024 à 03:41:44 :

Le 19 juin 2024 à 03:36:54 :
Ça s'appelle la vie, t'as des ex aussi hein :rire: après si tu tombes sur une meuf encore attaché à son ex c'est toi qui vois moi perso je tenterai pas de me mettre en couple avec un gars qui a encore des sentiments pour son ex. Par contre avoir des ex c'est juste normal on a plus 13 ans

Elles sont toutes attaché à leur 1er amour hein…. Même quand elles te disent que c’est un pervert narcissique…

La deuxième avec qui ça s'est mal passé, elle avait un ex qui la battait. Il y a eu une pause d'un an, il est revenu, elle a accepté. :)
Avec moi elle disait m'aimait mais ne voulait pas s'engager. :)
Je ne ferai aucun commentaire. :)

Le 19 juin 2024 à 03:32:01 :
Ma femme a 0 ex.

en meme temps l'imagination c'est pratique

Non mais dans tous les cas mecs ou meufs si la personne est attachée à quelqu'un d'autre elle sera pas 100% dispo émotionnellement avec la personne surtout que potentiellement la personne va vouloir chercher en toi ce qu'elle voit en son ex.. après chaque relation est différente on connaît pas la meuf mieux que toi mais c'est pas l'idéal

Abandonne comme moi, je suis complètement passé à autre chose je suis complètement passif avec les meufs soit elles font le premier pas soit je ghost physiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis devenu une grosse merde méprisante ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 juin 2024 à 03:43:40 :

Le 19 juin 2024 à 03:40:30 :

Le 19 juin 2024 à 03:39:07 :

Le 19 juin 2024 à 03:35:41 :
"gngngn je veux un mec parfait", je fais le mec parfait pendant plusieurs semaines et pendant plusieurs mois et ça se finit mal, sale pute

Tu leur fais donc croire par une sorte de subtile manipulation que tu es parfait pour elles, mettant en retrait ta personnalité véritable, la sincérité des moments sans calcule et le charme de l'autonomie qu'ont aujourd'hui tous exs qui s'épanouissent loin d'elle.

Les réponses sont ici l'op en tout bienveillance ne me remercie pas.

Faux mais hors sujet de toute façon

Tant pis pour toi. Je ne suis pas la pour te convaincre après tout.

Mais tes exs qui pensent à leur exs ne pensent probablement pas à toi car tu n'as pas été un aimant marquant pour polariser leurs émotions et leurs attention. Et je ne dis pas que c'est facile mais c'est une réponse plus réaliste et moins caricatural qu'un "ouin ouin toutes des"

Je comprends tes propos.

Le 19 juin 2024 à 03:33:00 :

Le 19 juin 2024 à 03:32:01 :
Ma femme a 0 ex.

Je devrais sûrement essayer de trouver pareil

La mienne était jeune aussi je suis son premier.

Le 19 juin 2024 à 03:44:12 :

Le 19 juin 2024 à 03:41:44 :

Le 19 juin 2024 à 03:36:54 :
Ça s'appelle la vie, t'as des ex aussi hein :rire: après si tu tombes sur une meuf encore attaché à son ex c'est toi qui vois moi perso je tenterai pas de me mettre en couple avec un gars qui a encore des sentiments pour son ex. Par contre avoir des ex c'est juste normal on a plus 13 ans

Elles sont toutes attaché à leur 1er amour hein…. Même quand elles te disent que c’est un pervert narcissique…

La deuxième avec qui ça s'est mal passé, elle avait un ex qui la battait. Il y a eu une pause d'un an, il est revenu, elle a accepté. :)
Avec moi elle disait m'aimait mais ne voulait pas s'engager. :)
Je ne ferai aucun commentaire. :)

Oui enfin là c'est un peu différent déjà on parle d'une relation malsaine avec emprise malheureusement faut pas voir ça contre toi, j'espère qu'elle s'en est sortie et s'est faite aidée pour pas répéter à chaque fois ce schéma avec des relations destructrices

Le 19 juin 2024 à 03:44:18 :

Le 19 juin 2024 à 03:32:01 :
Ma femme a 0 ex.

en meme temps l'imagination c'est pratique

Ahiii :rire:

Le 19 juin 2024 à 03:45:46 :
Non mais dans tous les cas mecs ou meufs si la personne est attachée à quelqu'un d'autre elle sera pas 100% dispo émotionnellement avec la personne surtout que potentiellement la personne va vouloir chercher en toi ce qu'elle voit en son ex.. après chaque relation est différente on connaît pas la meuf mieux que toi mais c'est pas l'idéal

Effectivement. Pour le moment c'est le tout début, donc je peux sans trop de mal me retirer. C'est ce que je vais faire. Merci :ok:

Le 19 juin 2024 à 03:46:10 :
Abandonne comme moi, je suis complètement passé à autre chose je suis complètement passif avec les meufs soit elles font le premier pas soit je ghost physiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis devenu une grosse merde méprisante ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'aimerais bien le faire mais ma pucellerie commence à me peser. :rire:

L'auteur qui comprend la puissance de l'empreinte sur une femme

Le 19 juin 2024 à 03:46:20 :

Le 19 juin 2024 à 03:43:40 :

Le 19 juin 2024 à 03:40:30 :

Le 19 juin 2024 à 03:39:07 :

Le 19 juin 2024 à 03:35:41 :
"gngngn je veux un mec parfait", je fais le mec parfait pendant plusieurs semaines et pendant plusieurs mois et ça se finit mal, sale pute

Tu leur fais donc croire par une sorte de subtile manipulation que tu es parfait pour elles, mettant en retrait ta personnalité véritable, la sincérité des moments sans calcule et le charme de l'autonomie qu'ont aujourd'hui tous exs qui s'épanouissent loin d'elle.

Les réponses sont ici l'op en tout bienveillance ne me remercie pas.

Faux mais hors sujet de toute façon

Tant pis pour toi. Je ne suis pas la pour te convaincre après tout.

Mais tes exs qui pensent à leur exs ne pensent probablement pas à toi car tu n'as pas été un aimant marquant pour polariser leurs émotions et leurs attention. Et je ne dis pas que c'est facile mais c'est une réponse plus réaliste et moins caricatural qu'un "ouin ouin toutes des"

Je comprends tes propos.

T’as compris ? Il faut en plus que tu sois un amant marquant qui doit polariser leurs émotions, tu dois jouer double jeux, jouer avec les sentiments, paraître parler te faire désirer changer ta personnalité tout en… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et elle ? Ah oui elle a juste à ouvrir les cuisses, voilà voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 juin 2024 à 03:51:04 :

Le 19 juin 2024 à 03:46:20 :

Le 19 juin 2024 à 03:43:40 :

Le 19 juin 2024 à 03:40:30 :

Le 19 juin 2024 à 03:39:07 :

> Le 19 juin 2024 à 03:35:41 :

>"gngngn je veux un mec parfait", je fais le mec parfait pendant plusieurs semaines et pendant plusieurs mois et ça se finit mal, sale pute

Tu leur fais donc croire par une sorte de subtile manipulation que tu es parfait pour elles, mettant en retrait ta personnalité véritable, la sincérité des moments sans calcule et le charme de l'autonomie qu'ont aujourd'hui tous exs qui s'épanouissent loin d'elle.

Les réponses sont ici l'op en tout bienveillance ne me remercie pas.

Faux mais hors sujet de toute façon

Tant pis pour toi. Je ne suis pas la pour te convaincre après tout.

Mais tes exs qui pensent à leur exs ne pensent probablement pas à toi car tu n'as pas été un aimant marquant pour polariser leurs émotions et leurs attention. Et je ne dis pas que c'est facile mais c'est une réponse plus réaliste et moins caricatural qu'un "ouin ouin toutes des"

Je comprends tes propos.

T’as compris ? Il faut en plus que tu sois un amant marquant qui doit polariser leurs émotions, tu dois jouer double jeux, jouer avec les sentiments, paraître parler te faire désirer changer ta personnalité tout en… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et elle ? Ah oui elle a juste à ouvrir les cuisses, voilà voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ayaaaaaaaaa :rire:

Alors t'as complètment changé ton affirmation entre le titre et le contenu du post là

Des exs auxquelles elles sont encore attachées je dirais pas mais, homme comme femme, tout le monde a un ex qu'il n'a jamais totalement oublié ou qui revient parfois dans leur esprit

Après "toutes les femmes ont des ex" j'ai envie de dire si t'as plus de 21 ans c'est pas étonnant hein.

Le 19 juin 2024 à 03:50:16 :
L'auteur qui comprend la puissance de l'empreinte sur une femme

Je suis BRISED

Soit t'es supérieur à ce fameux ex qui l'a marquée, soit tu fais pas l'affaire face à lui et tu resteras dans son ombre avec elle qui pensera toujours à lui malgré tous tes efforts, c'est aussi simple que ça

Données du topic

Auteur
merdella_tondu
Date de création
19 juin 2024 à 03:29:56
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 273