Topic de E26 :

Un ALL INCLUSIVE 5 etoiles en TT?

  • 1

Vous en pensez quoi?

Je commence à 9h - 12h puis 14h 17h ca passe non ?

Votre formule ultra tout inclus comprend :

Petit-déjeuner : de 7h00 à 10h00
Petit-déjeuner tardif : de 10h00 à 11h00
Déjeuner : de 12h30 à 14h00
Gözleme : de 11h00 à 16h00
Snack : de 12h30 à 17h00
Dîner : de 19h00 à 21h00
Snack de nuit : de 21h00 à 07h00

https://www.lidl-voyages.fr/product.html?s_pid=379228#ref_dd=24&ref_dmy=06/2024&ref_aj=0&ref_minMan=7,7&ref_mmd=8,8&ref_dpci=PAR&s_c.PRODUCT_TYPE=SEJOUR&s_c.DEST=TUR&fromSerp=1

Depart demain !!

Je me suis déjà fait virer pour avoir fait moins que ça avec le TT, je bossais dans une grande enseigne de bricolage dont le siège se situe dans le nord.
Mais après vas y, profite si ta boîte ou tes clients te font pas chier :ok:

Pourquoi?
Pour moi le TT est legale + VPN depuis letranger et voila

+ sans moi ils sont morts

Le 23 juin 2024 à 13:04:35 :
Pourquoi?
Pour moi le TT est legale + VPN depuis letranger et voila

+ sans moi ils sont morts

Plusieurs choses à noter :

- Ton contrat/charte de TT fixe les modalités de ton télétravail. Généralement c'est à l'adresse indiquée ou dans un espace de coworking s'il y a de la fléxibilité. Pour des raisons de responsabilité ce n'est jamais open bar niveau lieux. J'ai une collègue qui s'est fait virée pour avoir TLT depuis sa résidence secondaire dans le Pas de Calais :hap:

- Personne n'est irremplaçable. Surtout si l'employé est le genre de prolo à chercher un bon plan Lidl :)

Tu peux le faire mais à tes risques et périls

J'ai déjà bossé 8 mois à l'étranger partout sur la planète, c'est vraiment pas ca qui m'inquiète, c'est plus si je pourrais réellement profiter du ALL INCLUSIVE avec mes horaires de 10h13h et de 15h 18h en horaire local.

Et je suis pas prolo, j'ai plus de 500K de patrimoine net mais un bon plan ne fait jamais de mal, 550e ALL INCLUSIVE, c'est magnifique pour se peter le bide, piscine + mer.

J'ai déjà bossé 8 mois à l'étranger partout sur la planète, c'est vraiment pas ca qui m'inquiète, c'est plus si je pourrais réellement profiter du ALL INCLUSIVE avec mes horaires de 10h13h et de 15h 18h en horaire local.

Et je suis pas prolo, j'ai plus de 500K de patrimoine net mais un bon plan ne fait jamais de mal, 550e ALL INCLUSIVE, c'est magnifique pour se peter le bide, piscine + mer.

Le 23 juin 2024 à 13:38:39 :
J'ai déjà bossé 8 mois à l'étranger partout sur la planète, c'est vraiment pas ca qui m'inquiète, c'est plus si je pourrais réellement profiter du ALL INCLUSIVE avec mes horaires de 10h13h et de 15h 18h en horaire local.

Et je suis pas prolo, j'ai plus de 500K de patrimoine net mais un bon plan ne fait jamais de mal, 550e ALL INCLUSIVE, c'est magnifique pour se peter le bide, piscine + mer.

Ben ça dépend c'est quoi ton projet ? Profiter du buffet ? Oui tu pourras izi
Profiter de la piscine ? Oui après le boulot :(

si le stress du taff m'empeche de profiter ou non?
si le stress du taff m'empeche de profiter ou non?
  • 1

Données du topic

Auteur
E26
Date de création
23 juin 2024 à 12:52:58
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 144