Topic de Le_Couvreur :

un jeu comme death stranding ?

  • 1
ça fait un moment que je cherche un jeu dans le style de death stranding, un jeu fedex de marche plus ou moins
j'ai trouvé jusant mais il est assez court et très linéaire
une idée ?
No Man's Sky peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513643320-mokou-reflechis.png
C'est quoi l'attrait peu ce type de jeu en fait ?
Sinon, tous les jeux de type simulateur de route par exemple ?
bah n'importe quel jeu
tu marche simplement et tu fais rien d'autre :(

Le 17 juin 2024 à 00:39:43 Selectionado a écrit :
C'est quoi l'attrait peu ce type de jeu en fait ?
Sinon, tous les jeux de type simulateur de route par exemple ?

simulateur de marche plutot, style monde semi ouvert mais avec un "parcours prédéfini" dans le style de death stranding
et un jeu tranquille/calme dans le style de jusant

C'est pas forcément un simulateur de marche à proprement parler vu qu'il y a beaucoup de mécaniques, mais Outward pourrait peut-être te plaire, il a un côté simulateur de voyage dans un monde de fantasy dangereux, avec toute la gestion de l'inventaire qui existe physiquement comme un sac à dos qui gene pendant les combats, doit être retrouvé si perdu etc, la faim la soif, les campements et les risques à dormir et compagnie.

Le 17 juin 2024 à 00:45:02 Shelley-Duvall a écrit :
C'est pas forcément un simulateur de marche à proprement parler vu qu'il y a beaucoup de mécaniques, mais Outward pourrait peut-être te plaire, il a un côté simulateur de voyage dans un monde de fantasy dangereux, avec toute la gestion de l'inventaire qui existe physiquement comme un sac à dos qui gene pendant les combats, doit être retrouvé si perdu etc, la faim la soif, les campements et les risques à dormir et compagnie.

je vais essayer merci

jpense que tu aimeras nimporte quel dark souls. c'est jeux ont ptet le sentiment videoludique que tu recherche. "etre une carcasse et errer dans un monde dévaster, sale et paisible"

Le 17 juin 2024 à 00:52:26 saugrenu91 a écrit :
jpense que tu aimeras nimporte quel dark souls. c'est jeux ont ptet le sentiment videoludique que tu recherche. "etre une carcasse et errer dans un monde dévaster, sale et paisible"

j'ai essayé un peu mais je suis nul aux souls like donc ça me frustre...

T'as Playstation qui avait fait plusieurs jeux calmes/relaxants, j'ai plus les titres en tête. :(

Sinon récemment ils ont montré le trailer d'un jeu d'avion en papier qui avait l'air bien, c'était peut-être à la soirée du Summer Game Fest.

  • 1

Données du topic

Auteur
Le_Couvreur
Date de création
17 juin 2024 à 00:22:07
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 141