[ALERTE] THINKERVIEW : on ANTICIPE une GUERRE OUVERTE avec l'OTAN vs Russie Chine
SuppriméMais putain vous êtes d'énormes flipettes sur ce forum à pomper goulûment n'importe quelle source de merde et beugler des balises [ALERTE ÉCARLATE AUSTRALOPITHÈQUE NUCLÉAIRE DES ENFERS]
Donnez des éléments concrets ou fermez-la putain
Le 17 juin 2024 à 00:28:18 :
Thinkerview est un quart de demi habile a qui on a filé un carnet d'addresse de ouf
Conclusion : son avis c'est de la merde
Je me suis toujours demandé comment ils arrivaient à avoir tous ces invités alors que les interviews en elle même sont assez creuses (enfin sauf les invités, mais les questions)
Le 17 juin 2024 à 00:29:06 :
Le 17 juin 2024 à 00:27:35 :
Le 17 juin 2024 à 00:26:43 :
La question c'est surtout: où déserter ?En ce cas précis n'importe quel bléd qui n'ait aucun lien avec l'OTAN donc Am.Latine / Asie du sud-est / Océanie / Afrique
En vrai au Canada on est safe non ?
Canada = OTAN
Donc dans l'hypothèse où il y ait guerre c'est NON
Février 2024
Liste sujets
President serbe en juin
Liste sujets
Le 17 juin 2024 à 00:30:04 :
Le 17 juin 2024 à 00:28:18 :
Thinkerview est un quart de demi habile a qui on a filé un carnet d'addresse de ouf
Conclusion : son avis c'est de la merdeJe me suis toujours demandé comment ils arrivaient à avoir tous ces invités alors que les interviews en elle même sont assez creuses (enfin sauf les invités, mais les questions)
Source: ...THINKERVIEW GOUDJAAAAAAA
Pour rappel ces terribles hackeurs se sont fait peté leur chaîne youtube par un vieux scam crypto elon Musk
Je l'écris partout où je peux mais je n'ai même pas l'impression que les gens percutent la gravité de ce qu'il se passe.
Le 17 juin 2024 à 00:40:33 :
C'est en train de se concrétiser, le programme du NFP stipule dans leur novlangue qu'ils vont envoyer les français crever sur le champs de bataille.
Je l'écris partout où je peux mais je n'ai même pas l'impression que les gens percutent la gravité de ce qu'il se passe.
source
Le 17 juin 2024 à 00:38:52 YKK-Idiot-Utile a écrit :
Source: ...THINKERVIEW GOUDJAAAAAAAPour rappel ces terribles hackeurs se sont fait peté leur chaîne youtube par un vieux scam crypto elon Musk
https://www.youtube.com/watch?v=AZIDLlqh-Oc
ça, ce n'est pas thinkerview, tout pointe vers une guerre USA/OTAN vs Russie/Chine très bientôt
Le 17 juin 2024 à 00:40:33 :
C'est en train de se concrétiser, le programme du NFP stipule dans leur novlangue qu'ils vont envoyer les français crever sur le champs de bataille.
Le 17 juin 2024 à 00:40:49 :
Ca serait plutôt Otan, Corée du Sud Vs Russie, Chine, Corée du Nord
la Chine sera finito, le Japon et la CdS se réarment à vitesse grand V.
Données du topic
- Auteur
- IkeaKebeb
- Date de création
- 17 juin 2024 à 00:15:15
- Date de suppression
- 17 juin 2024 à 01:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC