Topic de CoatGheese :

Je réponds à vos stéréotypes sur les gays

Le 19 juin 2024 à 00:23:06 :
La prononciation précieuse tout ça c'est volontaire ou inné ? Parce que c'est pénible quand t'es pas gay. J'en ai rien à faire de ce que font les gens dans leur vie perso, mais ça me tue ça par contre !-(

Genre ça ?

https://youtu.be/EflstQcisf4?si=g7MFV0ksyfaF98Hs

Sucer un pote en fin de soirée bourré c est gay ?

Le 18 juin 2024 à 14:56:05 :

Le 18 juin 2024 à 14:55:04 :

Le 18 juin 2024 à 14:26:27 :
je me suis surtout penché sur des études qui essaient de comprendre d'où vient l'homosexualité

Et donc, qu'est ce qui est facteur d'homosexualité ?

Ce serait une absence de pic de testostérone dans l'embryon durant la phase prénatale, qui est censé masculiniser certaines zones du cerveau

Je vois que ta lus balthazar , il a dit que c’était corrélé c’est très compliqué de prouver quoi que ce soit

[00:30:14] <CoatGheese>

Le 19 juin 2024 à 00:23:06 :
La prononciation précieuse tout ça c'est volontaire ou inné ? Parce que c'est pénible quand t'es pas gay. J'en ai rien à faire de ce que font les gens dans leur vie perso, mais ça me tue ça par contre !-(

https://voca.ro/1aHgLMJygqc4

Intéressant, merci

Le 19 juin 2024 à 00:37:24 :

Le 18 juin 2024 à 14:56:05 :

Le 18 juin 2024 à 14:55:04 :

Le 18 juin 2024 à 14:26:27 :
je me suis surtout penché sur des études qui essaient de comprendre d'où vient l'homosexualité

Et donc, qu'est ce qui est facteur d'homosexualité ?

Ce serait une absence de pic de testostérone dans l'embryon durant la phase prénatale, qui est censé masculiniser certaines zones du cerveau

Je vois que ta lus balthazar , il a dit que c’était corrélé c’est très compliqué de prouver quoi que ce soit

Même au-delà de lui c'est ce qui fait consensus dans la littérature, j'ai écouté d'autres conférences sur le sujet. Et oui pour l'être humain on peut pas statuer sur la relation de causalité car faudrait faire des manipulations sur l'embryon ce qui est refusé par les comités d'éthique, on peut seulement se contenter d'études de cas et de modèles animaux

Vous supportez des gens qui vous détestent ouvertement comme les muzz parce que vous êtes convaincus que les "fachos" veulent vous enlever tous vos droits.

[00:27:20] <Ebullition>

Le 19 juin 2024 à 00:19:16 Nukopops a écrit :
Quand un gay parle de façon efféminée ou marche/se tient bizarrement, c'est pour montrer qu'il est passif ?

Je ne suis pas gay mais pour en avoir côtoyé quelques uns, je crois qu’il y a une situation plus ou moins assumée de « provoc » là dedans.

Ca ne veut pas dire que ce n’est pas une part de leur personnalité, mais je crois que certains s’en amusent, notamment pour (inconsciemment ?) contribuer à faire évoluer les moeurs.

J’ai connu des gay beaucoup plus efféminés en société qu’en privé.

Merci pour le retour. Je pense qu'effectivement, comme le dit l'auteur, c'est surtout par mimétisme.

Le 19 juin 2024 à 00:39:51 :
Vous supportez des gens qui vous détestent ouvertement comme les muzz parce que vous êtes convaincus que les "fachos" veulent vous enlever tous vos droits.

C'est qui "vous" ? Les homosexuels c'est un bloc monolithique où tout le monde pense pareil ? :(

Le 19 juin 2024 à 00:40:59 :

Le 19 juin 2024 à 00:39:51 :
Vous supportez des gens qui vous détestent ouvertement comme les muzz parce que vous êtes convaincus que les "fachos" veulent vous enlever tous vos droits.

C'est qui "vous" ? Les homosexuels c'est un bloc monolithique où tout le monde pense pareil ? :(

Perso je ne crois pas que les homosexuels forment un bloc unifié, mais c'est vous qui souhaitez le faire croire en parlant de "communauté LGBT".

comment t'as su que tu l'étais ?

Le 19 juin 2024 à 00:42:43 :
comment t'as su que tu l'étais ?

A la mosquée, quand a 4 pattes, en jupe la tête face a un fion il s'est mis a bander

Pourquoi dans les médias tout les gays ont une façon de parler super maniérée ? Les gays lambdas font pareil ? Si oui, c'est de naissance ou c'est en grandissant ? Si non, tu dirait que c'est quelle proportion parmi les gays qui parlent comme ça ?
Ah oui d’ailleurs toi reviens plus me parler , je suis le rebeu avec qui t’a voc pendant des heures , mais j’ai vue que t’avais un problème avec l’islam visiblement :)
Au moins je t’ai cerné :)
Est ce que tu bande quand tu te vois a poil?

[00:42:11] <TaillePierre>

Le 19 juin 2024 à 00:40:59 :

Le 19 juin 2024 à 00:39:51 :
Vous supportez des gens qui vous détestent ouvertement comme les muzz parce que vous êtes convaincus que les "fachos" veulent vous enlever tous vos droits.

C'est qui "vous" ? Les homosexuels c'est un bloc monolithique où tout le monde pense pareil ? :(

Perso je ne crois pas que les homosexuels forment un bloc unifié, mais c'est vous qui souhaitez le faire croire en parlant de "communauté LGBT".

D'ailleurs il me semble que le mot "gay" a une connotation davantage militantiste que "homosexuel".

Le 19 juin 2024 à 00:38:19 :

[00:30:14] <CoatGheese>

Le 19 juin 2024 à 00:23:06 :
La prononciation précieuse tout ça c'est volontaire ou inné ? Parce que c'est pénible quand t'es pas gay. J'en ai rien à faire de ce que font les gens dans leur vie perso, mais ça me tue ça par contre !-(

https://voca.ro/1aHgLMJygqc4

Intéressant, merci

Écoute le pas ! ,je parle pas du tout comme les meufs ayaaaaa

Le 19 juin 2024 à 00:42:11 :

Le 19 juin 2024 à 00:40:59 :

Le 19 juin 2024 à 00:39:51 :
Vous supportez des gens qui vous détestent ouvertement comme les muzz parce que vous êtes convaincus que les "fachos" veulent vous enlever tous vos droits.

C'est qui "vous" ? Les homosexuels c'est un bloc monolithique où tout le monde pense pareil ? :(

Perso je ne crois pas que les homosexuels forment un bloc unifié, mais c'est vous qui souhaitez le faire croire en parlant de "communauté LGBT".

J'ai pas employé le terme LGBT jusqu'ici sauf pour répondre à un forumeur qui parlait explicitement du mouvement LGBT par rapport à la gaypride

Il n'a pas répondu à ma question. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Le 19 juin 2024 à 00:44:52 :
Ah oui d’ailleurs toi reviens plus me parler , je suis le rebeu avec qui t’a voc pendant des heures , mais j’ai vue que t’avais un problème avec l’islam visiblement :)
Au moins je t’ai cerné :)

Ben alors mouloud? On aime la bite?

Données du topic

Auteur
CoatGheese
Date de création
18 juin 2024 à 14:26:27
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 89