Topic de RaieDeGile :

Je vais demander une augmentation

Supprimé
barre toi cherche pas plus loin
si ils font les rats maintenant ils feront toujours les rats

Le 14 juin 2024 à 10:23:20 :

Le 14 juin 2024 à 10:22:48 :
Pour info je suis en réunion actuellement mais j'en ai plus rien à foutre :)

oui oui on te croit

Réunion webex 100% no fake

Le 14 juin 2024 à 10:23:40 :
t'es fr ou suisse ?

Fr

Le 14 juin 2024 à 10:08:22 :
1 an à me casser le cul et a faire le taff de littéralement 2 personnes car ils ont viré quelqu'un il y a 9 mois et j'ai repris toutes ses taches.

0 augmentation :)

Allez on répète après moi: ON NE FAIT JAMAIS PLUS QUE SON TRAVAIL

C'est une base.

J'ai même envie de donner la vraie pill: On ne bosse jamais à plus de 50% de ses capacités réelles surtout en salariat.

l'op va faire qui quiet-quitting avant d'aller en afterwork pour faire du networking et team-building

Le 14 juin 2024 à 10:26:02 :

t'es fr ou suisse ?

Fr

tu vis en france ?

Le 14 juin 2024 à 10:27:26 :

Le 14 juin 2024 à 10:26:02 :

t'es fr ou suisse ?

Fr

tu vis en france ?

Non en Suisse Genève, mon loyer vient de faire +7% cette année à cause de la montée des taux, ma lamal +20% + inflation. :)

Pas le droit de vivre en France dans mon domaine.

L'op qui a cru que se comporter en super esclave allait être récompensé

c'est comme avec les meufs, ça sert à rien de faire le mec gentil pour espérer être récompensé par de la BAISE, ce sera Chad qui fera 0 effort qui la baisera

au taff c'est pareil la serpillère

que ça te serve de leçon

8k pour un ingé en suisse c'est rien du tout surtout si t'es la pierre angulaire du service et en sous-effectif

Le 14 juin 2024 à 10:26:30 :
l'op va faire qui quiet-quitting avant d'aller en afterwork pour faire du networking et team-building

les workshop en co-working sont nice ?

Parle pas d'augmentation.
Dit que tu viens discuter d'une revalorisation salariale. :oui:

Le 14 juin 2024 à 10:30:18 :

Le 14 juin 2024 à 10:26:30 :

les workshop en co-working sont nice ?

oui on t'y apprends tous les process et des tips utiles en DIY

Le 14 juin 2024 à 10:29:45 :
8k pour un ingé en suisse c'est rien du tout surtout si t'es la pierre angulaire du service et en sous-effectif

Mon manager qui alterne entre "sans toi on s'en sortirait pas" et "on verra en mars pour l'augmentation en fonction de l'enveloppe" :)

au pire tu peux leur dire que tu vas chercher ailleurs, ils pourront pas te virer et peut etre qu'ils te proposeront une augmentation

Le 14 juin 2024 à 10:31:23 :
au pire tu peux leur dire que tu vas chercher ailleurs, ils pourront pas te virer et peut etre qu'ils te proposeront une augmentation

c'est trop tard l'auteur a rien dit pdt l'entretien, il est vu comme une serpillère sans valeur, jamais ils l'augmenteront puisque c'est un docile esclave

Le 14 juin 2024 à 10:31:21 :

Le 14 juin 2024 à 10:29:45 :

Mon manager qui alterne entre "sans toi on s'en sortirait pas" et "on verra en mars pour l'augmentation en fonction de l'enveloppe" :)

j'ai eu 2% après qu'on m'ait promis une augmentation... 2% c'est la moitié meme pas de l'inflation de l'année. Donc je suis plus pauvre que l'année dernière... Je me casse dès que j'ai un contrat ailleurs :)

Mon boomer de supérieur qui était venu me voir tout content parce qu'il pouvait me donner 2% :rire: :rire:
Il est dans la même boite depuis 35 ans, il gagne 50k / an et se gros boomer croit que je veux stagner comme la merde qu'il est ???

Le 14 juin 2024 à 10:33:15 :

Le 14 juin 2024 à 10:31:23 :

c'est trop tard l'auteur a rien dit pdt l'entretien, il est vu comme une serpillère sans valeur, jamais ils l'augmenteront puisque c'est un docile esclave

Ceci.

Mais je me casse dès que je signe autre chose, sans aucune vergogne.

elle a dû sentir dans ta voix et tes intentions que ta demande n'était pas sérieuse,
t'as donné aucun argument concret et tu n'as pas parlé de ses remarques positives répétées
et tu as choisi le vendredi, juste avant le weekend au cas où ça se passerait mal , pour que le temps guérisse le rendez-vous malaisant, pour pouvoir passer à autre chose le lundi

Données du topic

Auteur
RaieDeGile
Date de création
14 juin 2024 à 09:18:23
Date de suppression
14 juin 2024 à 23:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC