Topic de Phantooom :

[ALERTE PROLO] Le Airdrop de Hamster Kombat

Le 30 juin 2024 à 11:21:23 :
Hélas, tous ici sur le topic, on est déjà joueur je pense :desole:

Ouais il serait mieux d'arrêter de spam :(

Le 30 juin 2024 à 02:05:00 :
Vous avez d'autres plans de airdrop en ce moment ?? @Phantooom ??

Il y aura surement des nouveaux airdrop sur la blockchain TON, en tout cas c'est ce que tout le monde s'accorde à dire, je pense que pas mal de projets vont essayer de surfer sur la hype

Moi de mon côté je vais surveiller un peu les projets pour chercher ceux qui sont sérieux et je ferai un topic dessus, gardez ce topic en fav comme ça je vous préviens des nouveaux topics ici :oui:

Le combo d'aujourd'hui désolé pour le retard : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719753524-capture-d-cran-2024-06-30-151829.png
Au top merci !
3e jour de jeu, on essaie de faire le retard, j'arrive à quasi 700k/h.
Enfin le niveau Legendary !

Le 30 juin 2024 à 15:21:17 :
Au top merci !
3e jour de jeu, on essaie de faire le retard, j'arrive à 700k/h

Avec plaisir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

En 3j c'est bien franchement GG :oui:

Je vous partage un google sheet que je trouve vraiment excellent :d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xEewB4--XduDLYVqTwS-ddkb9WRZCKMayRndNPpcZS4/copy

En gros vous rentrez juste le lvl de vos cartes dans les colonnes correspondantes et ça vous calcule automatiquement le ROI, et ça vous dit directement en haut à gauche quelle est la carte la plus rentable à up dans votre cas précis :oui:

Si vous vous en servez, n'oubliez pas de toujours mettre à jour les lv quand vous augmentez des cartes. Ca fait gagner un temps fou

Le 30 juin 2024 à 15:22:47 :

Le 30 juin 2024 à 15:21:17 :
Au top merci !
3e jour de jeu, on essaie de faire le retard, j'arrive à 700k/h

Avec plaisir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

En 3j c'est bien franchement GG :oui:

Merci beaucoup !

Le 30 juin 2024 à 15:26:05 :
Je vous partage un google sheet que je trouve vraiment excellent :d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xEewB4--XduDLYVqTwS-ddkb9WRZCKMayRndNPpcZS4/copy

En gros vous rentrez juste le lvl de vos cartes dans les colonnes correspondantes et ça vous calcule automatiquement le ROI, et ça vous dit directement en haut à gauche quelle est la carte la plus rentable à up dans votre cas précis :oui:

Si vous vous en servez, n'oubliez pas de toujours mettre à jour les lv quand vous augmentez des cartes. Ca fait gagner un temps fou

Ah ca va help de ouf ça, car jusque là j'étais sur un vieux site pas tout à fait à jour

Ouais franchement le google sheet il est top :oui:
Le code morse d'aujourd'hui : LEDGER
Combo aujourd'hui hui
Carte 1 ----> toketomic

Assez hâte d'être 14h pour le combo, histoire d'avoir de quoi aller chercher enfin le M/h !

Question, est-ce nécessaire d'atteindre les niveaux 8-9-10, ou c'est un peu "osef" pour le moment et donc il vaut mieux utiliser ses coins dès que possible pour gagner en revenu ? J'ai stack 10M une fois pour atteindre Legendary, mais flemme de stack davantage.

Daily COMBO

Youtube Gold Button
Hamster Youtube Channel
Sport Integration (Nouvelle spécial qui rapporte bien!)

Le 01 juillet 2024 à 11:09:42 :
Assez hâte d'être 14h pour le combo, histoire d'avoir de quoi aller chercher enfin le M/h !

Question, est-ce nécessaire d'atteindre les niveaux 8-9-10, ou c'est un peu "osef" pour le moment et donc il vaut mieux utiliser ses coins dès que possible pour gagner en revenu ? J'ai stack 10M une fois pour atteindre Legendary, mais flemme de stack davantage.

Les avis sont mitigés, certains disent que seul le pph va compter, d'autres disent que le pph va compter principalement mais qu'il y aura aussi des critères à côté comme le niveau, le nombre de cartes uniques etc

Perso j'ai stacké 100m gold pour arriver grandmaster mais peut-être qu'au final j'aurai juste perdu du temps et que j'aurai juste dû focus à 100% le pph. Je me dis que dans le doute, c'est ptêtre pas une mauvaise idée d'essayer de mettre le max de chances de son côté

Le 01 juillet 2024 à 14:07:58 :
Daily COMBO

Youtube Gold Button
Hamster Youtube Channel
Sport Integration (Nouvelle spécial qui rapporte bien!)

Merci khey :oui:

Le 01 juillet 2024 à 15:24:17 :

Le 01 juillet 2024 à 11:09:42 :
Assez hâte d'être 14h pour le combo, histoire d'avoir de quoi aller chercher enfin le M/h !

Question, est-ce nécessaire d'atteindre les niveaux 8-9-10, ou c'est un peu "osef" pour le moment et donc il vaut mieux utiliser ses coins dès que possible pour gagner en revenu ? J'ai stack 10M une fois pour atteindre Legendary, mais flemme de stack davantage.

Les avis sont mitigés, certains disent que seul le pph va compter, d'autres disent que le pph va compter principalement mais qu'il y aura aussi des critères à côté comme le niveau, le nombre de cartes uniques etc

Perso j'ai stacké 100m gold pour arriver grandmaster mais peut-être qu'au final j'aurai juste perdu du temps et que j'aurai juste dû focus à 100% le pph. Je me dis que dans le doute, c'est ptêtre pas une mauvaise idée d'essayer de mettre le max de chances de son côté

Merci à toi khey ! Je vais monter 50M et puis basta alors !

Pour info la nouvelle carte Sports Integration dans Specials n'est dispo que 24h, ça veut dire que là il nous reste qu'une vingtaine d'heures pour la up un maximum, après ça on pourra plus
Vu comment elle est rentable, ca vaut clairement le coup de la maxer !

[15:46:18] <Phantooom>
Pour info la nouvelle carte Sports Integration dans Specials n'est dispo que 24h, ça veut dire que là il nous reste qu'une vingtaine d'heures pour la up un maximum, après ça on pourra plus

Merci de l'info

[15:24:17] <Phantooom>

Le 01 juillet 2024 à 11:09:42 :
Assez hâte d'être 14h pour le combo, histoire d'avoir de quoi aller chercher enfin le M/h !

Question, est-ce nécessaire d'atteindre les niveaux 8-9-10, ou c'est un peu "osef" pour le moment et donc il vaut mieux utiliser ses coins dès que possible pour gagner en revenu ? J'ai stack 10M une fois pour atteindre Legendary, mais flemme de stack davantage.

Les avis sont mitigés, certains disent que seul le pph va compter, d'autres disent que le pph va compter principalement mais qu'il y aura aussi des critères à côté comme le niveau, le nombre de cartes uniques etc

Perso j'ai stacké 100m gold pour arriver grandmaster mais peut-être qu'au final j'aurai juste perdu du temps et que j'aurai juste dû focus à 100% le pph. Je me dis que dans le doute, c'est ptêtre pas une mauvaise idée d'essayer de mettre le max de chances de son côté

Je pense pas que le niveau comptera, sinon ils l'auraient annoncé avec autant d'importance dès le début quand ils ont communiqué que seul le profit/heure compterait. Ceci étant dit je stack quand même les niveaux dans le doute

Données du topic

Auteur
Phantooom
Date de création
21 juin 2024 à 09:57:43
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 367