Topic de CaCensureGrave :

L'homosexualité chez les maghrébins, il faut en parler

Supprimé

Le 14 juin 2024 à 08:00:01 :

Le 14 juin 2024 à 07:58:22 :
Calmez vous les frustrés cucks
Deja je comprends pas pourquoi sa parle de culture etc, l'homosexualité c'est inné, si tu bande sur les hommes c'est en toi, aucun hetero ne peut se forcer a bander sur un homme

Donc logiquement le taux d'homos sera pareil partout dans le monde, y'a juste des pays ou ils se cachent a cause de la loi, et d'autres ou ils sont encouragés par les moeurs locales et vont dans les écoles primaires deguisés en femme pour danser devant des enfants.

Aya t'as pas pris la redpill = eau du robinet + mise en avant de certains contenus = tu deviens gay (ou du moins fantasme gay)

Pour beaucoup l'homosexualité est acquise et non innée

Non, si t'a des fantasmes gay c'est ton problème
Moi en tant qu'hetero, tu peut me faire la propagande que tu veut je banderais jamais devant une bite

C'est inné, c'est dans le cerveau c'est prouvé depuis longtemps

Le 14 juin 2024 à 07:58:38 :
J'ai une connaissance homo, apparemment sur les appli gay c'est 70% de rebeu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/5/1718344714-1622550377-laurent-luyat-3-1.png

:rire:

Il y a de plus en plus d'homosexualité acquise.

Regardez le nombre de mecs heteros capable de taper dans du trans par exemple ? Ils bandaient pas dessus au départ et ensuite à force de regarder du contenu ça finit par bander c'est humain

Le 14 juin 2024 à 07:56:48 :

Le 14 juin 2024 à 07:51:06 :
Faut comprendre une chose simple. Si l'islam est restrictif avec l'homosexualité c'est que sans ca en 2 générations y'a plus d'arabes et encore moins 2 maghrébin. Ils sont TOUS ultra pd et seule l'islam permet a quelques uns de baiser leurs femmes, sinon ils baisent qu'entre cousin.

D'ailleurs, dès qu'elles le peuvent, leurs femmes fuient avec des noirs

Bien sûr tu viens sortir de ton cul que y'a plus de maghrébin homo que de blanc homo et tu trouves pas être un peu biaisé par ta haine même pas une seconde

À oui et en plus tu glorifies le métissage, les gens comme toi méritent ce qui arrive à la France https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681728186-juif-ennemie-benzemonstre-feuj-shoah-antisemite-caricature-paz-zidane-glissafe-benze-qlf.png

Tu vois même quand tu parle, tu image ton discours avec des trucs qui "sortent du cul".

Les anus vous obsèdes et au levé du jour les chèvres du bled en hurlent de douleur.

Pour faire simple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528543582-momo6gay.png ton roi

Ton pédo prophète https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605015612-mahomerde.png

J'ai pas besoin de mettre d'image de Bilal Hassani qui est la fierté du maghreb a travers le monde

Le 14 juin 2024 à 08:00:34 :

Faut comprendre une chose simple. Si l'islam est restrictif avec l'homosexualité c'est que sans ca en 2 générations y'a plus d'arabes et encore moins 2 maghrébin. Ils sont TOUS ultra pd et seule l'islam permet a quelques uns de baiser leurs femmes, sinon ils baisent qu'entre cousin.

Putain comment ton post pue le cuckisme et la frustration
Tu doit pleurer de rage en voyant toutes les meufs dire que les maghrébins sont 1000x plus virils que les blancs, sa doit faire hyper mal et je le comprends

Virils ou insistants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png

Le 14 juin 2024 à 08:01:44 :

Le 14 juin 2024 à 07:58:38 :
J'ai une connaissance homo, apparemment sur les appli gay c'est 70% de rebeu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/5/1718344714-1622550377-laurent-luyat-3-1.png

:rire:

J'ai pas fait de stats ethniques sur grindr, mais sur Paris le ratio me semble correct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Vaut mieux pas savoir ce qu'il se passe dans les caves de tierquar :ouch: :rire2:
Le nombre de QLF qui tabassent un mec, parfois à mort, puis le violent :) :malade:

Le 14 juin 2024 à 08:02:27 :

Le 14 juin 2024 à 07:56:48 :

Bien sûr tu viens sortir de ton cul que y'a plus de maghrébin homo que de blanc homo et tu trouves pas être un peu biaisé par ta haine même pas une seconde

À oui et en plus tu glorifies le métissage, les gens comme toi méritent ce qui arrive à la France https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681728186-juif-ennemie-benzemonstre-feuj-shoah-antisemite-caricature-paz-zidane-glissafe-benze-qlf.png

Tu vois même quand tu parle, tu image ton discours avec des trucs qui "sortent du cul".

Les anus vous obsèdes et au levé du jour les chèvres du bled en hurlent de douleur.

Pour faire simple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528543582-momo6gay.png ton roi

Ton pédo prophète https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605015612-mahomerde.png

J'ai pas besoin de mettre d'image de Bilal Hassani qui est la fierté du maghreb a travers le monde

k

le pourcentage d'homosexualité et le même pour tous les groupes ethniques c'est juste que ça vous choque plus pour les maghrébins/arabes/noirs car vous êtes des chofas qui fantasment la virilité que vous n'avez pas et qui ont tendance à complexer des autres cultures qui sont plutot patriarcales https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 14 juin 2024 à 08:01:43 :

Deja je comprends pas pourquoi sa parle de culture etc, l'homosexualité c'est inné, si tu bande sur les hommes c'est en toi, aucun hetero ne peut se forcer a bander sur un homme

Donc logiquement le taux d'homos sera pareil partout dans le monde, y'a juste des pays ou ils se cachent a cause de la loi, et d'autres ou ils sont encouragés par les moeurs locales et vont dans les écoles primaires deguisés en femme pour danser devant des enfants.

Aya t'as pas pris la redpill = eau du robinet + mise en avant de certains contenus = tu deviens gay (ou du moins fantasme gay)

Moi en tant qu'hetero, tu peut me faire la propagande que tu veut je banderais jamais devant une bite

Non pas devant une bite, ça m'est jamais arrivé non plus

Par contre en voyant certains trans super féminins je me suis déjà dit "en vrai ça passe"

Le 14 juin 2024 à 08:00:35 :

Le 14 juin 2024 à 07:53:55 :

Le 14 juin 2024 à 07:50:36 :

Le 14 juin 2024 à 07:48:19 :
Vous êtes glauque, laissez les s'enculer

Bah écoute certain forumeurs ont besoin faire une fixette sur les zarabes peut importe le sujet c'est plus fort qu'eux

C'est pas une fixette, c'est une observation. J'essaye simplement de comprendre.

Écoute la réponse est simple alors, si tu vois autant de maghrébin faire des trucs gay en soum soum c'est justement parce que c'est un interdit de l'Islam https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681728186-juif-ennemie-benzemonstre-feuj-shoah-antisemite-caricature-paz-zidane-glissafe-benze-qlf.png
Après aller jusqu'à penser que y'a plus des gay chez les maghrébins juste pour ça c'est pas très rigoureux

J'en sais rien si y a plus de gays chez les maghrébins, c'est pas ce que je dis d'ailleurs. Ce que j'ai noté par contre c'est qu'il y a beaucoup plus de fantasmes gay chez des mecs qui sont convaincus d'être hétéros voire même qui sont complètement homophobes, qui disent "nique les pd" tout en étant potentiellement attirés par un cul d'homme, et ça pour le coup je ne l'ai vu que chez les maghrébins. Je peux me tromper ceci-dit, je ne prétends pas avoir la science infuse. Par contre je constate que je ne suis pas le seul à avoir fait ces observations.

Le 14 juin 2024 à 08:03:27 :

Par contre en voyant certains trans super féminins je me suis déjà dit "en vrai ça passe"

Sacré refoulé.

Le 14 juin 2024 à 07:40:50 :

Le 14 juin 2024 à 07:39:25 :

Le 14 juin 2024 à 07:38:12 :
Alors oui il existe des homosexuels chez toutes les communautés, cependant les homos maghrébins sont ceux qui enculent, pas ceux qui se font enculer donc non arrête ton mytho aucun maghrébin ta demandé si il peut te sucer.

En revanche les homosexuels blancs fantasment sur le fait de se faire niquer par un noir ou un arabe, pourquoi tu parle pas de ça ?

Factuellement ce que tu dis est faux.

Non c'est véridique a 100%, ton topic n'est pas objectif et sert de propagande pour décrédibiliser les maghrébins car tu es complexé par l'idée qu'ils soient plus purs que toi grâce a l'islam

T es un troll ou t es juste débile ?

Tu doit pleurer de rage en voyant toutes les meufs dire que les maghrébins sont 1000x plus virils que les blancs, sa doit faire hyper mal et je le comprends

Personne ne dit ca

D'ailleurs toutes les femmes de votre commu sont avec des noirs. Tes neveux sont métisse et chrétiens. Retourne baiser ton cousin en pleurant le rat des caves

Faut arreter avec la désinformation des homosexuels qui se font executer au maghreb par contre.

Le 14 juin 2024 à 08:04:59 :
Faut arreter avec la désinformation des homosexuels qui se font executer au maghreb par contre.

Pas exécutés mais en prison à vie voire en HP + torture.

Le 14 juin 2024 à 08:04:17 :

Le 14 juin 2024 à 08:03:27 :

Sacré refoulé.

Je pense pas, je le dis ouvertement, y a des trans qui font plus femmes que femmes.

Fais pas une généralité de tes crasseuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
CaCensureGrave
Date de création
14 juin 2024 à 07:34:23
Date de suppression
14 juin 2024 à 08:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC