Mbappé comprendra jamais la leçon
SuppriméLe 16 juin 2024 à 21:47:28 :
déjà il est responsable en grande parties des émeutes de l'année dernière avec son tweet de merde ensuite il s'est mis à sucer Macron en disant "may arrêtay de tou cassay sil vou play" et là il recommence
qu'il ferme sa gueule à jamais
Si tu crois que mbappe est responsable de quoi que ce soit je crois que c'est toi qui comprend rien
Le 16 juin 2024 à 21:53:11 :
Le 16 juin 2024 à 21:52:42 :
Ca rend fou tous ces gens à donner leur avis alors qu'on s'en moque totalement. Tu es joueur de foot on en a rien à faire de ton avis politique.bah ca a donner une bonne raison de plus aux chances pour tout casser
Franchement je pense qu'ils vont casser quoi que dise les gens ils ont la haine contre un ordre social qu'ils ne considèrent pas être le leur. Mais effectivement ça aide pas d'avoir des idiots qui utilisent leur notoriété pour mettre de l'huile sur le feu.
Le 16 juin 2024 à 21:55:34 :
Le 16 juin 2024 à 21:47:28 :
déjà il est responsable en grande parties des émeutes de l'année dernière avec son tweet de merde ensuite il s'est mis à sucer Macron en disant "may arrêtay de tou cassay sil vou play" et là il recommence
qu'il ferme sa gueule à jamaisSi tu crois que mbappe est responsable de quoi que ce soit je crois que c'est toi qui comprend rien
j'ai dit en grande partie, ca peut signifier 51% comme 90% de responsabilité
Données du topic
- Auteur
- DeratiseurKJ8
- Date de création
- 16 juin 2024 à 21:47:28
- Date de suppression
- 16 juin 2024 à 22:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90