Topic de -MapleStory- :

Anxiété d’anticipation : aucun anxiolytique ne fonctionne !

  • 1

J’ai de l’anxiété qu’on pourrait qualifier d’anticipation, c’est à dire que je crains toujours les conséquences de ce qui pourrait se passer si quelque chose se passait mal.
C’est comme si j’avais besoin sans arrêt de m’assurer d’avoir en visu un arbre des événements prédisant l’avenir et d’avoir une réponse à tous les problèmes.

On m’a prescrit plusieurs benzodiazepines (notamment Xanax, Vallum et Ativan), mais rien de fait effet, que ce soit pris en dose normale One Shot ou en dose légère en traitement de fond sur plusieurs semaines. Je n’ai d’ailleurs jamais ressentit d’effet de sevrage, ni de séquelles.

D’autres kheys ont ce genre de problèmes ? Comment faire pour relativiser un avenir incertain ?

c'est un travail mental avant tout cléyou.
De 1 il faut rationaliser
De 2 il faut faire face a tes peurs (pour voir qu'elles sont irreelles la plupart du temps)
De 3 il faut diversifier tes activités et prendre soin de toi (car l'anxiété peut etre aussi le sous jacent de frustrations liés au délaissement de son être et d'etre inoccupé)

perso j'avais trouble de l'anxiété, crise de panique etc. ça met du temps a s'en sortir mais on peut. et je l'ai fait sans traitement médicamenteux. principalement par mon chemin spirituel (christianisme)

Le 14 juin 2024 à 04:30:19 BrazilianChad52 a écrit :
c'est un travail mental avant tout cléyou.
De 1 il faut rationaliser
De 2 il faut faire face a tes peurs (pour voir qu'elles sont irreelles la plupart du temps)
De 3 il faut diversifier tes activités et prendre soin de toi (car l'anxiété peut etre aussi le sous jacent de frustrations liés au délaissement de son être et d'etre inoccupé)

il donne de bons conseils
sinon y a pas que les médicaments, y a des thérapies cognitivo-comportemantales

tu regrettera jamais d'avoir combattu cette maladie différement que par les médicaments. car c'est ton être véritable que tu vas rencontrer au bout du chemin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
et ton renforcement intérieur se projetera sur ton exterieur : physiquement, financièrement, etc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

tu vas remettre en question tes habitudes de vies, tes états d'esprits, etc tout ça pour arriver a un nouveau toi véritable qui n'est plus influencé par les tendances golemiques macdo, p0rn0 netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Le 14 juin 2024 à 04:35:26 :

Le 14 juin 2024 à 04:30:19 BrazilianChad52 a écrit :
c'est un travail mental avant tout cléyou.
De 1 il faut rationaliser
De 2 il faut faire face a tes peurs (pour voir qu'elles sont irreelles la plupart du temps)
De 3 il faut diversifier tes activités et prendre soin de toi (car l'anxiété peut etre aussi le sous jacent de frustrations liés au délaissement de son être et d'etre inoccupé)

il donne de bons conseils
sinon y a pas que les médicaments, y a des thérapies cognitivo-comportemantales

this le stress c'est fait pour que tu avances dans la vie. perso ça m'a forcé a m'entretenir du coup je suis toujours hygiene ++; bien habillé, bien coiffé, dents blanches, je mange healthy. je parle 4 langues
aussi j'aime faire des chocs thermiques avec ma douche passe du tres chaud au très froid, ou fumer un joint de CBD 1-2 fois par semaine

le tout c'est de trouver ce qui te plait et te fait du bien. et la thérapie c'est un chemin seul aussi il faut trouver tes douleurs passés et comment passer a autre chose. il faut se parler a sois meme, reflechir sur sois meme.

  • 1

Données du topic

Auteur
-MapleStory-
Date de création
14 juin 2024 à 04:25:02
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 386