Topic de Yonson9 :

J'ai 60 ans, j'en fait moitié moins

Supprimé

Catastrophe naturelle ( séisme, cyclone, orage ), événement imprévu / aléatoire ( logement qui s’effondre, escalier qui s’écroule, fausse route avec un aliment etc...) , il y a des situations qu'on ne peut pas maitriser dans ce monde, mais certaines de ses situations peuvent être légèrement influencées par nos agissements.

G actuellement 60 ans, et je suis en pleine forme. Je n'ai strictement jamais été malade depuis maintenant 2017 ( dernière sinusite ). Je n'ai par ailleurs jamais eu le covid.

Aucune trace de rides, pas l'ombre d'un cheveux blanc, densité capillaire complète. Bref, lisez attentivement où je veux en venir.

Je n'ai absolument jamais ( j'insiste fortement sur le " jamais " dormit depuis 2018 ) et portant g toujours autant d'énergie, je ne suis jamais fatigué ( aucun dysfonctionnement comportemental / cognitif ), malgré la prise de mélatonine pure ( valdisperts 1,9mg ) la consommation de gomme à mâcher spéciale endormissements, ou encore le CBD à l'état pur, et filtré ( sous forme d'huile à 30% )

En fait, dans ce univers, il existe une infinité de version de soi-même, avec une variante parfaite qui ne peut pas trépasser. En quelques sorte, mon processus de vieillissement va totalement se bloquer à mes 30 ans, et je vivrai 999 milles milliards d'années et +, j'aurai acquis tellement de savoir et de connaissances que je serai capable de créer une multitude de nexus intergalactique uniquement grâce à mon imagination.

La santé, la vieillesse, le trépas, sont uniquement le fruit d'un leurre commun à l'ensemble des êtres humains

Retenez bien ce que j'affirme, lorsque j'aurai atteint les 130 ans environ, je prouverai à l'humanité que je peux réaliser un saut en avion à haute altitude sans parachute, sans avoir la moindre blessure

Dans votre réalité, votre profonde conscience, je serai clamser depuis fort longtemps, mais dans ma propre réalité, je serai perçu tel un véritable surhomme, non seulement par moi-même, mais également par la société, et ça sera l'occasion pour moi de surpasser des records sans problème

ahi c'est quoi ce topic :rire:
papa tu me fous la honte devant les copains

Chaque conscience individuelle profonde représente une planète terre ainsi qu'un système solaire unique et propre à chacun

mais toutes ses consciences ( 80 milliards ) sont toutes connectées entre elles

Il faut que je relise. Je crois que j'ai pas tout compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

60 ans ? Tu fais quoi encore ici ?

+ Tu dois avoir les fesses flasques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/7/1662854319-untitled-16.png

C'est compensé par le fait que tu sois deux fois plus sénile qu'un boomer du même âge.

Le 16 juin 2024 à 21:22:10 :
60 ans ? Tu fais quoi encore ici ?

+ Tu dois avoir les fesses flasques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/7/1662854319-untitled-16.png

60 ans mais mon apparence est figée sur 30 ans

Le 16 juin 2024 à 21:22:45 :
Photo?

Tout est explicite

Donc tu fais jeune car tu dors jamais ?
T'es un croûton mon reuf ?

Le 16 juin 2024 à 21:24:14 :
Donc tu fais jeune car tu dors jamais ?

Non

Même avant de ne plu dormir

Mon processus de vieillissement s'est bloqué sur 30 ans

mais comme pour tout le monde en fait, on a tous un univers alternatif où l'on vieillit pas

Le 16 juin 2024 à 21:24:55 :
Lorient ?

Pas du tout

Le 16 juin 2024 à 21:24:55 :
T'es un croûton mon reuf ?

Pas vraiment

Photo du soixantenaire et de sa pièce d'identité sinon la DDB part d'ici sous peu.

Le 16 juin 2024 à 21:27:14 :
Photo du soixantenaire et de sa pièce d'identité sinon la DDB part d'ici sous peu.

C la vérité

osef si tu ne me crois pas

tu es dans le délire "manifestation new age" ça a déja marché pour toi ?

Données du topic

Auteur
Yonson9
Date de création
16 juin 2024 à 21:17:23
Date de suppression
16 juin 2024 à 21:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 99