Topic de KleenexUser :

Cette femme : "J'ai plus peur des hommes D'EXTREME DROITE que des IMMIGRÉS !"

• 1
Si elle avait été d’origine étrangère j’aurai pu comprendre en vrai. Mais la c’est clairement débile :hap:

Le 14 juin 2024 à 02:59:34 :
Si elle avait été d’origine étrangère j’aurai pu comprendre en vrai. Mais la c’est clairement débile :hap:

Les fachos agressent les femmes d'origines étrangères ?

regarde ses tweets , tu vois bien qu'elle n'a pas la lumière à tous les étages ..

Gauchiste lambda.

Elles méritent tellement ce qui leur arrive, savoir que les meufs gauchistes rasent les murs me fait tellement plaisir :rire:

Elle a raison, la grosse bite des fascos est encore féconde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656971396-ententenet.jpg
Et si elle tombe sur un groupe d'immigrés d'extrême droite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Je suis exactement comme elle personnellement et c'est totalement compréhensible, qui n'a pas peur de voir un half-track avec une mg42 et des rnistes dedans qui déboulent dans le coin de ta rue en brûlant des livres quand tu pars prendre tes croissants a la boulangerie, alors que les angelots eux ne font de mal a personne :hap:.

Le 14 juin 2024 à 03:02:56 :
regarde ses tweets , tu vois bien qu'elle n'a pas la lumière à tous les étages ..

Comme d’hab…

En même temps elle d’avoir pas en voir beaucoup des migrants cette hypocrites
Ça veut des migrants mais par contre il y a plus personne pour devenir ami avec eux et traîner avec
C'est totalement compréhensible, imaginez être à la place d'une femme racisée au milieu de racistes bien blancs, bien haineux et musclés.... ils sont racistes, mais ça les empêcheraient pas de déchirer nos voiles, nos culottes, et de nous prendre sauvagement dans une ruelle sombre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516663934-kannasip.png

Ahi, elle a retweet ça :

Sinon l'extrême droite souhaite aussi supprimer le statut d'intermittent du spectacle : vos festivals, concerts, artistes, humoristes mais aussi les personnes qui se chargent de monter les salles, les scènes etc n'existeront plus

Tu m'étonnes que ça panique à gauche

elle a raison
mec d'ED =
-violent
-matrixe par les delire alpha etc
-souvent possessif parce que peu de relation
-a une faible image des femmes

:oui:

Le 14 juin 2024 à 03:11:35 :
elle a raison
mec d'ED =
-violent

Tu aimes les bbc toi avoue

Le 14 juin 2024 à 03:13:14 :

Le 14 juin 2024 à 03:11:35 :
elle a raison
mec d'ED =
-violent

Tu aimes les bbc toi avoue

et toi les femdom rp thais descuffion ? :-p

Pourquoi elle ne tente pas l'expérience pendant une semaine voir si elle confirme ses dires!
  • 1

Données du topic

Auteur
KleenexUser
Date de création
14 juin 2024 à 02:58:24
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 264