Topic de Springfag-2023 :

les meufs conaissent pas la misere sexuelle

Quand vous regardez
- les 3/4 ont déjà pu réaliser leurs fantasmes
- elles ont les partenaires qu'elles souhaitent
- elles couchent où elles veulent
- elles vivent des histoires sexuelles croustillantes

maintenant les hommes
- ne couchent pas du tout ou alors avec des femmes qui ne leur plaisent pas
- n'ont pas de réponses sur tinder
- sont frustrés
- peu de partenaires sexuels durant leur vie
- méprisés par la plupart des femmes

Et alors ?

Moi je peux sortir seul ou partir a l'étranger a l'aventure seul sans craindre de me faire violer

Liberté de l'homme > all

Le 21 juin 2024 à 04:19:25 :
Et alors ?

Moi je peux sortir seul ou partir a l'étranger a l'aventure seul sans craindre de me faire violer

Liberté de l'homme > all

Pourquoi vous remettez toujours le v sur la table ,problème qui n'a rien a voir avec le titre du topic .?

.. Et pourquoi vous ne dénoncez jamais la plus scandaleuse et la plus grande injustice de tous les temps en France et dans les pays occidentaux ? :question:
,Cad la gent féminine qui mouille uniquement pour les hommes grands.. ..pour les hommes qui ont bénéficié de favoritisme génétique , social , et financier des leur conception ....On appelé ca de l'eugénisme ..De la genoc.idation des" moches"..

Toute société , où il y a une partie de la population masculine qui b.aise..quii bénéficie de l'abondance féminine ...Qui bénéficie l'amour et de l'affection féminine ......Toute société ou les femmes mouillént uniquement pour toujours le même type d'hommes .....et rejettent comme de la m les autres hommes .

Toute société ,où il y a des millions d'hommes sur le carreau ... exclus..en ultra solitude ...en misère affective et sexuelle,365 jours par an est une société hyper négative ,où il n'y a que du negativisme ..Que du 0 envie..Que de la démotivation...

C'est ce qui est le cas de la France, à l'heure actuelle. :oui: :malade:

Le 21 juin 2024 à 04:15:33 :
Quand vous regardez
- les 3/4 ont déjà pu réaliser leurs fantasmes
- elles ont les partenaires qu'elles souhaitent
- elles couchent où elles veulent
- elles vivent des histoires sexuelles croustillantes

maintenant les hommes
- sont frustrés

Tout est dit :ok: :cimer: ..1000000% Réel ..1000000% factuel. :oui:

Moi au moins j'arrive à faire un créneau du premier coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 21 juin 2024 à 09:35:43 :
Moi j'arrive à faire un créneau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 21 juin 2024 à 04:19:25 CashSurLaGlotte a écrit :
Et alors ?

Liberté de l'homme > all

La majorité des femmes votent à gauche.

Les boîtes de nuit sont pleines de meufs en misère sexuelle.

maintenant les hommes
- sont frustrés

Je n'ai aucun de ces problèmes :(

Le 21 juin 2024 à 09:37:06 :

Soit disant elles sont en MS ... Mais si un mec lambda ..un mec petit les abordent, pour passer un bon moment et pour leur changer les idées,,elles le rejettent comme de la m..Elles ne veulent que du chaad .que du grand. que du BG .. :oui: :malade:

nous avons le bénéfice de la pureté, ça vaut tous les fantasmes du monde
Croire que l'abondance sexuelle qu'elles peuvent avoir est suffisant....
Continuer à voir les désirs des femmes avec nos yeux d'hommes et vous resterez en effet dans votre misère.

Le 21 juin 2024 à 09:40:26 :

Le 21 juin 2024 à 09:37:06 :

Soit disant elles sont en MS ... Mais si un mec lambda ..un mec petit les abordent, pour passer un bon moment et pour leur changer les idées,,elles le rejettent comme de la m..Elles ne veulent que du chaad .que du grand. que du BG .. :oui: :malade:

Au début de la soirée oui. Faut que tu tentes ta chance vers 1h du mat quand elles n'ont trouvé personne.

les hommes peuvent avoir tout ce qu'ils veulent si ils travaillent et si ils vont aux putes, tous les fantasmes possibles et imaginables, ils peuvent même avoir plusieurs meufs qui leur chient dessus si c'est leur truc. Après si ils s'acharnent à faire les serpillères sur les applis c'est leur problème
Ça doit être ouf au quotidien de savoir rendre zinzin la moitié de la population avec son trou à excréments :(

Le 21 juin 2024 à 09:33:09 :

Et alors ?

Liberté de l'homme > all

Pourquoi vous remettez toujours le v sur la table ,problème qui n'a rien a voir avec le titre du topic .?

.. Et pourquoi vous ne dénoncez jamais la plus scandaleuse et la plus grande injustice de tous les temps en France et dans les pays occidentaux ? :question:
,Cad la gent féminine qui mouille uniquement pour les hommes grands.. ..pour les hommes qui ont bénéficié de favoritisme génétique , social , et financier des leur conception ....On appelé ca de l'eugénisme ..De la genoc.idation des" moches"..

Toute société , où il y a une partie de la population masculine qui b.aise..quii bénéficie de l'abondance féminine ...Qui bénéficie l'amour et de l'affection féminine ......Toute société ou les femmes mouillént uniquement pour toujours le même type d'hommes .....et rejettent comme de la m les autres hommes .

Toute société ,où il y a des millions d'hommes sur le carreau ... exclus..en ultra solitude ...en misère affective et sexuelle,365 jours par an est une société hyper négative ,où il n'y a que du negativisme ..Que du 0 envie..Que de la démotivation...

Ceci bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Et alors ?

Liberté de l'homme > all

:oui:

Le 21 juin 2024 à 09:37:55 :

maintenant les hommes
- sont frustrés

Je n'ai aucun de ces problèmes :(

Toi tu ne représente que toi . il y a des millions d'hommes en situation de milsee affective et sexuelle en France . :oui:

Le 21 juin 2024 à 09:43:05 :

Le 21 juin 2024 à 09:33:09 :

Et alors ?

Liberté de l'homme > all

Ceci bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

:cimer: :ok:

Données du topic

Auteur
Springfag-2023
Date de création
21 juin 2024 à 04:15:33
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 115