Topic de RinnelidoV181 :

On peut discuter de quoi sur le forum en fait?

Le 23 juin 2024 à 05:39:35 :

Le 23 juin 2024 à 05:36:43 :

Le 23 juin 2024 à 05:32:46 :
sérieusement si un modo/admin est dans le coin peut il m'expliquer de quoi on a le droit de parler? peut il m'expliquer pourquoi juste respecter la charte ne suffit plus?

vous vous attendez a quoi comme types de topics? pour vous qu'est ce qu'un bon topic? que je sache

je suis très sérieux si un modo ou un admin peut répondre sincèrement a ces questions ca m'intéresse

tu sais très bien qu'ils en ont rien à battre

ouais je sais bien mais ca me gonfle, si les mecs ont la flemme de modérer correctement ils ont qu'a disposer de la modé et laisser la place a d'autres qui veulent modérer plus sérieusement, on est pas obligés nous de se taper leurs sautes d'humeurs

Si les topics sont politiquement orientés, ça se fait 410 en général :(

Sauf en journée ou les modos chofs prennent la relève :(

Le 23 juin 2024 à 05:41:29 :
Faudrait la liste de ce dont on a le droit de discuter ce serait plus simple.

exactement on gagnerait tous du temps comme ca, nous comme eux

Le 23 juin 2024 à 05:44:10 :
Si les topics sont politiquement orientés, ça se fait 410 en général :(

Sauf en journée ou les modos chofs prennent la relève :(

les modos ne sont pas chofs, si tu fais un topic chof tu te fais cartoucher également

c'est pareil pour le conflit Russie/Ukraine, chaque camp accuse l'autre d'avoir les modos de son coté mais on se fait tous sauter nos pseudos pour de la merde qu'importe le camp

"La modé"
Alors que c'est vous et uniquement vous qui utilisent les ddb en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

faudrait vraiment mettre la charte a jour, une mise a jour 2024 avec dedans la liste de sujets dont on peut discuter(a la base je proposais de mettre la liste de sujets interdits mais elle serait tellement grande ca irait plus vite de faire la liste de ce dont on a le droit de parler)

qu'au moins nous simples forumeurs après lecture de la charte on sache clairement ce qu'on peut faire ou non, qu'on ne stresse pas pour nos topics/pseudos a chaque post

Le 23 juin 2024 à 05:43:50 :

Le 23 juin 2024 à 05:39:35 :

Le 23 juin 2024 à 05:36:43 :

Le 23 juin 2024 à 05:32:46 :
sérieusement si un modo/admin est dans le coin peut il m'expliquer de quoi on a le droit de parler? peut il m'expliquer pourquoi juste respecter la charte ne suffit plus?

vous vous attendez a quoi comme types de topics? pour vous qu'est ce qu'un bon topic? que je sache

je suis très sérieux si un modo ou un admin peut répondre sincèrement a ces questions ca m'intéresse

tu sais très bien qu'ils en ont rien à battre

ouais je sais bien mais ca me gonfle, si les mecs ont la flemme de modérer correctement ils ont qu'a disposer de la modé et laisser la place a d'autres qui veulent modérer plus sérieusement, on est pas obligés nous de se taper leurs sautes d'humeurs

après la plupart des trucs delete c'est automatique avec les mots clés qui trigger les ddb, le vrai problème c'est les ddb qui fonctionnent comme ça

Données du topic

Auteur
RinnelidoV181
Date de création
23 juin 2024 à 05:30:58
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 191