Topic de Nalooooooh :

Comment vous SURMONTEZ la SOLITUDE ?

• 1

28 ans, 0 amis :) :noel:
Les seules interactions que j’ai c’est au taf, pas bien intéressant donc :) :noel:
Incapable de me faire des amis, le manque d’interaction social au fil des ans m’a rendu complètement débile et socialement bizarre :) :noel:

Comment vous surmontez la solitude les kheys ? :) :noel:

La solitude frappe mon topic, chaud :) :noel:

Pareil khey mais je suis trentenaire

C’est chaud

Bah j'ai mon PC, mon concombre et ma main droite :)
j'abuse des jeux vidéos, de la musique, des livres... :hap:
En trainent ici hors du boulot
crée un groupe et devenez amis non ? c'est aussi simple que ça les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512300874-sans-titre-23.png

Avant je jouais aux JV et j'avais mon gars sûr de Counter Strike avec qui ont jouait tout les soirs mais ça fait maintenant plusieurs années que j'ai stop.

Donc depuis full solo, sans amis, heureusement j'ai un peu mon petit frère pour avoir des interactions sinon c'est chaud. Après tu finis par t'y faire, tu l'acceptes pas vraiment mais y'a pas grand chose à faire. Ca se passera mieux dans une prochaine vie ...

Parfois elle me fait du bien, parfois elle me rend triste, c’est tellement difficile à gérer..
Forum et jeux vidéo + j'ai la chance de voir mon frère et sa famille régulièrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
En la subissant c’est une boucle on n’en sort pas de cette merde avec la depression :)
qu'est-ce qui te fait dire que t'es " incapable " de te faire des potes ?
Je suis en train de créer un business et j'arrive a penser a rien d'autre, pas même a la solitude bref, trouve un truc qui dévore ton temps et il y'aura plus de solitude. Mais si tu te contente du 9h-17h, bon courage

Franchement, je pourrai en sortir, je connais des gens avec qui sortir

Mais j’ai tellement la flemme

Devoir faire semblant de m’intéresser à leur vie et à leur problème, ça finit par me saouler

• 1

Données du topic

Auteur
Nalooooooh
Date de création
16 juin 2024 à 21:07:24
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 286