[ALERTE] Nintendo DIRECT a 16h !!!!!!!!!!
SuppriméLe 18 juin 2024 à 11:17:25 Stopbanpls9 a écrit :
[11:12:44] <Khaaal>
Le 18 juin 2024 à 11:11:44 Stopbanpls9 a écrit :
[11:09:34] <Khaaal>
Apparition des zelda cartoon en approche, remake de Spirit Tracks, remake de Phantom Hourglass, Wind Waker.Que tu crois, le joycon va servir de stylet, ça va être INCROYABLE.
T'es fou ça demanderait trop de travail, peut être pour la Switch 2 ils ont aucun intérêt a faire ça pour la Switch 1
Nouvelles sortie des manettes édition : instruments Zelda, du GENIE, la flûte qui arrive DIRECTEMENT à toute berzingue depuis la LOCOMOTIVE.
[11:17:26] <tout_doucement>
Le 18 juin 2024 à 11:14:16 :
Le 18 juin 2024 à 11:11:19 :
Le 18 juin 2024 à 11:02:21 :
Jeux présentis :
Among us 2
Metroid Prime 4 ?
Pokémon legends Z
Luigi's mansion 2Si Metroid 4 existe toujours, ce sera pour la Switch 2.
Mais comment Retro Studios qui ne produisait que des chefs-d’œuvre peut se retrouver à n'avoir rien sorti sur une génération entière ?!
Cela me désole.Rétro Studio a failli se faire fermer par Nintendo. Ces derniers ne leur donnait plus aucun projet à part vite fait DKTF Deluxe.
C'est justement parce qu'ils y sont allé au culot en envoyant une demo convaincante de MP4 qu'ils sont encore debout et avec du taffEt aussi parce qu'ils ont flairer le coup à jouer alors que les équipes initiales de MP4 n'arrivaient à rien.
Espérons.
Que ce soit les Metroid Prime ou les Donkey Kong, je trouve leurs jeux à chaque fois incroyables.
[11:17:33] <guguchemuche>
Le 18 juin 2024 à 11:14:58 :
[11:11:00] <guguchemuche>
Le 18 juin 2024 à 11:08:42 :
C’est quand le prochain smash bros ça va faire 6 ans qu’on a le même jeuAttends la prochaine console.
Sakurai en a plein le cul par contre d'en faire. Mais à mon avis il a déjà été sommé de remettre la main à la pâte, ou quelqu'un d'autre. C'est la licence phare.
En effet c'est bizarre qu'il n'ait pas fait de nouveau jeu, entre Brawl et 4 il avait fait kid Icarus la IL fait rien ça veut dire qu'il est sur un jeu pour la Switch 2
Je crois qu'il était intéressé par faire renaître une autre vieille série. Ice Climbers de mémoire
Ou un nouvel IcarusMais perso j'aimerais qu'il fasse renaître Golden Sun
[11:17:55] <crepartipr1jour>
pour les prochains Mario Kart et Smash Bros sur la Switch 2 j'espère que ce seront des reuboutes complets des mouvements complètement neufs pour les persos
Je vois mal comment ils.pourraient aller plus loin que smash ultimate en effet
Et pour mk9 ils ont encore de la marge
Suffit de mettre un mode reverse et les fans vont acheter
[11:19:50] <Khaaal>
Le 18 juin 2024 à 11:17:25 Stopbanpls9 a écrit :
[11:09:34] <Khaaal>
Apparition des zelda cartoon en approche, remake de Spirit Tracks, remake de Phantom Hourglass, Wind Waker.Que tu crois, le joycon va servir de stylet, ça va être INCROYABLE.
T'es fou ça demanderait trop de travail, peut être pour la Switch 2 ils ont aucun intérêt a faire ça pour la Switch 1
Nouvelles sortie des manettes édition : instruments Zelda, du GENIE, la flûte qui arrive DIRECTEMENT à toute berzingue depuis la LOCOMOTIVE.
Bordel ils en seraient capable c'est ça le pire
Bientot une future vidéo d'un cuck qui fait de la flûte avant sa vasectomie
Le 18 juin 2024 à 11:21:43 :
Le 18 juin 2024 à 11:08:42 :
C’est quand le prochain smash bros ça va faire 6 ans qu’on a le même jeuAttends la prochaine console.
Sakurai en a plein le cul par contre d'en faire. Mais à mon avis il a déjà été sommé de remettre la main à la pâte, ou quelqu'un d'autre. C'est la licence phare.
En effet c'est bizarre qu'il n'ait pas fait de nouveau jeu, entre Brawl et 4 il avait fait kid Icarus la IL fait rien ça veut dire qu'il est sur un jeu pour la Switch 2
Je crois qu'il était intéressé par faire renaître une autre vieille série. Ice Climbers de mémoire
Bah il faudrait que Nintendo
1) Lui accorde le droit d'exploitation et valident le projet
2) Lui lâche la grappe pendant 1 à 3 ans avec Smash Bros (mais il aurait sans doute la contrepartie d'en sortir un encore plus fou que Ultimate)
En vrai je sentirai presque venir Bros Melee Deluxe
Ou Ultimate Deluxe avec tout le contenu DLC inclus
[11:20:02] <Khaaal>
Le 18 juin 2024 à 11:19:25 Stopbanpls9 a écrit :
[11:15:53] <Khaaal>
Nouvelles infos sur Professeur Layton, truc de ZINZIN, j'attends le doublage LEGENDAIRE de Le Minoux.Layton est une licence morte khey
Celui qui faisait les énigmes est mort
Oui regarde la catastrophe du jeu avec sa fille adoptive une purge les énigmes
Level 5 a même annoncé qu'ils ne sortiraient plus de jeu en dehors du Japon
Le 18 juin 2024 à 11:24:07 Stopbanpls9 a écrit :
[11:19:50] <Khaaal>
Le 18 juin 2024 à 11:17:25 Stopbanpls9 a écrit :
> [11:09:34] <Khaaal>
> Apparition des zelda cartoon en approche, remake de Spirit Tracks, remake de Phantom Hourglass, Wind Waker.
Que tu crois, le joycon va servir de stylet, ça va être INCROYABLE.
Bordel ils en seraient capable c'est ça le pire
Bientot une future vidéo d'un cuck qui fait de la flûte avant sa vasectomie
À peine sorti du travail et il y a un Nintendo Direct, la journée est refaite
Silksong ?
[11:24:16] <guguchemuche>
Le 18 juin 2024 à 11:21:43 :
> Le 18 juin 2024 à 11:08:42 :
>C’est quand le prochain smash bros ça va faire 6 ans qu’on a le même jeu
Attends la prochaine console.
Bah il faudrait que Nintendo
1) Lui accorde le droit d'exploitation et valident le projet
2) Lui lâche la grappe pendant 1 à 3 ans avec Smash Bros (mais il aurait sans doute la contrepartie d'en sortir un encore plus fou que Ultimate)En vrai je sentirai presque venir Bros Melee Deluxe
Ou Ultimate Deluxe avec tout le contenu DLC inclus
Faut arrêter avec mêlée, mais les tares qui y jouent en voudraient même pas si tu faisais un remake identique
Données du topic
- Auteur
- Stopbanpls9
- Date de création
- 18 juin 2024 à 11:00:36
- Date de suppression
- 18 juin 2024 à 12:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC