Topic de terminatorshiny :

Ma copine qui revient comme une fleur après m'avoir ghosté pendant 2 jours :rire:

Le 18 juin 2024 à 10:53:25 :

Le 18 juin 2024 à 10:52:13 :
Elle peut vraiment être occupé, pourquoi vous démarrez au quart de tour comme ça ??

C'était 2jours pas 2semaines

Elle a sûrement passé 1h à regarder des reels ou des tiktoks avant de se coucher mais elle a pas le temps de répondre à un texto de son mec pendant 2 putain de jour pendant qu'elle pisse ou mange ? Allez bouge de là le cuck

This bordelent, y'en a vous êtes naïfs ici c'est affolant

Le 18 juin 2024 à 10:57:03 :
2 jours :rire:
C'est 2 heures max sinon ça dégage :)

2h max mais toute les meufs ne sont pas au RSA ou au chômage comme une bonne partie des gens ici

Rep dans 2 jours ou soit un soumis

Le 18 juin 2024 à 10:59:41 :
Mais si la meuf est vraiment débordée par le travail ou autre ça peut arriver hein :(

Oui oui 2j
2j d'affilé ou elle a travailler 18h, dormi 6h, sans prendre la peine de manger

Le 18 juin 2024 à 10:49:34 :
Demande-lui juste ce qu'elle avait à faire très gentillement.

Si tu vois qu'elle s'énerve, tu sauras qu'elle ment.

This

Et envois les screen

Le 18 juin 2024 à 10:59:41 :
Mais si la meuf est vraiment débordée par le travail ou autre ça peut arriver hein :(

Les femmes sont constamment sur leur téléphone.

Les meufs sont constamment sur leur tel à checker insta, repondre à leurs amies, mais elle n'aurait pas trouvé 2 mn en 24h pour répondre à son mec?

J'espere que vous trollez.

Moi meme ca m'arrive de pas répondre pendant plusieurs jours à un pote, c'est juste par flemme, j'ai LARGEMENT le temps.

Donc la si c'est sa copine ya zero excuse, elle s'en fout de toi mon khey désolé.

Pendant 2 jours elle a laissé son tel dans un tiroir ? :rire:

Ne lui fais pas de cuni quand tu la vois tu prends le risque de goûter le sperme de son "occupation"

Soit elle est peut-etre depressive et s´isole emotionnelement le temps de recharger ses batteries soit elle te manque de respect. Faut trancher.

Le 18 juin 2024 à 10:59:41 :
Mais si la meuf est vraiment débordée par le travail ou autre ça peut arriver hein :(

Impossible :rire:

Le 18 juin 2024 à 10:52:13 :
Elle peut vraiment être occupé, pourquoi vous démarrez au quart de tour comme ça ??

C'était 2jours pas 2semaines

Forum d'incels frustrés :hap:

Le 18 juin 2024 à 11:10:01 :

Le 18 juin 2024 à 10:52:13 :
Elle peut vraiment être occupé, pourquoi vous démarrez au quart de tour comme ça ??

C'était 2jours pas 2semaines

Forum d'incels frustrés :hap:

Ok la serpillère

en 48h, il y a pas un petit moment le temps d'envoyer un sms ? quand elle fait pipi/caca ? avant de dormir ? bizarre

à mon avis elle t'a cuck

Le 18 juin 2024 à 10:49:34 :
Demande-lui juste ce qu'elle avait à faire très gentillement.

Si tu vois qu'elle s'énerve, tu sauras qu'elle ment.

C'est la seule chose à faire. Tu poses des questions, tu verras vite si elle ment en inventant une histoire.

Le 18 juin 2024 à 11:10:37 :

Le 18 juin 2024 à 11:10:01 :

Le 18 juin 2024 à 10:52:13 :
Elle peut vraiment être occupé, pourquoi vous démarrez au quart de tour comme ça ??

C'était 2jours pas 2semaines

Forum d'incels frustrés :hap:

Ok la serpillère

Chouine moins fort.

Vu ta réaction t’es naturellement un soumis l’OP

Le 18 juin 2024 à 10:52:13 :
Elle peut vraiment être occupé, pourquoi vous démarrez au quart de tour comme ça ??

C'était 2jours pas 2semaines

Cuck. Repondre a un message ca prend 20 secondes, elle a pas 20 secondes a accorder a son mec pendant 2 jours ? Bah voyons :) Vous etes vraiment credules tous autant que vous etes bordel de merde :)

Le 18 juin 2024 à 10:50:56 :
T'as totalement raison l'OP, met tout de suite les points sur les i. Je ne l'ai pas fait avec mon ex et ça m'a coûté cher, elle va te prendre pour sa pute après.

Bah oui faut montrer qu'on est pas faible et qu'on accepte pas tout et n'importe quoi Ma copine qui met 2 jours à me répondre et qui m'écris : " Coucou bb , désolé j'étais très occupé j'avais beaucoup de choses à faire , t'as passé une bonne journée ? " AHI ce culot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle croit vraiment que je vais accepter ça, alors que ça lui aurait pris LITTÉRALEMENT 3 minutes pour me répondre . Je vais la turbo démarrer cette zinzoline ,
Hors de question de laisser tout passer et d'être le soumis du couple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On est d'accord c'est pas très correct quand même ? Sachant que d'habitude en 12 heures MAX elle répond
Je vais lui dire ce que j'en pense moi , et tant pis si ça lui plaît pas , tant pis si elle va voir ailleurs, au moins je me serais pas laissé faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ahi perso je suis pas de la team à demander des comptes. Mais en deux jours elle a pas trouvé le temps de t'envoyer juste un petit sms? :hap:

Données du topic

Auteur
terminatorshiny
Date de création
18 juin 2024 à 10:47:14
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 484