Je reçois des appels inconnus qui me raccrochent
- 1
Aucun son ne sort, ils appellent le matin ou l'après midi et quand je décroche ils coupent l'appel à la seconde qui suit
C'est normal ?
Le 18 juin 2024 à 10:42:23 :
Ils regardent si tu réponds, ensuite ils vendent ton numéro à des calls center à prix plus élevé vu que tu réponds
- des centres d'appels
Le 18 juin 2024 à 10:43:08 celestindeborja a écrit :
Que faire si vous recevez des Spam vocaux ? Vous pouvez bloquer le numéro du correspondant en envoyant par SMS au 33 700 un message comportant la mention Spam vocal suivi du numéro de votre correspondant qui vous incite à le rappeler. Le 33700 est la plateforme officielle de lutte contre les spams vocaux et SMS.
C'est jamais le même numéro, et je peux pas me permettre de bloqué tous les numéros inconnu parce que si quelqu'un doit me passer un appel important bah je pourrais pas voir l'appel du coup
Le 18 juin 2024 à 10:44:45 :
Que faire si vous recevez des Spam vocaux ? Vous pouvez bloquer le numéro du correspondant en envoyant par SMS au 33 700 un message comportant la mention Spam vocal suivi du numéro de votre correspondant qui vous incite à le rappeler. Le 33700 est la plateforme officielle de lutte contre les spams vocaux et SMS.C'est jamais le même numéro, et je peux pas me permettre de bloqué tous les numéros inconnu parce que si quelqu'un doit me passer un appel important bah je pourrais pas voir l'appel du coup
Tu n' auras pas beaucoup d'incidence t'inquiète khey si ils vendent ton numéro.
Le 18 juin 2024 à 10:44:45 :
Que faire si vous recevez des Spam vocaux ? Vous pouvez bloquer le numéro du correspondant en envoyant par SMS au 33 700 un message comportant la mention Spam vocal suivi du numéro de votre correspondant qui vous incite à le rappeler. Le 33700 est la plateforme officielle de lutte contre les spams vocaux et SMS.C'est jamais le même numéro, et je peux pas me permettre de bloqué tous les numéros inconnu parce que si quelqu'un doit me passer un appel important bah je pourrais pas voir l'appel du coup
Réponds pas khey, si c'est vraiment important la personne laissera un message sur ta messagerie
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gumi_
- Date de création
- 18 juin 2024 à 10:41:24
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11