Si un type nous provoque dans la rue faut il se battre ?
Le 23 juin 2024 Ă 01:52:30 :
non, ça sert à rien de se battre, perds pas ton temps avec des idiots
Ya un type bourré qui m'insulté gratos l'autre jour dans la rue j'ai hesité a lui foutre un poing dans sa gueule mais je me suis dis j'aurais peut etre des problemes avec la justice plus tard si ya des cameras
ça dépend, perso si je suis solo tant qu'on me touche pas je fais rien. par contre jai toujours une gazeuse sur moi parce que je suis high IQ et parano. j'ai des proches qui sont vraiment tarax et qui supportent pas la moindre agression par contre.
donc ça dépend, est-ce que t'es assez con pour potentiellement mettre ta vie en jeu pour un honneur qu'on a souille 20 secondes quand t'étais tout seul ou pas?
Le 23 juin 2024 Ă 01:54:54 :
ça dépend, perso si je suis solo tant qu'on me touche pas je fais rien. par j'ai toujours une gazeuse sur moi parce que je suis high IQ et parano. j'ai des proches qui sont vraiment tarax et qui supportent pas la moindre agression par contre.
Juste insulte tu fais rien ?
c'est ce que je me dis aussi tant qu'il me touche pas je peux pas appliquer la legitime défense
Bah ça dépend de la situation
Et ça dépend ce que tu appelles provoquer
Par exemple il y a une diffĂ©rence entre un mec qui drague ouvertement ta meuf devant toi, et un mec bourrĂ© qui te troll, ta rĂ©ponse n'est pas censĂ©e ĂȘtre la mĂȘme
Le 23 juin 2024 Ă 01:55:45 :
Bah ça dépend de la situationEt ça dépend ce que tu appelles provoquer
Par exemple il y a une diffĂ©rence entre un mec qui drague ouvertement ta meuf devant toi, et un mec bourrĂ© qui te troll, ta rĂ©ponse n'est pas censĂ©e ĂȘtre la mĂȘme
si j'ai une meuf avec moi par miracle je serais obligé de me battre question d'honneur
mais solo je sais pas quoi faire l'autre jour j'ai laissé passer
Le 23 juin 2024 Ă 01:57:23 :
Il va porter plainte et t'iras en gav voir tribunal minimum
Parole de victime.
AprĂšs comme dit plus haut, faut voir si il risque de sortir un couteau, si c'est le cas bah tu refroidis la situation car le mec veut pas se battre si il sort un couteau.
Sinon open bar.
Données du topic
- Auteur
- MisterDoomed
- Date de création
- 23 juin 2024 Ă 01:51:16
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56